FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triathlon CD de Noyon (60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:49

Coucou,

me revoilà geek !! merci à Marcel de son aide ces dernières semaines.

Course organisée le dimanche 31 août avec départ à 13h30.
��
1,5Km de natation au plan d’eau de Pontoise les Noyon 2 boucles.
�� 42Km de Vélo en une boucle

��
10 Km de Course à Pieds en trois boucles arrivée centre ville de Noyon

Il s'agit d'une course club non prise en charge financiairement. INSCRIPTION 20 Euros
Je clôture les inscription le 15 août. L'enregistrement se fera à réception du chéque de réglement par Marcel ou moi-même

[size=12]Vous avez toutes les infos sur le site : http://noyon-triathlon.onlinetri.com

A bientôt[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:24

Bonjour,

Ayant un mois de septembre chargé professionnellement, ce TRI reste le seul ou je peux m'y rendre. C'est un CD et dans un plan d'eau affraid . Dernier challenge de la saison!!!!

Et puis sa motive de s'inscrire.... Very Happy

Je t'envoie le chèque. Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:42

C'est ok pour moi aussi, j'envoi le chèque.
Amitiés
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59

Je vous accompagnerais certainement pour vous encourager ... On a toujours besoin d'un lolo sur les bords de la route.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41

Bonsoir,

je clôture les inscriptions avec un peu de retard. Le mois d'août est un peu difficile pour moi et je manque de temps...pale

j'ai reçu le réglement de Sébastien et la demande d'inscription tardive de Frederic D. Christophe, l'as tu envoyé à Marcel ?

Bon allez, je t'inscris drunken .
Je pense vous accompagner et cela va être raide pour moi...

A bientôt
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:27

Excuse moi j'ai zappé, je t'envoi le chèque ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:49

Avec du retard Embarassed , un grand cheers les garçons pour votre course à Noyon, d'autant que les conditions météo n'étaient pas top-top !! N'est ce pas Bruno ? c'est sympa le vent en vélo affraid .

Résultats sur 165 classés:
Bruno - 127 - 02h47
Fred D - 137 - 02h49
Seb - 158 - 03h07

cheers à vous 3.

Pas vu Bibifoc dans le classement scratch .
A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:43

Merci Aurélie,

pour une reprise, j'ai eu le temps de l'appécier rabbit
Pas simple pour Bruno de faire du vélo face au vent, heureusement il y avait un demi-tour et je me suis senti pousser une voile bounce (enfin sur quelques km..)

Après avoir vu passer 20 vélos (19 dans la partie face au vent, il n'en restait plus après...), je pensais reprendre un peu du poil de la bête sur la course à pied. Pas de chance, les jambes n'ont jamais voulu repartir et j'ai bouclé les 10 km en 50 minutes. pale

Enfin, les vacances, c'était pour se reposer donc aucun regret. sunny J'avais envie de faire un tri avant la fin de saison, il était sympa avec une course à pied en centre ville ce qui n'est pas trés fréquent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon CD de Noyon (60) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Noyon (60)   Triathlon CD de Noyon (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon CD de Noyon (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD de Noyon le 30/08/09
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» Triathlon 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser