FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duathlon S de Meaux le 01/03

Aller en bas 
+30
adrien f
Tomkeo
Manu
oli1
An'Cécile
jeanmichel
JJ RunnerBS
Nathal
Yves
dada
-Johanna-
Vianney
Sandrine
olivier.M
gregor
Dorian
Lolo
Cedric (CC)
Christophe C
fred
MAT.77
vtt-tri
julien.s
bruno
lesportif57
norbert
antonio
Bertrand L
Rémi H
Stef2156
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:19

Alors alors ??? C'etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

belle course bien organisée  avec une vrai collation à l'arrivé, belle représentation du club avec un bon esprit et un peu de rivalité lol , météo correct juste un peu de vent mais toujours de face ..., partie course à pied sympas , partie vélo vallonné avec souvent le vent défavorable bref pour ma part bonne première course à pied plus rapide sur le second tour ou rattrape pas mal de hibiscus, transition rapide mais 10 secondes de pénalité je suis monté sur mon vélo trop rapidement ....vélo correcte  je rattrape Sylvain et Matthieu , la reconnaissance du parcours le dimanche dernier me permet de gérer mon effort, pour la deuxième partie cap ayant travaillé dessus depuis lizy ou j'avais perdu beaucoup de temps, cette fois je ne perd que 10 secondes au kilo , donc le travail paye au final 102 sur 300 ou 400 je ne sais pas , petite déception de ne pas finir dans le top 100.

merci au supporter à bientôt pour de nouvelle aventure et bon rétablissement au malade et blessé

rdv sénart
Revenir en haut Aller en bas
MAT.77
Tri-Forumer Espoir
MAT.77


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : MONTBRIEUX
Date d'inscription : 20/09/2013

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:46

Bonsoir à tous,

Voici mon petit résumé de cette course.

Un début de CAP un peu trop prudent au goût de Manu qui me rattrape et m'incite à passer la 5ème. Nous nous motivons sur les 6 bornes Mad  C'était sympa.

Après les choses se compliquent pour moi avec trop peu de vélo sur ces derniers mois. Evil or Very Mad

Ca commence par Nono qui me dépose dans la première côte... J'ai compris à ce moment là que les copains de Chessy ne vont pas tarder à me rejoindre. Sad  En effet ils sont 5 à me doubler.

Les 2.5 kms de CAP ne suffisent pas à me refaire, malheureusement.

Merci à tous les hibiscus pour cette saine émulation.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: résultats   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:15

Merci pour les résultats Norbert, belle course à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:18

De la chance avec la météo,bonne organisation et bon niveau comme dab....
Pour ma part une première partie ou je ne sentais pas de grosse sensations,mais bien géré,un parcours vélo pour costaud qui m'a bien plus pas de drafting et de bonnes sensations ou je remonte quelques hibiscus qui m'avaient oubliés sur la CAP1.Pour la CAP2 ayant Manu sur mes talons je n'avais le chois que d'être à fond,voulant éviter le spint que nous avons fait à quelques reprises.lol
Maintenant direction Sézanne....
A+Nono
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:35

Pour moi, une course qui c est bien passée. La CAP1 c'est plutôt bien déroulée, j'ai doublé bruno, qui m'a repris à vélo. D'ailleurs sur cette partie un vélo qui c'est bien mieux passé que l'an dernier. Ou j'ai pu m'exprimer comme je le voulais. Avec un parcours très venteux et plus vallonnée que l'an dernier. La CAP2, les jambes étaient bien lourdes à emmener. Mais satisfait de cette première course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:54

No ....bon et bien ça ne s'arrange pas pour moi ....aprés Lizy/ourcq,encore une claque ,
mais je ne suis pas surpris ....va falloir que je m'y mette car courir à 12,3 km/h,et rouler
à 30 km/h ça me mine le moral !!! Je sais les objectifs sont encore loin,mais par expérience
je sais qu'il est difficile de remonter la pente surtout qu'en course à pied cela fait 10 ans
que je ne fais plus grand chose .....bref Meaux sera peut être le déclic ,je l'espére !
Sinon bravo à l'ensemble des participants du clubs ,à Paulin je crois qu'en tant que locomotive
..euuuuh TGV....il vous emmenera vers des podiums ....à vous de faire ce qu'il faut pour suivre son exemple
et mon coup de coeur pour Viannay qui me semble -t'il gagne chez les cadets ok il faut relativiser
mais c'est tout de même un podium sur une épreuve relevé !!!cheers

Nobru
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Coucou a tous
Pour moi je trouve que c'est un bon sprint de costaud
Dans l'ensemble tous c'est bien passer ,je me suis un peu emballé sur la premiere boucle mais j'ai réussi a regratter quelque place et je me suis bien repris sur la cap final donc bonne course et de bonne sensation .
En tous cas félicitation a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

J'ai oublié quelques chose d'important dans mon résumé:un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour nous poussez vers la ligne d'arrivée et faire quelques photos de groupes ......
A+Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

bonsoir,

Une cap1, ou bien partie je fais l'erreur de vouloir en remettre une couche pour faire mieux que Lizy... Que je paie cash... Redescendre les pulls..
Un velo marqué par un arrêt crampe au 15... Puis reparti mais satisfait de mon velo car j'ai pour une fois repris du monde...

Un cap2 ou je reprends 2 dossards et déroulé ensuite...

A confirmer....

Merci au supporter et aux autres pour leur encouragement...

Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:22

Hello,

Bravo pour vos courses et performances, ma saison est bien lancée ! cheers

Désolé de ne pas avoir été parmi vous pour cette vrai première de la saison, j'avais prévu de venir vous encourager mais mon ventre en a décidé autrement (merci Doc ! Wink )

Je serai à Sézanne pour commencer la saison mais comme le dit Nobru les objectifs sont aussi pour moi plus lointain cette année donc pas de quoi paniquer encore... mais la motivation est difficile cette année...

Allez Nobru, on les aura les p'tits jeunes... ou pas ! cyclops

Encore bravo à toutes et à tous,

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:01

Un petit bilan pour motiver les filles qui n'ont pas pu ou pas eu envie de venir !
Nous étions 3 sur cette belle course de Meaux avec une bonne organisation et une météo favorable (bon ok un peu trop de vent mais on a échappé au pire !).
C'est aussi dans ce genre de course que l'on se prépare car on a le soutien de tous les membres du club et c'est une motivation supplémentaire.
Avec Johanna et An'C, nous sommes partis 2 min après les gars. Evidemment le départ est assez rapide et c'est bien de courir ensemble.Après 3km j'ai décroché pour ne pas déclencher le point de côté que j'ai senti venir.
J'avais pris l'option basket et pédales avec sangles pour ne pas perdre de temps à changer de chaussure à la transition, enfin c'est quand même un super vélo qui m'a permis de repasser devant, je suis contente de boucler en 59', sur un circuit pas évident quand même !
la fin c'est difficile mais pas trop long, je dois être 16è sur 30 filles et 8è vétéranes.
Mauvaise sensation aux genoux au niveau des ligaments mais c'est pas une nouveauté...
Une mention spéciale pour Johanna qui a enchainé un trail le vendredi, un raid de 50km le samedi et Meaux le dimanche.
Les filles le championnat Ile de France continue avec une qualif à Sénart !
Inscrivez-vous ! le parcours est plus facile ...
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:08

Que de bonne parole nath.
Et pour Laurent, je me fait pas de soucis pour toi, je sais bien que tu seras prêt le jour J.
Bonne course pour Sézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon S de Meaux le 01/03   Duathlon S de Meaux le 01/03 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon S de Meaux le 01/03
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12
» Duathlon Sprint de Meaux le 02/03
» Duathlon S de Meaux le 20/03 (COURSE CLUB)
» Course club Duathlon Meaux 28/03/10
» duathlon de Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser