FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cross jeunes pour minimes / cadets / juniors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

bonsoir

En ce début de saison il y a pas mal de cross dans le 77 afin de progressé je vous invite à y participer même si la priorité reste le triathlon. A savoir que vos parents peuvent aussi y participer alors mettez les au défis!!!!

le 22 novembre à Torcy

http://usta.free.fr/USTA/docs/cross/2015/affiche_cross_2015.jpg

ou la même date coulommiers

http://cba-athle.fr/images/Documents/bulletin%20inscription%20individuel%202015.pdf

le 6 décembre à Pontault-Combault

http://crossducoq.free.fr/info/info.htm

le 13 décembre à meaux

http://www.csmeaux-athletisme.fr/wp-content/uploads/2015/10/flyer-cross-de-noel-2015-2.pdf

Je ne m'occupe pas des s'inscriptions






Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:22

Bonsoir,

Merci pour l info. Sait on à l avance si le 6 décembre il y a un triathlon par exemple?
Les enfants font ils le cross avec l équipement du club?

Désolée pour les questions mais Ludwig adorerait faire un cross donc je pense l inscrire.. Soit le 22 novembre si il ne peut pas faire le run & bike, soit le 6 décembre..

Bon en soiree,

Ludwig Family
Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

Les pupilles aussi peuvent participer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:28

Bonjour,

Normalement oui les pupilles peuvent participer.

Concernant les dates le 6 décembre normalement il y aura un run and bike a senart , challenge île de France R1 et R2 donc une course importante , les coach formeront les binômes . Donc priorité au run and Bike de senart,

ludovic

Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:53

Bonjour,

D accord, donc Ludwig fera le cross du 22 novembre. Je pense que ça licence ne sera pas validée d ici là.
Devra t il courir avec les couleurs du club? Il n a aucun équipement de Chessy.

Bonnes journée

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:10

Bonsoir

Je confirme le 6 décembre il n'y pas de bike and run a senart , priorité à la compétition donc cross à pontault pour les jeunes du club avec la tenu si vous l'avez bien-sûr

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:44

Bonsoir,

Ok merci, comment se procurer la tenue du club?
Il est plus sympathique de courir avec les couleurs du club je pense.
Nous faisons les inscriptions nous même? Je ferai un retour mais je compte bien inscrire Ludwig aux deux cross du coup.. Je vais regarder comment faire ce soir. C est une première pour moi.

Bonne soiree,

Stephanie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:07

Bonjour ,

Un message sera mis sur le forum pour commander les tenus.
Les jeunes ont une tri-fonction prêté par le club.

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:10

Pour les inscriptions généralement il y a un bulletin d'inscription à remplir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
alek77
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2015

cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: cross torcy   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:14

Bonjour,

Alek participera au cross de torcy ce dimanche. Nous n'avons pas encore la tenue du club.
Pourriez vous nous en prêter une pour cette course, nous en commanderons une pour les prochaines.

Famille de Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

Bonsoir ,

Il n'y pas de tenu en stock disponible

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Bonsoir,

Y a t-il quelqu un qui participe au cross de pontault dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Empty
MessageSujet: Re: cross jeunes pour minimes / cadets / juniors   cross jeunes pour minimes / cadets / juniors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cross jeunes pour minimes / cadets / juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Chanteloup en brie
» Cross de Torcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses "jeunes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser