FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tri L de troyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred dutac




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : messy
Date d'inscription : 22/10/2015

tri L de troyes Empty
MessageSujet: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

voici un petit résumé de ma course à troyes. Pendant que certains étaient partis gambader au soleil (championnat du monde de duathlon en Espagne), d'autres, les purs et durs ont du chausser leurs bottes en plastique (pas facile pour vélo) afin d'arriver au bout d'une course assez difficile. heureusement les organisateurs nous ont évité la course dans les bois en changeant le parcours mais en ont profiter pour rajouter quelques centaines de mètres. Pour terminer je souhaite un bon rétablissement à notre "cascadeur" et un grand merci à nos supporter qui ont eu le courage de reste toute la journée dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric IM415
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 04/09/2015

tri L de troyes Empty
MessageSujet: Re: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:21

Oui Merci à l'équipe chessy présente.
Le Run est Tjs long...mais ça va .

Swim environ 40min peut être ds les 50 première.
Bike 83km en 2h30....33.2km moy.
Run poufff 2h les 20k.

267eme je crois.
Le cité crenoPro tjs pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

tri L de troyes Empty
MessageSujet: Re: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:16

Bonjour,

les résultats sont sur http://www.chronopro.net/

Je mets les photos du S et du L dans la journée.
Bonne ambiance Chessy Tri avec un Jean Michel peu motivé 2 heures avant le départ (sous une averse continue) et moi après m'être installé dans la pataugeoire où l'on mettait les vélos

Course toujours aussi bien organisée avec de nombreux bénévoles tous sympas. De mon coté, j'ai fait une natation qui me semblait correcte pourtant quand je sors, mon fils m'adresse un "t'es mauvais !" qui me ramène à la réalité. Il n'a pas tort, je sors dans le dernier tiers. Il faut que je travaille la vélocité et la technique. Enfin, je n'étais pas fatigué....
Vélo honnête pour moi avec des concurrents que je double ce qui est assez rare. Je quitte le vélo pour retourner à contre cœur dans la pâture boueuse du parc à vélos. Pas de chaussettes, ce n'est pas décemment possible avec cette boue plein les pieds. Dommage pour les cloques et irritations.
Bon premier tour mais je subi le second. Il me manque du volume.

Bon rétablissement à Jean Michel.

geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

tri L de troyes Empty
MessageSujet: Re: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Cédric IM415
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 04/09/2015

tri L de troyes Empty
MessageSujet: Re: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:57

Trop Cool.👍 merci pr les photos Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tri L de troyes Empty
MessageSujet: Re: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:22

Merci pour les photos sympa !

Samedi matin, je fais mal au dos (mais le bloque pas), et impossible de trouver un rdv chez un osthéo.

Les trombes d'eau avant le départ, la boue qui sent pas la rose...
Tu te demandes ce que tu fais là !

Et je prenais le départ plein de doute, sur le vélo, et la CAP mon dos allait-t-il tenir ?
Départ de la Nat après un bain de pied dans la boue, c'est parti.
Je sors de la Nat mais je sais pas ou je me trouve...
Mais le parc vélo n'est pas vide lol...

C'est parti pour un vélo à l'économie...
Souple enfin j'essaye de tourner les jambes...

Je vois passer un nombre important de vélo qui me remonte, c'est bon signe quand tu es une quiche en vélo ça veut dire que tu as fait une bonne Nat. Wink
Je vois passer Laurent, Bruno, Jean-Michel avec le coude en sang...

Fin du 2ème tours, je vois passer les premiers qui me mettent un tour... et pose leur vélo et là !!!!!!!! affraid affraid
Tu vois le gouffre qui existe...

Retour au parc vélo, le dos a tenu... mais crampe en descendant du vélo... quelques pas et elles disparaissent...

Viens le CAP, je sors du parc, les jambes sont là, je suis même trop vite (leçon du passé)... je ralentis....
Je fais attention à rester bien positionné sur le haut du corps, le moindre décalage me rappelle à l'ordre...

Au 4-5kilo, on se croise , je vois Laurent visiblement dans le dur , Bruno aérien comme toujours en CAP, Marion...
j'y trouve le ressort... bounce bounce bounce
Je vais reprendre un paquet de dossard...

Bilan 5:33, cela pouvait être pire...

Mais il faut absolument que je m'entraine plus en vélo... C'est là que je peux gagner du temps facilement...

L'organisation, les signaleurs, souriant... malgré un météo pas top...
Un Nat avec de l'espace...
Un parcours vélo que j'ai trouvé sympa même si il monte pas mal (pour moi...mais ce qui n'est pas plat grimpe trop Sad Sad )! il n'est pas monotone...
Une CAP, pas simple, de long fond plat montant et descendant...

Une découverte pour moi... vraiment très sympa.. malgré les conditions météo... donc gros boulot de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri L de troyes Empty
MessageSujet: Re: tri L de troyes   tri L de troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tri L de troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ld troyes
» Triathlon sprint Troyes
» Troyes !
» Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
» URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser