FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT TENUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

Bonjour,

Il est interdit de courir avec des marquages de champion de France voir de champion du Monde ou champion de l'univers si vous ne détenez pas les titres !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si lors d'un essayage vêtement  vous constatez que votre tenue est marquée avec  un DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE, vous savez le même que celui qu'on voit sur le fronton des mairies... ou de tout autre signe distinctif, prière de ne pas la porter et de la rendre dans les meilleurs délais !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Le port de tenue marquée est passible de sanctions sportives pour l'athlète.


Merci donc de respecter ces règles basiques pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus, de surcroit sur des courses IDF avec beaucoup de représentants clubs et ligue.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:06

ou de me poser la question, genre tiens c'est marrant Julien, il y'a un drapeau sur les nouvelles tenues ? Ou sympa le design patriote, vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:37

Hello,

Je viens de comprendre ta remarque en regardant les photos postées par Bruno de Bondoufle.

J'avoue que je ne comprends pas ? Ils ont couché ensemble et se sont trompés en s'habillant le matin ?!  Laughing

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:34

Abdallah couche avec Nobru!!! Ah bon!!!
Ça c'est de l'info lolo!!!!!!
Je diffuse largement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:50

Entre celui qui ramène des boxers dans ses poches et celui qui se trompent en s'habillant le matin : nos champions de france ont de drôles de comportements je trouve...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:52

On chope la grosse tête afro et on perd la boule drunken
Du grand n'importe quoi ce Club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT TENUE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TENUE   IMPORTANT TENUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT TENUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues M9
» Tenue
» Tenue
» Tenue femme
» Commande tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser