FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRIALONG IDF - 20/09/2015

Aller en bas 
+5
adrien f
vtt-tri
Stef2156
Ben-ginner
Bertrand L
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:34

Bonjour Paulin,

Ok merci je men occupe.. J'avais complété zapper

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
adrien f
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:51

Inscrit 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

Combien d'inscrits au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:44


StéphM
Nobru
Bruhuuu
adrien f

Le parcours vélo a été modifié.
Pour l'avoir fait 2 fois, ce qui n'est pas une mauvaise chose d'un point de vue sécurité.
Je dois avouer remercier la préfecture qui a refusé l'autre parcours.

je connais 60% du nouveau, il sera moins monotone que l'autre fini les 2 grandes lignes droites sans fin...

Thomas, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:35

Ok je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:38

Cool Thomas !
Nous serons 5 à représenter les flower de Chessy...


StéphM
Nobru
Bruhuuu
adrien f
Tomkeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:50

Bonjour,

Un reconnaissance du parcours vélo sera faite Vendredi Matin.

avec steph, nobru et moi-même.

Adrien F?
TOMkeo ?
Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien f
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:54

Négatif pour moi, je suis en cours!!
Ce sera la surprise le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:22

Normalement c'est bon. Comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:26

on attend NOBRU et Steph pour savoir !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:56

Hello,

alors ça a donné quoi ? Vous savez où sont publiés les résultats ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:47

Bonjour,

Tout commence tôt, trop tôt à cette époque de l'année affraid .

Installation / on discute avec les autres sympa l'ambiance... (ça va avoir son importance pour moi ... Sad )
Pas vraiment de pression, je sais que je n'ai pas fait un préparation TOP cet été, ce n'est pas les quelques semaines depuis la reprise qui vont me permettre d'être au mieux.

On enfile la combinaison , la vache il fait pas chaud à 8H00.. rendeer
Nous nous rendons sur la ligne, nous discutons encore la concentration n'est pas là (détendu).
Nous sommes surtout perturber ne pas voir la bouée en face affraid  affraid  affraid , la faute à cette brume qui est au dessus de la surface de l'eau.

La corne retentit, et c'est parti pour le programme essorage de la machine à lavé (550 personnes dans un plan d'eau aussi petit au secours).
Entre 500 et 700M, à se prendre pour un saumon d’élevage, puis ouf ça c'est enfin étiré! une fin de nat normal, ou je nage relativement droit...

1 Boucle, j'entends "Allez bruhuu" cool, j'ai un fan club lol! ... mais je n'ai pas vu qui...
2 Boucle, et la transition...
je vois mon Fan club, BEN et plus loin Fred sur le vélo...
Merci à vous 2, c'était vraiment sympa de vous voir nous encourager, et de pouvoir déconner au passage...

On enlève la combinaison avec le froid, on met le casque ... je suis un peu au ralenti...
On prend le vélo et c'est parti, pour traverser le parc vélo, Et là...

Et bien, je paie le manque de concentration, et d'application...
En courant, j’aperçois dans ma chaussure, le multi-outil que j'ai oublié d'enlever !   Evil or Very Mad...
Je pose le vélo et retourne en courant à ma place pour le déposer...
Et je vois arriver Stéphane... Arg... que de temps perdu...

Je suis parti pour le vélo... Enfin !
Une première boucle qui se passe à merveille, j'arrive à reprendre du monde, je monte bien pour une fois ça change...

Je vois même des mecs prendre ma roue, puis me passer et me lâcher, que je reprends à mon tour dans les partie plus roulante...
C'était sans draft, Ah bon... punaise... certains n'ont pas dû le lire...  scratch
Ce qui est chiant c'est de finir par te faire déposer par un mec qui a sucé ta roue.

Je fais une grosse première boucle! (enfin pour moi...)

Et une seconde plus dans ce que je sais faire.

T2 : on pose le vélo, je mets les chaussettes / chaussures, et hop me voilà parti...
Euh, non affraid  affraid  affraid  demi tour j'ai oublié de déposer le casque....

Ce coups là, je suis bien parti pour 4 tours de 5km...
Les jambes sont là, pas trop dur,
Je sens un début de crampe mais je gère et puis elle passe...

2 tours à 5:05 - 5:10....

puis je croise Ben toujours aussi présent à nous encourager... et moi à lui répondre...

Les genoux commencent à me faire mal... le rythme descend, je me dis que je vais voir revenir Steph...
Surprise dans le 3Tours je vois une fleur devant moi  Question Question Question , Steph qui n'était pas au mieux, il est dans le dur, "allez steph accroche-toi... mais non tu vas jusqu'au bout... courage..."
Puis Adrien qui lui n'est pas au mieux non plus... "ça va ?... tu veux qq chose à manger ?"
Je reste sur environs 5:25 sur les 2 suivants.

Pour finir, en 5H21:20 (Temps officiel)


Mon bilan sur cette course :


Très bonne surprise pour moi, surtout le vélo... je ne pensais pas être aussi bien....
Des erreurs qui doivent servir.
Je ne suis pas prêt de faire un IM, "s’entrainer dur tu devras !"

Coté organisation, pas de zic au départ, un sono inexistante au départ Nat du coups, on n'entendions pas les instructions.
Un bassin de nat trop petit pour accueillir 550 personnes.

Un parcours Vélo sympa mais par endroit de gros problèmes de sécu, résultat un triathlète qui part dans une coquille (2 accidents)...
Mais comment une organisation peut faire prendre un rond point à l'envers alors que la roue est ouverte !...
Des bénévoles dont c'était certainement une première... lâchez en solo... Merci à eux !
Un abruti de caisseux qui force le passage au bénévole, qui réagis et me sauve la mise.

Et une CAP pas facile avec un mélange Sable / terre, et 4 tours...

Ils feront mieux la prochaine fois... c'était sympa d'être à domicile !


Dernière édition par bruhuuu le Lun 21 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomkeo
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:55

Hello
Tout est bien résumé par NoNo. Pour ma part une natation difficile. Compliquè de se faire un chemin dans cet embouteillage et a trop faire le slalom pour éviter les coups et les autres nageurs, je fais + de 300 mètre en plus. 😩
Arrivé au parc, je retrouve mes affaires éparpillés partout par les autres concurrents. Je perds encore du temps !
Et c'est parti pour 2 tours de vélo. Le 1 er impeccable, puis vient le 2nd avec le vent qui se lève. Cela se complique pour moi. Je m'accroche et force dans les longues lignes droites à ne plus en finir...... Mais je souffre quand même. 2 eme tour vraiment pas terrible et pour couronner le tout ma contracture derrière la cuisse se réveille et là je me dis que la CAP va être difficile. Et c'est le cas. Je gère la CAPen faisant attention de ne pas trop forcer pour éviter que la blessure s'aggrave. Je termine donc mon 1 er Half en 5h53 objectif moins de 6h00 atteint mais frustré car je pense que je pouvais faire beaucoup mieux.
Merci à Ben et Fred pour leur soutient moral😜
Et bravo aux autres représentants de Chessy👍
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:48

pour commencer une info ....enfin je m'avance mais je pense que l'an prochain l'épreuve n'aura certainement pas lieu à Bois le Roi ou alors sous un autre format plus court et moins de concurrents ,car il vrai que cette année les organisateurs n'ont pas vraiment étaient épaulés par les élus locaux ....et oui le train train quotidien des petits bourgeois du coin faut pas le bousculer ....on promène le chien....on sort mémé autour du plan d'eau...on va fumer son petit cigare avec sa secrétaire au terrain de golf,pendant que maman emmene la progéniture au manége du centre équestre 4 étoiles et tout ça dans le silence car une association contre le bruit officie sur la Base de "Loisirs" ...alors chuuuut...ah oui aussi une assoc" des amis de la nature .....bref tout ça pour  expliquer les difficultés rencontrées par la Ligue pour tenter de mettre en place un Half de grande envergure en Ile de France ....Donc il aura fallu 2 jours avant la date de l'épreuve,changer le parcours vélo et la veille, le parcours CàPied ! Coté matos idem ,les élus s'engagent pour la mise à dispo de barriéres etc....et les mecs se rétractent dans la derniére semaine finalement ça les obligent à bouger les services techniques,et ils s'aperçoivent que ça coutent !!! Les Naîfs !!!!
Donc il est possible que l'épreuve soit déplacée du coté de Melun ...tant mieux on se rapproche du Val d'Europe ,peut être qu'il y aura une grosse équipe de Chessy !
Concernant l'épreuve je suis plutôt satisfait ,ayant levé le pied je ne m'attendais pas à faire un truc exeptionnel mais bon j'étais tellement déçu de Gravelines qu'il fallait que je participe avant la fin de saison à un Half .
Natation effectivement avec une boué à 200 m fallait s'attendre au rituel embouteillage de plus il fallait la chercher...bref au sort pour un circuit Vélo de 87 kms exigeant ,et je dirais assez dangereux ,mauvaises routes,bénévoles limités.....voir trés limites ,le briefing ils ont dû le zapper ! et la course à 20kms200 sur terrain sablonneux ,chemins étroits ....par contre 100 % ombre !..... bien je finis 61 éme aurais pu mieux faire mais comme je l'ai dis cela me satisfait ,et Félicitations aux membres de Chessy pour leurs prestations du jour cheers

les résultats........

1  JARRIGE        Yvan         ste genevieve triathlon 27:53/02:17:45 (17:51,17:58,18:12,19:43)01:13:44. 03:59:23
61 CANCIANI Bruno VM4              CHESSY TRIATHL 37:52/02:28:48 (24:10,25:05,26:26,29:53)01:45:34 04:52:14
81 HUSSONS fabien   SM2       CHESSY TRIA  37:17/02:38:56 (24:05,25:21,26:17,26:21)01:42:04 04:58:18
171 DUMENIL Bruno VM2              CHESSY TRIATHL 42:29/02:52:38 (24:49,25:48,        ,55:37)01:46:14 05:21:20
298 KEOSAYAVONG Thom VM2       CHESSY TRIATHL 48:00 /03:12:42 (25:59,       ,       ,          )01:54:10 05:54:52
337 MOCQUES Stephane SM4         CHESSY TRIAT 44:16 /03:03:13 (30:17,       ,       ,         )02:26:16 06:13:45

.....il y avait un 5 éme de Chessy ,mais je ne le trouve pas dans le classement  ?

....pour info classement de la 1ere femme ....
112 TARDY Severine VF1 ASPS SENART TRIATHLON 36:38 /02:51:21 (23:02,23:19,24:24,28:35) 01:39:20 05:07:19


Nobru Very Happy


Dernière édition par Nobru le Lun 21 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:25

Et tu as oublié surtout Adrien qui a fini dans le très dur...
FRANCOIS Adrien 35 SM2 CHESSY TRIATHLON VAL D EUROPE 46:35 03:53:30 02:42:43 07:22:49



Fabien HUSSON mais apparait comme étant du SDF si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:00

Bravo à tous !!

Nobru Premier V4 non ? Smile

Le Fabien du Stade Francais = Fabien HUSSONS
Notre Fabien = Fabien HUSSON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:41

Belle première pour certain !!!
Belle place pour d'autre !!!

Heureusement que la météo était avec vous, félicitations les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
hussonfabien




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 18/03/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:22

Les gars je n'ai pas été infidele 😉 , je remplaçai une personne du SDF .
Bon je ne me suis pas vraiment préparé pour cette course (entre 5 et 10h/semaine Max) mais j'avais vraiment envie de courir à la maison et promouvoir le long en IDF.
Il faisait frais au départ et la prise de température de l'eau neccessaire. Un petit TTTTTUuuuuuuuTTT de départ et go c'est parti pour une belle nat sans voir à 10m devant donc on suit les pieds et les coups de coude nous remettes dans le droit chemin. C'était quand même très sympa cette brume.
Sortie de l'eau pas trop entamé et je prend le temps de me changer tranquillement mais toujours en pensant au style 😎
Le départ velo est dur, aucune sensations. J'ai du attendre le 20ème km pour me sentir bien, j'ai beaucoup aimé le circuit velo . Roulant, technique par endroit et les petites bosses pour casser la monotonie.
Je pose le velo et me prépare pour la CAP, je pars tranquille pour faire une bonne deuxième partie de semi , j'ai essayé de tourner à 5' du km.
Après un bon ravito pour éviter l'hypo je me fais plaisir sur le dernier tour pour finir en 4h57 sur ma montre.
Vraiment content car je me suis fait plaisir et c'est le principale.

Pour l'organisation, les parcours sont sympas mais il y avait un vrai manque d'ambiance et c'est aussi pour ça que j aime le long hors la heureusement qu'il y avait la famille car sinon c'était bien triste.


Revenir en haut Aller en bas
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:55

Hello,
Bon voilà le compte rendu de mon 1er half, il arrive seulement aujourd'hui car hier je travaillais !!!! il faut bien de temps en temps lol!
Nous voilà au petit matin sur le parking de la base de Bois le Roi où je rejoins les copains. Apres avoir papoter sur les ressenti de chacun suite a la semaine passé, nous nous dirigeons vers le parc à vélo en se disant j'espère n'avoir rien oublié, se serai dommage et trop tard !!!!
Mon plan de course défile dans la tête en espérant pouvoir le tenir pendant cette belle aventure.
Une fois dans le parc à vélo, et face a mon numéro, l'installation des affaires doit se faire, rigolade avec les copains est de mise, peut être pour évacuer une part de stress !!!! La combi enfilé et hop direction la plage où une brume a envahi le plan d'eau qui nous cache la 1 ère bouée.
Ca fait du monde sur la plage 550 participants, le programme essorage va être long geek geek geek
On se souhaite bonne chance et un gros M..... , et le départ retenti.
Et là c'est le drame, la bagarre enfin tout sauf de la natation !!!! une fois la 1 ère bouée passé la natation devient moins compliqué et je peux enfin posé ma nage, la sortie sur la plage arrive et en sortant, on entend "ALLEZ CHESSY" ça motive un max, on repart pour le second tour.
En sortant de l'eau, je me rend compte que je suis dans les temps prévu, pas si mal sans référence sur ce format.
Je croise Bruhu qui quitte le parc à vélo, quelques mots mais rapide car 90 km de vélo nous attende, hop j'enfourche mon vélo en esperant revenir sur Bruhu mais je me rend compte qu'il roule fort donc je vais pas me cramer il reste quand la càp.
Le 1er tour se passe bien et dans le temps prévu, pas de ravito pour moi je suis parti avec 2 gourdes.
Tout au long du parcours des encouragements de la part de supporters ou bien de participants qui ont meme le temps de dire "Bravo pour l'orga de votre duathlon" lol! lol! lol!
Voila le temps de rentré au parc à vélo après presque 3h sur le vélo. Sur le vélo tout va bien, en descendant du vélo, je ressent une vive douleurs au niveau des lombaires. Je me dis à ce moment que la cap va être très très compliqué mais je veux finir.
C'est parti pour la càp et les premiers mètres sont douloureux à chaque impacts une décharge électrique est ressenti dans les lombaires.
J'alterne càp et marche pour boucler le 1er tour en 30 min mais me rend compte que je ne pourrais pas tenir ce rythme pour les prochains.
Toutes les pensées me traverse l'esprit, abandon, continuer, et Bruhu me dépasse, je lui fait part de mes soucis et me sermonne et me dit de ne pas abandonner car il m'attend à l'arrivée. Et la un camarade de course est dans la même difficulté que moi, en discutant un peu nous décidons de finir ensemble, ce qui me sera d'une grande aide, je le remercie, les kilomètres s'enchaine dans la bonne humeur et même si la douleur est présenté nous avançons, la ligne d'arrivée est à présent au bout de cette ligne droite, pas de sprint.
Nous passons la ligne ensemble. Une vive émotion m'envahi je suis, nous sommes FINISHER d'un half !!!!!! cheers cheers cheers cheers
Je remercie tout les supporter et copains pour les encouragements pendant cet effort de prês de 6h !!!!!!
A renouveler malgré la difficulté
MERCI MERCI
VIVE CHESSY cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:00

Hello,

Bravo à tous pour avoir représenté nos couleurs pour ce premier long en IDF !

Vous avez ouvert la voie pour que l'expérience puisse se renouveler malgré toutes les difficultés d'organiser des courses sur routes en IDF.

Bravo et Merci !

cheers cheers cheers

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIALONG IDF - 20/09/2015   TRIALONG IDF - 20/09/2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIALONG IDF - 20/09/2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des cyclos en 2015 => Etape du Tour 2015
» Ironman 70.3 Vichy 2015
» Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
» CHAMPIONNATS IDF 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser