FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CAP d'hier soir (5/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

CAP d'hier soir (5/2) Empty
MessageSujet: CAP d'hier soir (5/2)   CAP d'hier soir (5/2) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:10

Hello,

Vous avez raté encore une belle séance hier soir avec le Coach !

Il est sans pitié le Coach, et ziva que je monte la côte à gauche, euh non à droite, euh non à gauche.... (private jocke Wink )... tout ça pour dire qu'après la séance sous la pluie, dans le vent, bah on savait plus très bien où on habitait !

En tout cas on s'est bien marré quand même !

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre le mardi soir, j'suis sûr que le Coach à encore plein de nouveaux jeux !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

CAP d'hier soir (5/2) Empty
MessageSujet: Re: CAP d'hier soir (5/2)   CAP d'hier soir (5/2) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Moi j'ai serré les dents Mad pour m'accrocher et je n'ai pas eu le temps de me marrer Laughing .
Mais il est vrai vous devriez pour ceux qui le souhaite montrer le bout de vos chaussures car ça motive cheers cheers cheers de s'entraîner ds le rouge cherry au lieu pour certain de Sleep et oui on à nos sources. lol!

a+ 6s
Revenir en haut Aller en bas
 
CAP d'hier soir (5/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap du 08.11.10
» CAP ce soir
» CAP ce soir 31/3
» CAP de ce soir 30/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser