FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marathon Nice-Cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marathon Nice-Cannes Empty
MessageSujet: Marathon Nice-Cannes   Marathon Nice-Cannes Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un résumé...

C'est normal je n'ai rien fait cette saison! Hehe

Dimanche 13 novembre 7:45, nous voila Lolo, Jacquomo et moi à chanter la marseillaise au départ du marathon Nice-Cannes.

Il fait frais mais la météo annonce un temps idéal, après 2km nous croisions un groupe de percusioniste qui joue notre chanson préférée quand pour faire la fête ...." A qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte ...." Smile

Ça donne le sourire! Avec jacquomo nous avons le même objectif, il nous faut juste rester à l'allure et ne pas s'emballer. C'est donc ce que nous allons faire pendant tout le trajet, la bosse du 28 km nous fera un peu mal, puis au 36 eme ça commence à piquer ! Surtout que depuis 3 semaines je me traîne une tendinite au genoux.

Au 39 eme je me dit c'est bon c'est réglé, j'essaye de rattraper le retard en accélérant, c'est enfin l'arrivée dans Cannes. Je commence à apercevoir la foule et la ligne d'arrivée, je pense à la bonne bière qui m'attend!!!

J'arrive en 3h16, en retard d'une minute sur l'objectif mais tout de même satisfait compte tenue des blessures.

Un grand merci aux supporteurs: Ma famille, Remibcc qui a fait une apparition surprise et m'a bien aider quand j'étais dans le dur, Ricky, et les copains via WhatsApp.
Et puis un gros big up a SBR pour l'entraînement de qualité .

Merci à mon partenaire de course Jako ! Qui me surnomme Judas lol!




Revenir en haut Aller en bas
NIKO39
Tri-Forumer Débutant
NIKO39


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : BAILLY
Date d'inscription : 13/10/2015

Marathon Nice-Cannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes   Marathon Nice-Cannes Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:37

belle perf
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

Marathon Nice-Cannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes   Marathon Nice-Cannes Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:06

Bravo Michael!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo.huby
Tri-Forumer Débutant
christo.huby


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : MONTEVRAIN
Date d'inscription : 18/09/2015

Marathon Nice-Cannes Empty
MessageSujet: félicitations   Marathon Nice-Cannes Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:19

Pour l'avoir couru, je sais que le 2ème semi est vraiment compliqué avec le dénivelé et le vent, donc bravo pour ce joli chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Nice-Cannes Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes   Marathon Nice-Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Nice-Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Nice-Cannes 09/11/14
» Offre Marathon Nice Cannes 10/11/2013
» Tristar 111 Cannes
» Tristar de Cannes 14/04/13
» Semi Marathon de Paris // Paris Half Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser