FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sprint et LD Dijon - 29/30 juin

Aller en bas 
+3
ozona
bruno
Flower Power
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

Coucou
J'ai appris que le WE du 29-30 juin, WE des tri sprint et LD de Dijon (Course club), il y avait du côté de semur-en-auxois donc pas très loin de Dijon !! le championnat de France de cyclisme.

D'où...

S'il y a du monde intéressé pour descendre sur Dijon ce WE là, peut être prévoir de pas s'y prendre trop tard pour un toit pour la nuit !!
Si ça peut rendre service je vous indique les hôtels au Nord de Dijon (Quartier Toison D'or...pour les initiés !!) à un petit 1/4 d'heure (en voiture) du lac Kir (Lieu des tri): Campanile, village hôtel, formule 1, première classe.

Voili voilou comme dirait Biniou
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

Ouaaaa ...!!! Super Aurélie, continu sur ta lancée, j'adhére et apprécie ton concours.

C'st effectivement un bon plan en perspective pour ceux qui sont interressé par cette course club.

www.dijontriathlon.com
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

Hello Bruno,
Pas de quoi, j'peux aussi ajouter des infos touristiques si ça intéresse du monde !! Laughing
lol!

A + pour les inscriptions ...
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

Bonsoir,

Comme nous avions eu quelques courses prévues qui se sont annulée, je peux enregistrer des concurrents sur ces 2 courses.

Aurèlie est partante pour le sprint (on le l'arréte plus !)

Merci de me contacter rapidement si vous^souhaitez participer.

NB : le BBQ du club est prévu le 29/06.....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:58

Bonsoir,

je clôture les inscriptions mercredi soir et je n'ai pas de demande formelle pour le sprint (hormis Aurèlie) ou le LDA.

Appeler moi ou envoyer un courriel.

A +
geek
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:04

Merci Bruno.
Ah ben vous ne savez pas ce que vous perdez chers seine et marnais à ne pas vouloir faire un petit tour en côte d'or...pain dépices, cassis, bons vins....que demander de plus après un tri ???!! Laughing bon d'accord un barbecue ça peut le faire aussi Laughing mais seulement s'il est accompagné de moutarde de D---- Exclamation Exclamation Wink

Eh bien du coup, désolée de ne pas être présente au barbecue du 29 Sad

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

Coucou
230 inscrits sur le sprint demain dont 30 féminines affraid !!! et ma complice Cigale qui ne sera pas là Crying or Very sad ...
Une eau qui est remontée à 20°C à priori (d'habitude c'est plutôt 15-16°C !!) et aussi présence d'algues No !!! Je vais presque me croire à la mer !!! waou j'vais p'être restée à faire bronzette sur la plage du lac moi finalement sunny .

Bon WE à tous
A très bientôt
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:35

salut Aurel!
bon courage,tu vas assurer!
je suis avec toi...par la pensée..en ce moment,je travaille sur "l'imagerie mentale"! lol!
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:03

coucou aurel !!

Bonne course...A fond, à donfffffffffffff !!!

Allez Aurel affraid

régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:24

A donf Aurel! On aura une petite pensée pour toi... et surtout ne lache rien en natation (1er tiers!)
Bises

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

Allez Aurel je penserai à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Hi Aurel,

Bonne course et fais toi plaisir surtout, mais à donf quand même Very Happy

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:23

Hello Aurel !! cheers

Alors ce tri ??

Régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:29

Alors Aurel, Raconte...!

Question
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

Aurel se fait désirée !!?... alors... ce sprint ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

Coucou à tous,
Aurel, le retour.... et l'appel du Sleep se fait sentir mais je ne saurais manquer de vous répondre car un grand merci pour vos messages, quel plaisir de vous lire ce soir !!
Déjà une petite parenthèse: je suis ravie que vous ayez pu vous retrouver très nombreux au pique nique, quelle journée ça a du être !!! et c'est tant mieux mais je ne ne vous cache pas que z'aurais bien aimé être là aussi... Sad
Alors on commence par les bonnes ou les mauvaises nouvelles ???
Les bonnes bien sûr: je suis super contente de ma course et le plaisir était au RDV...à la lecture de la suite, certains vont se dire mais comment peut elle être contente de ça ???!!!...ben oui je débute, il m'en faut peu pour me réjouir.
Je vais essayer de vous faire un petit résumé pour ne pas vous lasser avant la 2ème ligne quand même !!! Wink
Samedi après midi donc 14h30, un thermomètre fleurtant avec les 30°C, un immense sunny , une eau à 20°C que l'on a du mal à trouver chaude au départ quand même car ça fait un certain delta de température avec l'extérieur mais bref le pire est à venir: des algues en veux tu en voilà, de la vase et même des bouts de bois pale , eh bien oui l'eau est à la hauteur de la réputation du lac...dommage No . Un départ en natation qui doit se faire entre deux bouées jaunes à priori quand tout le monde est placé mais non... scratch tout le monde n'est pas encore dans l'eau que la sirène retentit...c'est très dommage, on se demande s'il n'y a pas un peu de favoritisme....je vous rassure, ça a été les 2 seuls couacs et après eh bien me voilà lancée, objectif: ARRIVER. Encore une transition nat/vélo assez folklorique...mon supporter fétiche dit que je suis longue...je m'améliorerai pour la saison prochaine !!! et c'est parti pour 21,5 km de vélo dont 7km environ le long du canal de bourgogne, c'est BEEEAAAAUUUUU, un léger vent Mad mais ça fait du bien quand même car il fait CHHAAAUUUUDDDD et puis après les choses sérieuses commencent: une COTE !! affraid de 7 à 8% dans sa première portion et de 10% dans sa 2ème. Le matin même mon coach perso, (waou ça en jette) m'avait dit de la monter à mon rythme et c'est ce que je fais: le compteur indique 34 en petit et 10 en gros !!! à votre avis ?? le premier c'est la température bien sûr et le 2ème....ma vitesse Rolling Eyes . Bref je finis par monter tout ça sans poser le pied à terre contrairement à certains cheers (les seuls que j'ai réussi à doubler !!), après partie plate puis descente à 17%, waou, là ça rafraîchit vraiment !!
De retour au niveau du lac, j'échange le vélo contre une bouteille d'eau , arrosage obligatoire , ah ça fait du bien et hop me voilà booster pour un tour de lac 5,5km. ET LA, waou, malgré la chaleur que je redoutais tant, je ne me suis jamais sentie aussi bien en CAP après le vélo qu'à ce moment là, pas de problème de souffle et des jambes qui suivent...alors je m'accroche et je ne perds pas de vue les personnes devant: au final j'arrive à remonter 4 féminines et 3 hommes et quelle joie (intérieure) après tout ce que je m'étais fait prendre comme places en vélo (comme d'hab !! Mad ). Et surtout que c'est la première fois en tri que j'arrive à remonter quelques places. Voilà je franchis la ligne d'arrivée après avoir entendu ma puce 100 m avant qui me disait: ALLER MAMAN !! et le bonheur est à son comble ... quelque soit le chrono et le classement, pour moi ma course était réussie.
Bon pour l'aspect chiffré des choses, ça donne: 1h41'et ...sec, 240 ème sur 282 classés cherry et quelque chose comme 18ème féminine sur 34 (à revalider) scratch et 11ème femme sénior sur 20, oh aller je me dis que ramenée au classement féminin, je m'en sors pas si mal !! Wink
J'espère que l'année prochaine, vous serez nombreux à venir découvrir...ma région natale car franchement mise à part l'eau du lac, le reste est extra: le parcours vélo change franchement de troyes et vitry et c'est très beau et le tour du lac en CAP est très agréable aussi. Alors RDV dans un an...

Encore merci pour vos encouragements.
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:28

Bravo Aurelie, une course de plus à ton actif, ça forge l'expérience...
Si en plus tu as eu de bonnes sensations en càp, c'est super, ça prouve que tu peux faire mieux en vélo, tu en avais gardé... Bientôt les podiums!! king

En plus tu racontes bien, on s'y croirait!
Content pour toi, bonne récup! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: DIJON   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:46

Bravo ma Aurélie, je suis fière de toi. cheers cheers cheers cheers

Je t'embrasse.

Jopi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:33

cheers Super, Bravo Aurel, merci pour ton récit... cheers

A tres bientôt...

régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:19

Bravo Aurel

Tu as pris du plaisir et c'est ce qui va faire que tu seras encore plus forte au même endroit l'année prochaine. bounce

Bon repos à toi.

Mes vacances de triathlète commence pour ma part dimanche soir après Le Mans.

J'espère m'éclater autant que toi(les morceaux de bois en moins) Laughing

Encore bravo

Christophe t pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

salut Aurel!
super pour ta course!sache que je connais la région cause j'y ai fait mes études..si l'année prochaine ,le miracle se produit..sait on jamais,on pourra partager quelques algues?! lol!
bonne récup'
bizzzzzzzzz
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

Merci à tous pour vos messages, c’est très gentil.
Et oui une expérience de plus… bounce
J’ai encore beaucoup appris grâce à cette course… (notamment que la trifonction laisse des marques de bronzage pas franchement des plus sexys !!! – on dirait que j’ai bêché le jardin en marcel et bermuda tout l’après midi !!! je vous laisse imaginer le résultat affraid !!! Super facile de porter un maillot de bain après ça !! Les filles va falloir qu’on réfléchisse à une tenue alliant l’utile à l’agréable quand même, non ? Wink )

…et plus sérieusement, j’ai encore beaucoup à apprendre …!!!

Bonne course à toi Christophe, éclate toi et n’abuse pas trop des rillettes avant le départ Laughing , tu nous raconteras tout ça à ton retour de vacances.

A très bientôt
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Pour le problème de maillot, tu peux toujours essayer le topless Laughing

Avec la ceinture porte dossard ça doit être autorisé lol!

Cela dit il reste le problème du bronzage des cuisses. scratch

Là je te laisses trouver la solution toute seule. study

Aller

Bon repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:50

Bravo Aurel !

Merci pour ton récit, tu vas finir par devenir une véritable triathlète... jusqu'au bronzage même !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

excellent Aurel,
lorsque le plaisir fait la paire avec les sensations (en CAP) c'est déjà un pari gagné... les chronos viendront bientôt !! même si tes chronos sont déjà pas mal avec le peu d'entrainement...
Mais bravo Aurel !!! pour ce courage et ton bronzage Marcel bélivo !!! hi hi hi... je pense qu'il est temps de prendre en otage le présidenté et le trésorier pour les échanger contre des tenues plus féminines...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Empty
MessageSujet: Re: Sprint et LD Dijon - 29/30 juin   Sprint et LD Dijon - 29/30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint et LD Dijon - 29/30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint et MD Dijon 04 et 05 juillet
» Infos Sprint et LD Dijon 03 et 04 Juillet 2010
» Triathlon de Dijon 30 juin et 1 juillet
» sprint troyes le 2 juin.
» Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser