FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Run & Bike de pontalut le 11 janvier

Aller en bas 
+3
Xav
Oggy
bruno
7 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:42

Bonsoir,

si le calendrier des courses club n'est pas encore bien finalisé, je vous propose cette course comme première de l'année 2009 pirat .
Il s'agit une épreuve entre 2 athlètes avec un seul VTT, interdiction de monter à 2 sur le VTT. Les relais sont libres mais les points de contrôle (l’arrivée) doivent être obligatoirement franchis ensemble.

4 tours de l'étang à coté de la piscine "le Nautil" soit 12km; Départ 9h00

Le parcours est partiellement sur macadam mais aussi sur terrain qui risque d'être bien (voire très) Twisted Evil gras en cas d'humidité.

La course est prise en charge par le club pour une inscription avant le 2 janvier.
Je vous laisse trouver votre coéquipier et m'envoyer votre demande d'inscription sur l'adresse chessytriathlon@yahoo.com

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:24

Salut Bruno,

c'est ou PONTALUT

Sinon si je trouve un guerrier(ière) pour le faire avec moi, je suis partant je te confirme ça sur le nouveau mail.

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Run and bike   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

Ok, Bruno à du faire une petite faute de frappe. cyclops

"Le Nautil" est le centre aquatique de Pontault Combault.
Le petit lac est juste derrière.

Mais il y à peut etre un centre qui s'appel "le nautil" à Pontalut Question

......

a suivre

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:02

Bien vu xavier, il s'agit effectivement d'une faute de frappe pale . Il faut lire "Pontault".

Toutes les infos sur http://www.aquaclub-pontault-roissy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:38

OK pour moi !

Recherche associé pour reprise activité après coupure ...

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:50

Bonjour,

me voilà en vacances ! Ouf cheers

Pour ce R & b de "Pontalut Combalut" silent , je n'ai que Titi qui postule pour l'instant. il n'y a pas le feu mais il faut lui trouver un coéquipier.

A bientôt et n'oubliez pas l'adresse pour les inscriptions : chessytriathlon@yahoo.com

geek
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:06

Salut Bruno,

On est ok avec Lolo pour le bain de boue de Pontalut Combalut Laughing

ton nouveau mail ne fonctionne pas terrible j'ai un retour de non réception Question Question Question

Bonnes vacances Bruno

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:53

Hello,

Je confirme que je ferai équipe avec Oggy maintenant que la boue est notre amie et surtout l'amie de nos machine à laver !

Pour le mail Bruno a fait une p'tite erreur, la bonne adresse du club c'est :

chessytriathlon@yahoo.fr et non ".com"

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: bain de boue du 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:50

carine et moi serons au depart pour l'equipe féminine!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:17

bonsoir,

ok, j'enregistre donc, pour l'instant, 2 équipes: Laurence & Carine ainsi que Lolo et Oggy.

Reste Titi qui cherche toujours un coéquipier. Nouvel appel Basketball

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:15

Bonjour,

bon, sauf avis contraire aujourdh'ui, sur mon portable, je clôture les inscriptions pour le run & bike de pontault (Pontalut dans le texte) avec les 2 équipes citées précédement.

Désolé Titi, pas de candidat déclaré pour t'accompagner. Crying or Very sad

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

Coucou,
2 filles, 2 garçons scratch on pourrait se demander s'il en est de même des effectifs du club ??? Laughing mais où sont les garçons scratch Laughing , eh le coach l'a dit, fini le Sleep ...aller au boulot !!! Laughing
eh bien ils auront la primeur d'ouvrir la saison 2009, d'avance un grand cheers et très bonne course à vous sous le sunny .
Une petite dédicace aux filles tout de même Wink : tout plein de courage et profitez en bien et aussi un énorme cheers car déjà rien que de se présenter au départ, je dis ...BRAVO !!
A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:46

Hello,

De retour de Pontalu où nous avons ouvert la saison par ce Run & Bike aux airs de Run & Bike des neiges !

Merci et bravo à nos deux représentantes féminines qui ont eu le courage de braver les -11 de ce matin et bien entendu à mon inséparable pote Oggy !

Merci aussi à Gil pour ses encouragements car je pense que vu le froid il était plus dur d'être spectateur que compétiteur !

En tout cas on s'est bien éclaté, vivement les prochaines compet' où j'espère que l'on sera plus nombreux du club !

Bon dimanche !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:01

Hello les pontalutiens, c'est vrai qu'il faisait très froid ce matin, j'ai pu le constater sur mon VTT, quels ont été les résultats de la course?

Encore bravo pour votre courage.

Camaur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:46

Désolé pour le retard :

http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850

Bonne lecture !

Lolo

PS pour Gil : pourrais-tu me passer par mail les photos que tu as prises ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Run & Bike de pontalut le 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de pontalut le 11 janvier   Run & Bike de pontalut le 11 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run & Bike de pontalut le 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike and Run Meaux ce dimanche 17 janvier
» 10 janvier Bike and Run du Nautil (Pontault 77)
» Run and Bike de Pontault le 21 janvier 10h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser