FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combinaison Femme / Tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:11

Bonjour à tous,

C'est encore moi et oui...mais pour un message sérieux (pour une fois !!!).
J'ai vu sur le forum que la question avait déjà été posée l'année dernière par Olaf et Gaëlle et j'ai donc déjà trouvé quelques éléments de réponses à mes questions mais figurez vous que j'ai encore des questions ??? Laughing
Comme le santa , il a pas voulu me déposer une combin' sous le sapin, il va falloir quand même que je commence à me renseigner.
J'aurais voulu savoir si vous auriez pu me donner avis-conseils relatifs au choix d'une combin' de tri: où acheter ?, magasins ? (endurance shop et d 'autres ?), marques recommandées, prix à ne pas dépasser compte tenu... que je débute...et que je ne vise pas de réaliser un ironman Wink
J'ai regardé sur le forum d'onlinetri mais quand je vois qu'il va falloir que je prenne 15 kg et 5cm si je veux rentrer dans une taille S (Homme) affraid , j'espère qu'il y'a des tailles S ou XS (Femme) pale !!!

Merci d'avance pour vos réponses...et je pense qu'elles ne serviront pas qu'à moi Rolling Eyes
@+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

tu peux aller à endurance shop à chelles... tu auras 10% ... en venant de la part du club... si il ne te les fait pas... achète pas et appelle moi !!! hi hi hi... tu peux aller sur ebay aussi... moi j'en est une mais en XXXLLL aie aie aie...
bon courage dans les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

c'est pas beau de ne pas se relire !!! "moi j'en ai une... de combinaison..." hi hi hi... complément d'objet direct de la combinaison au participe présente de l'imparfait... .imparfait... imparfait... imparfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

hey !!!!gil combien de bouteilles de bordeaux ce soir ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Alors c'est ça son remède à Gil, le bordeaux !!! euh attention aux effets secondaires quand même Laughing
Merci Gil pour ta réponse et t'inquiète y'avait pas de mal entendu, on avait bien saisi que tu parlais de la combin ' Rolling Eyes
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:35

il...y...ya...oups... du fer...oups... dans le borbor.... borbor... bordeaux !! ma mzell... oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison Femme / Tri Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Femme / Tri   Combinaison Femme / Tri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison Femme / Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDRE combinaison Aquaman femme
» Combinaison triathlon
» Combinaison 2XU sur Privatesportshop
» COMBINAISON 2XU
» COMBINAISON A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser