FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beauvais S 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Beauvais S  2016 Empty
MessageSujet: Beauvais S 2016   Beauvais S  2016 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:20

Bon bha voilà  je suis rentré.

Et bien j avoue qu'il était bien sympathique  ce S

Pas loin de la maison. 1h30 tout pile  . De quoi se garer et une petite balade autour du lac  pour rejoindre le village  sportif.

Histoire de mettre  dans l'ambiance  une saucée  de ouf... pour retirer les dossards.  Un bonnet orange un bidon osmium  et en cadeau un t shirt technique décathlon  avec les partenaires et la course.

Le parc à vélo est super puisqu'il sera utilisé  pour le L de demain.... on a droit à une chaise et des raqs en bois pour le vélo.  Ça le fait.

Repérage des lieux des entrées  et sorties  du parc à vélo  et c'est partit pour le briefing. bounce

Sur le coup j avais pas compris que le départ en natation se ferai à 800m du parc à vélo lol!

Mais au final c'est cool parce que le tracé donne un quasi tout droit  avec une légere courbe à gauche sur la fin. Du coup pas de baston autour des bouées king

Avec mes douleurs de coude de la semaine j ai un peu la flippe. Mais pas le temps d'y réfléchir , car pas de compte à rebours : c'est coup de pistolet direct  quelques minutes après le départ des dames. ...

La plage est très  pentue alors ça nage direct  une fois à l eau  et puis chacun prend sa place.
J avais oublié  que sur un S beaucoup d'engagés sont novices alors je me retrouve à doubler beaucoup de monde cheers

J ai eu droit à une tasse pour ne pas m'ennuyer au milieu du parcours . En dehors de ça RAS  je sors en 17 minutes.  Comme d'habitude quoi.... geek

T1 ok je saute sur mon vélo  et c'est parti  pour un parcours sympa avec quelqu'es relance et surtout une magnifique côte au début suivi d'un faut plat montant  comme je les aime..... pas du tout. Mais ça se passe bien. .. après c'est plat mais le vent  de face n aide pas  et plus tard on a un cadeau  avec une superbe descente.

Il y a quelques chutes  et des pépins techniques  pour beaucoup de vélo   Question

Une deuxième  boucle  moins longue et c'est parti  pour  la transition.

Vu que la semaine dernière  j ai pris cher  avec deux belles ampoule à droite. J ai choisi de changer de chaussure  et de porter des chaussettes pour la cap.
Les pansements double peau ont bien tenu  et ça  a été  sauf que j'ai laissé un caillou sous le pied  gauche  qui a eut 5 km pour s'enfoncer.  pale

Je pars en cap bien rapide au début  et après j ai levé  le pied  plus par confort qu'autre chose... c'est ma réputation de touriste  peut être. ... Embarassed

En tout cas j ai bien kiffé  mon arrivée  et le parcours cap autour du lac est nickel.  sunny

Au final pas de pluie durant ma course et je termine en 1h27.  A mon niveau quoi   Very Happy

Comme Combreux la semaine dernière.  Trop près pour ne pas y aller et super organisation  alors je la remet au calendrier l an  prochain   bounce  bounce

À bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauvais S  2016 Empty
MessageSujet: Re: Beauvais S 2016   Beauvais S  2016 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:19

Bravo en toi !...
et merci pour le partage, cela donnera envie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauvais S  2016 Empty
MessageSujet: Re: Beauvais S 2016   Beauvais S  2016 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:14

Bravo Ced ! Tu enchaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauvais S  2016 Empty
MessageSujet: Re: Beauvais S 2016   Beauvais S  2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauvais S 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Beauvais
» 27 triathlon de Beauvais le 24 juin
» GERARDMER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser