FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Course jeune fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:48

bonjour les jeunes

En attendant le calendrier 2016

Voici les couses  de novembre

le 8 novembre run and bike d'automne (pour les nouveaux c'est une course en binôme  alternant vtt et cap de préférence un binôme de même taille et de même catégorie )

http://www.houilles-triathlon.fr/

le 11 novembre aquathon st Geneviève des bois (enchaînement natation cap)

http://www.sainte-genevievetriathlon.com/aquathlon-du-11-novembre/

C'est important pour vous de faire des courses je m'engagerai de vous accompagner en fonction du nombre , je m'occupe des inscriptions on peut même organiser du covoiturage en fonction du nombre d'inscrit.

ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:10

suite

le 23 novembre bike and run de palaiseau

http://uspalaiseautriathlon.fr/bikeandrun/2015-2/






Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:19

Bonsoir,

Ludwig participera aux trois compétitions si d ici là on a retrouvé son dossier d inscription..

Bonne soirée,

LudwigFamily
Revenir en haut Aller en bas
arthurnoe
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 21
Localisation : serris
Date d'inscription : 02/03/2014

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: course jeunes   Course jeune fin d'année Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:31

Arthur sera présent à STE GENEVIEVE DES BOIS pour l'AQUATHLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:22

bonsoir



"Ludwig participera aux trois compétitions si d ici là on a retrouvé son dossier d inscription.. "


J’espère que le dossier d'inscription sera retrouvé à temps  

pour les 3 compétitions il y a deux run and bike donc il te faut un binôme de même taille et même catégorie de préférence....axel celien ou eva .....pour ne pas citer

c'est bien Arthur pour l'aquatlon

bon les jeunes motivez vous à savoir que vous avez une licence compétition, donc les courses pour le classement Régional sont importante pour le club et surtout pour vous ,

il faut un peu plus de monde un aquathlon à st Geneviève c'est sympa en plus c'est en piscine "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:10

Bonjour Ludo....

Lizyano  ,Lorenzo ....pour l'épreuve de Ste Genevieve des bois

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves B.
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 77
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/09/2015

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:35

Bonjour Ludo,

+1 avec Justine en minime fille. cheers

Merci.

Justine et Yves
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:27

Bonjour Ludo : OK pour Eva, Thomas et Matheo.
Message pour les nouveaux : mercredi c'est le 11 novembre donc férié et les courses se déroulent l'après-midi. Vos parents peuvent ainsi vous soutenir et passer un bon moment avec vous.
Sachez que votre présence permet également de gagner des points pour le Challenge Ile de France : nous sommes en Régional 2 cette année.
Et pour celles et ceux qui hésitent comme je serais sur place, je pourrais vous aider et vous guider dans la découverte d'une compétition afin de vous faire plaisir. Les distances sont courtes, vous nagez en premier (de 50 à 300 mètres selon l'âge) et ensuite enchaînement course à pied (de 500 à 2000 mètres).
Allez Chessy Triathlon Val d'Europe !
Coach Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:27

BONJOUR

C'est bon j'ai inscrit les jeunes qui ont une licence,

Pour Ludwig j'attend encore peu sinon il faut s'inscrire comme non licencier?!

Pour les dossard j'attends un retour de la ligue

Pour mercredi je voulais savoir si tout le monde à la tri fonction du club? ou qui n'a pas le bonnet de la couleur du club?

Pour les nouveaux il faut ramener pour la course
- tri fonction et porte dossard
- chaussures Running
- bonnet de bain
- ravitaillement (bidon ....)
et de quoi se couvrir

Je serais présent sur place l'idée c'est que les jeunes du club reste groupés et reste pour encouragé leurs copains ou copines, les courses commencent à 13h50 pour les poussins jusqu’à 16h pour les cadets.

Si vous avez des questions je laisse mon numéro de portable 0661359271

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Yves B.
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 77
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/09/2015

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:26

Salut les coachs,

Justine a bien le tri-fonction mais pas le bonnet.

C'est bien noté pour le reste.

Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:08

Bonjour, Eva n'a pas de tri fonction. Pour ces frères c'est OK.
Allez Chessy Tri !
Bon dimanche.
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27

Rappel à l'attention des parents : dans le cadre de l'école de triathlon et dans la lignée des entraînements il est important que vos enfants participent à des compétitions.
1. Mise en pratique des acquis à l'entraînement
2. Gain de confiance en soi qui permet de progresser
3. Intégration à la vie de l'équipe jeunes au sein de l'école de tri
4. Joie de voir ses parents l'encourager. Ne faire que des entraînements à leur âge est lassant. Le plaisir est important pour progresser.
Rassurez vous à l'inverse de certains sports il n'y a pas de courses tous les weekends, le temps de course est rapide (on ne parle pas de 2 heures de courses). Pour finir ce 11 novembre il s'agit d'un aquathlon avec nage et course à pied, et chacun à son rythme ce qui nous permettra avec coach Ludo de mesurer les améliorations à apporter lors des entraînements pour que votre enfant progresse.
C'est l'après-midi et la météo actuellement est favorable.
Allez les jeunes, on va le 11 novembre à Ste Geneviève ! Nous serons 2 coachs pour vous soutenir.
Allez Chessy Tri.
Coach Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:05

bravo aux jeunes pour leur participation à cette première course régional qui ouvre la saison de triathlon, avec une belle organisation devant plus 200 personnes avec les plus gros club club d’Île de France, nos jeunes qui ont relevés le défi .

bravo à Arthur , Eva, Thomas et à Lorenzo Lizyano et Justine pour grande première individuelle.

merci à coach Alexandre et aux parents pour les encouragements

Pour Rappel le club participe à un championnat au même titre que le championnat d'un sport collectif avec un classement.

Chaque triathlète rapporte des points à son club (exemple saison 2014/2015)

http://idftriathlon.com/wp-content/uploads/2014/12/Challenge-Jeunes-2015-20avril.pdf

Ces points permettent d’établir un classement des clubs
Donc forcément plus il y a de participant plus il y a de point

Les courses sont toutes importantes , bien sur elles seront classées par degrés d'importance , certaine seront obligatoire pour les licences compétitions.

"On attend toujours le calendrier de la ligue pour la saison 2015/2016"

il n'y a pas de niveau minimum demandé et la compétition fait progresser
sinon à quoi bon s’entraîner.

ludovic







Revenir en haut Aller en bas
LudwigFamily
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2015

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:09

Bonsoir,

Ludwig participera volontiers aux prochaines compétitions.. Il y a juste eu un problème de poste avec son dossier et nous attendons donc maintenant que la ligue valide son inscription ..
Je pense que ce ne sera toujours pas bon pour le 22 novembre puisque j ai cru comprendre que la ligue validait les dossiers qu une fois par mois... Mais si on peut l inscrire tout de même faites moi signe!

Bref, après, il sera à fond avec le club de Chessy!

Bravo à tous les participants de Ste Geneviève!!!
Mettrez vous les résultats sur le site de Chessy pour chaque compétition?

A bientôt,

Ludwig Family
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:31

Bonjour ,

Les résultats seront sur le forum

J'espère que cette imprévu de licence ne vas pas trop durer .

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: BIKE and RUN PALAISEAU   Course jeune fin d'année Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:36

hello,
il me semble que la date est le 22 novembre.
Est ce que Mathéo voudrait le faire avec Mathis ? la course cadet est à 11h55.
ou Anthony ou Jérome mais je ne connais pas les catégories des enfants. Mathis est de 2000 mais je ne peux pas l'accompagner aux séances du samedi...
N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:07

Salut

Concernant le bike and run de palaiseau le 22 novembre

Pierre voulais y participer donc

Pierre et Mathis

L'équipe des coach vont organiser dès binômes
cette semaine
ou début de semain prochaine.

Des consignes et exercices spécifiques bike and run seront travaillé samedi l'idée est de travailler les binômes .

je ferais les inscriptions avant jeudi 19 .

Ludovic

Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

Bonsoir, chaque résultat de course se trouve sur le site de la Ligue Ile de France de triathlon. Un lien pour y accéder pour l'aquathlon de Sainte Geneviève du 11 novembre 2015 :
http://idftriathlon.com/aquathlon-idf-2015/
Sur le site également disponible le calendrier des courses et des informations diverses bien classées.
Les points acquis par nos jeunes pour le classement R2 Ile de France 2015/2016 seront également visibles bientôt sur le site avec ce lien :
http://idftriathlon.com/challenge-regional-jeunes-2015/
Nous serons heureux d'accueillir d'autres jeunes sur les prochaines compétitions. Lors du prochain entraînement vélo nous pourrons partager les sensations d'une première course afin de rassurer si besoin, et appréhender d'éventuelles inquiétudes. L'important c'est aussi de découvrir et se faire plaisir.
Hier ont participé pour la première fois à un aquathlon : Justine, Eva, Liziano, Lorenzo, Thomas. Il me semble qu'Arthur en a déjà fait. Bravo à tous.
Matheo a eut la veille au dernier moment interdiction de participer : cheville HS (merci le foot salle : !).
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

Bonsoir ,

Avec un peu de retard

Forcément avec les événements actuel la course run and bike de Palaiseau à été annulé

, je vous invite à participer au cross de torcy.

Ludovic


Dernière édition par ludovic le Mer 18 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course jeune fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Course jeune fin d'année   Course jeune fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course jeune fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement jeune VTT samedi 19/09/20015
» le 17 janvier run and bike de meaux course jeune
» CHALLENGE JEUNE IDF 2017 : Versailles - 22/01
» CHALLENGE JEUNE IDF 2017 : Sartrouville - 29/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses "jeunes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser