FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste pour vous dire aussi..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour vous dire aussi.. Empty
MessageSujet: juste pour vous dire aussi..   juste pour vous dire aussi.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

bonsoir à tous,
Au lendemain de la réunion...
je ne savais pas exactement dans quelle rubrique écrire...je suis plus que déçue de n'avoir pas pu partager ces moments forts que représentent la compétition sportive et en particulier le triathlon pour la saison écoulée..je relis ces messages d'encouragement et d'espoir cette année qui m'ont aidée à dépasser ce profond mal-être que j'ai ressenti car je ne maitrisais plus la blessure..le temps est passé et je ne peux toujours pas "courir",toujours pas d'impact..j'ai dû me résoudre à vous quitter pour la prochaine saison en espèrant m'aligner sur des relais..je rejoins donc le club cycliste de Meaux pour 2009 tout en gardant au fond de moi l'espoir de vous rejoindre et de représenter Chessy..je fais tout et je suis bien entourée mais ça ne suffit pas...je me bats encore et toujours..
Merci à tout le groupe et notre président Lolo ..je le remercie aussi pour avoir la possibilité de rester sur le forum et de venir m'entrainer avec vous en vélo le dimanche de temps en temps ...
voilà........gros bisous à tous et à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour vous dire aussi.. Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire aussi..   juste pour vous dire aussi.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:40

Hello clo cheers oh ben non alors Sad Bon, ok si tu viens tjrs le dimanche matin cheers
Je ne m'inquiète pas pour une guerrière comme toi...

bonne jrnée

bizzzz

régis
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous dire aussi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire...
» Et aussi 1 an de plus pour SERGE!
» Pour le site aussi c'est la reprise !!!
» Juste pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser