FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brin d'amour 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Brin d'amour 2016 Empty
MessageSujet: Brin d'amour 2016   Brin d'amour 2016 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:23

Depuis le temps que je veux le faire celui là.

Me voilà  sur le point d'aller me coucher après une belle soirée  au boulot. .. ça risque de piquer demain.

J ai hâte de me faire plaisir  sur ce tri qui a toujours  été  décrit comme sympa. .. pas très loin de chez nous. C'est un endroit où j ai eu de la famille  pendant  toute mon enfance
Ça va être marrant d'y passer à vélo. jocolor

Aucune ambition à part prendre du plaisir et prendre de l expérience sur cette course qui sera peut être course club l an prochain . Qui sait??? Question Question



Départ de la course à 14 h00 . Je vous faut un résumé  en rentrant pour ceux qui aiment  comme moi. Lire les résumés... lol!

A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brin d'amour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Brin d'amour 2016   Brin d'amour 2016 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:57

Bonne course.

On attend ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Brin d'amour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Brin d'amour 2016   Brin d'amour 2016 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:46

Toujours  difficile  de comparer un M avec un autre. ... en terme de temps  final.  En tout cas moi sous les 3h00 je suis content  alors  2h45 je suis ravi

Il faut débord dire que ce tri à presque été annulé à cause des inondations.  Et pour le maintenir les organisateurs ont dû modifier parc à vélo  et parcours.  Du coup  on a eu droit à une très longue transition dans un chemin boueux. ... et la cap etait grasse de partout avec quelques enormes flaques.

C'est  seulement au retrait des dossard que je percuté avoir oublié  mon porte dossard. (Ce n est pas le pire truc. J ai trouvé  une ame genereuse en moins d'une minute lol!


Voilà  pour les anecdotes.  Pour le reste voici ma course :


Le lac était très sombre  et très terreux. Je voyais même  pas ma main en nageant scratch

Température  correct .. après un petit tour d'échauffement  retour sur la pseudo plage inondée  pour un départ 10 minutes après les dames. .. queen

Départ  en trombe  pendant quasi 100 mètre tellement on a pied longtemps  dans ce lac. ... je fini par nager quand là marche n est plus aussi efficace  que  les nageurs autour de moi. .. ras pour la Nat  je sors en 33 minutes

T1 ras  je choisi de longer le chemin boueux et caillouteux  en courant dans l'herbe  tongue

Je saute élégamment sur mon vélo entre deux gars  qui  galerent  et c est parti mon kiki  cheers

Pour la suite on se fait deux belle boucle sur des route tees roulante  et je traverse  le village doù j ai passé  beaucoup de temps étant  petit. .... émotion  I love you

J ai bien roulé  et je fini le vélo sur deux petites erreurs.  J ai déchaussé bien trop tôt  et puis une fois dans le parc à vélo  je suis aller trop loin pour mon emplacement Embarassed

Pour la cap et bien c'était  marrant  pas roulant du tout  avec de tronc d'arbre et deux fosses à franchir  et tout le reste sur du gras avec une fin de parcours  en mode aquatique  à y laisser  une grolle  ou les deux. .... abusé  mais pas de leur faute. .

Bien content  de mon résultat sur la montre et l officiel.

180eme en 2h44. 47
Nat+T1. 33.56 (175 eme)
vélo 1h20.44(167)
cap+t2 50.07 (193eme)

Sauf empêchement je la remet à mon calendrier l an prochain.  bounce  bounce

A bientôt

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brin d'amour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Brin d'amour 2016   Brin d'amour 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brin d'amour 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD BRIN D'AMOUR
» Triathlon CD Brin d'amour le 16/06
» Triathlon Brin d'Amour 15/06
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser