FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site internet Chessy Triathlon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site internet Chessy Triathlon Empty
MessageSujet: Site internet Chessy Triathlon   Site internet Chessy Triathlon Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:00

Juste pour info au webmestre,
quand on fait une recherche dans google de chessy triathlon on tombe sur

"marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="50 ..."Chaque année Chessy Tri se retrouve en nombre pour le sympathique et très ... club de Bezons Triathlon. Bien tristement, Laurent. Président de Chessy Tri ...
chessytri.onlinetri.com/ - 19k - En cache - Pages similaires

Le titre en gras n'est pas trés évocateur.. What a Face c dommage.


Quant au site précédent "chessy-tri.monsite.wanadoo.fr/ " peut etre faire un lien direct qui charge le nouveau site automatiquement.

je sais je suis chiant Twisted Evil

c pour le bien du club sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Site internet Chessy Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Site internet Chessy Triathlon   Site internet Chessy Triathlon Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:22

Toute remarque est bonne à prendre !

C'est à cause du titre défilent que l'on se retrouve avec ces caractères bizarres.

Je vais voir si je peux arranger ça mais pas sûr sauf revenir à un titre figé comme au début.

Quant à l'ancien site si ma mémoire est bonne il y a l'adresse du nouveau site ?

Et perso je ne sais pas non plus faire une redirection directement vers le nouveau site, mais je vais me renseigner.

Si tu t'y connais n'hésite pas à m'appeler.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Site internet Chessy Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Site internet Chessy Triathlon   Site internet Chessy Triathlon Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:02

Salut Lolo,

voici qqs trucs :

pour la redirection automatique
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_30.php

pour le texte défilant je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Chessy Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Site internet Chessy Triathlon   Site internet Chessy Triathlon Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:28

Salut Lolo,

pour l'histoire du titre, je pense que entre <title> et </title> doit se trouver le titre du site tel qu'il est vu sur Google." Chessy Triathlon Val d'Europe" par ex.

le texte défilant doit mis en dehors de ce titre.. Ou s'affichera le texte défilant?? good question.

<title><marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="50" scrolldelay="400" loop="-1">Toutes nos pensées vont vers la Famille de Gilles, ses proches et son Club...</marquee></title>

A essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet Chessy Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Site internet Chessy Triathlon   Site internet Chessy Triathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet Chessy Triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» Chessy Tri sur le site de l'Equipe... ou presque !
» Nouveau site internet !!!!
» Notre site internet
» Notre site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser