FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Empty
MessageSujet: 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc   70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:55

Salut à toutes et à tous,

je compte m'inscrire au 70.3 de Budapest qui aura lieu le samedi 22 aout.

Parcours plat en plein centre ville, donc idéal pour préparer Barcelone tout en visitant l'une des plus belles villes d'Europe

Tarif 210eur

http://www.ironman.com/triathlon/events/emea/ironman-70.3/budapest/register.aspx#axzz3Z47QmIiV

Sinon, pour ceux qui cherchent un half pas trop cher et dans un très joli cadre, il y'a le triathlon du Mont Blanc : http://montblanc-triathlon.fr/epreuves/

La course ont lieu le samedi et le dimanche

Un half, un cd et un sprint sont proposés
Tarif du half : 113eur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc   70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

Inscriptions faites pour Chelsea et moi a Budapest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc   70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Bon ben voilà ca c'est fait.

Natation à la Julien, a m'enerver tout seul dans les premiers 100m contre ceux qui me frappent et a essayer de rendre les coups... Première partie pas trop mal nagé, je longeais les bouées puis au demi tour, j'ai nagé au milieu... un peu seul, et en zigzagant beaucoup plus... mauvais choix... bref 39'46 (ouf sous les 40')

Vélo : très bonnes sensations jusqu'au 30km (a peu pres) et la perte de mon kit de reparation, pile poil a l'endroit ou je croise une tete connue en supporter, je lui balance mon kit, en esperant ne pas crever... et bien sur... crevaison 5km plus tard, roue arriere, les ronds points sont moins evidents et chaque imperfection de la route est bien sentie, bref je mets le clignotant et retour au parc... Heureusement Ironman est une belle maison, ils ont tout fait pour me trouver une solution pour repartir. J'ai du attendre une quinzaine de minutes dans le parc, sans trop bouger. Je suis reparti pas trop le moral et les cuisses lourdes (normal bien refroidit). Des bons passages ou j'avais encore la patate et d'autres ou tu te dis que ca sert pas a grand chose, ton temps sera quandmeme de la merde.
Je pose mon velo et pars a pied
Oui, je me suis aussi fait piquer par un insecte lors du deuxieme tour, ca piquait et grattait... SUPER
L'objectif etait de faire aux environs des 2h30... raté

CAP : Bonnes sensations, trop rapide sur le premier km 3'57min. Des passages a vide sur la fin, encore une fois difficile de se motiver quand on sait que de toute facon le temps final ne sera pas top... Mais bon l'objectif était de 1h30, objectif atteint en 1h27.

Au final, 5h15 loin des 4h45 espérés, mais bon, pas mal de choses a retenir et d'enseignements. Barcelone est dans 1mois et quelques... Il reste encore du boulot ! En esperant que la chance tourne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc   70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:47

Salut Julien. Sans ton problème de crevaison, tu aurais largement atteint ton objectif. La perte de temps se calcule bien plus qu'avec le temps perdu dans le parc à vélo. Le fait que tu repartes à froid et moins motivé compte dans la balance. Et tu aurais sûrement eu des lièvres de meilleure qualité avec 30mn de moins. Courage pour tes entraînements, faut positiver !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc   70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:04

Valait mieux que ça arrive à Buda qu'à Barça... Frustrant au niveau du temps final mais au moins tes allures sont celles visées, et pour le vrai enchainement la prochaine fois tu prouveras que c'est tout bon.

Allez, Un bon Goulash pour la récup, une Palinka (ou 2, ou 3, ou...) pour se détendre, un bain Thermal, et ça ira mieux!!!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: 70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc   70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70.3 Budapest et triathlon du Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de la baie du Mont St Michel
» Triathlon du Mont Blanc 28 aout 2011
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser