FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupe de france chateauroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

Quelle belle journée en ce samedi 6 octobre... nos 3 stars ont portés très très haut les couleurs de Chessy... 29 ème sur 75 équipes... et tout proche des vainqueurs ... très belle prestation de Jérôme, Cyrille et Tof !! Pas beaucoup de monde du club à chateauroux, qu'importe pour nos stars, ils ont dit... ils ont fait !! Bravo à vous !! vivement leurs impressions sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: BRAVO   coupe de france chateauroux Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

Coucou

Merci Gil pour ces news toutes fraîches et ces bonnes nouvelles. Ca devait être une belle journée sunny, très beau classement, Félicitations à vous 3 en espérant que ça n'a été que pur plaisir cheers
Dans l'attente de vous lire...
@+
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:01

cheers

Bravo les gars pour votre perf !

Merci à Gil d'avoir fait le déplacement pour les accompagner !

Envoyez-moi vos impressions pour mon article sur le site !

@+ et encore cheers

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:56

Hello,

Pour faire suite un p'tit article et les résultats sur notre site :

www.chessytri.onlinetri.com

Bravo encore les gars !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:12

Salut tout le monde.
Petit message que je vous envoie de Montpellier où je récupère tranquillement au soleil de ce weekend bien rempli.

Je fais un petit retour sur notre course à Chateauroux tout d'abord pour dire que je me suis fait plus que plaisir avec Cyrille et Jéjé. Une course par équipe comme celle de samedi ou celle de Chessy a toujours une saveur particulière.

Nous sommes parti à 9h19 pour 5km de course à pied 18km de vélo et 2,5km de course à pied. Je me porte assez rapidement en tête pour mener le train et essayer d'entraîner Jèjè et Cyrille dans un bon rythme. Nous communiquons bien et je suis content de constater que mes 2 acolytes soutiennent un bon train pour rentrer dans le parc à vélo avec 40 sec d'avance sur le temps que nous avions prévu. Nous effectuons une transition éclair pour sortir devant l'équipe d'Autun qui nous précédait d'une quinzaine de secondes à l'entrée du parc.

La partie vélo commence. J'effectue un long premier relais en tête pour permettre à mes 2 futurs bourreaux de se reposer dans ma roue. Au bout d'1,5 km les 2 F1 se mettent en action. Nous effectuons 1 premier tour canon où nous nous relayons bien. Dans le second tour ce sera un peu plus compliqué pour moi. Je ressens mon manque d'entraînement, les relances violentes me font chauffer les cuisses et je laisse la plus grosse partie du travail à mes 2 compères. Nous reprenons plusieurs équipes en les laissant scotchés au bitume, et Cyrille s'offre le luxe de remettre un gars de Rennes à sa place venu perturber un instant l'évolution du TGV (Triathlètes à Grande Vitesse).
Je finis la dernière borne en tête pour leur permettre de souffler un peu. Nous posons le vélo et nous n'avons plus qu'à trouver l'énergie finale pour la dernière course à pied où nous nous arrachons jusqu'au bout.

Cette course n'était vraiment que du bonheur et je ne suis pas prêt d'oublier cette première coupe de France.
Un immense merci au COACH DE CHESSY (ptite dédicace) en la personne de Gil qui nous a apporté un super soutien comme à son habitude.
Merci aussi pour vos messages d'encouragements qui donnent du baume au coeur.
KISS à tous et à Vendredi à l'AG.
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

encore bravo à vous 3! king
bonne récup' Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

Merci Tof pour le récit de votre journée à Châteauroux, très sympa à lire.
Bon repos, bien mérité à vous 3.
A+
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:13

Un super bravo les gars bounce bounce bounce

Moi qui ai de la difficulté à rester dans la roue de quelqu'un à l'entrainement, j'imagine la cohésion de l'équipe dans ces conditions de courses.

Chapeau bas Messieurs et merci d'avoir porté si haut les couleurs de Chessy Tri.
cheers cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france chateauroux Empty
MessageSujet: Re: coupe de france chateauroux   coupe de france chateauroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france chateauroux BIS
» Allez les gars on compte sur vous !
» IMPORTANTriathlon des Mureaux 8 mai Selectif coupe de France
» coupe de france des vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser