FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2

Aller en bas 
+4
Franck D.
lesportif57
vtt-tri
Lolo
8 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:06

Bonjour,

Dans le même esprit que pour les Jeunes, nous recherchons parmi les triathlètes confirmés du club, des volontaires pour encadrer les sorties du Groupe 2 le dimanche matin.

Deux personnes par dimanche matin serait parfait et comme pour les jeunes si vous êtes nombreux à vous proposer ça ne représentera que peu de dimanche et ça permettra aux novices ou moins forts de bénéficier de votre expérience.

Merci de vous signaler auprès de Julien ou de moi-même.

Merci d'avance pour votre aide,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

Ça aurait été avec plaisir, mais je pense ne pas avoir assez d'expérience à l'heure actuelle, pour pouvoir donner de bon conseils, au groupe 2, et donc laisse la place aux personnes plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
lesportif57
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:27

Je suis partant pour le faire sur certain week-end mais pas tout le temps. Le seul souci c'est que je connais pas trop les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:03

En fait l'idée ce n'est pas temps de donner des conseils, mais surtout faire en sorte que tous les nouveaux dans la pratique du tri puisse se retrouver et faire du vélo ensemble !
Au lieu de se retrouver seul a s'entraîner ds son coin. Le nombre est toujours plus sympathique et apporte toujours une plus grande dynamique.

Dc la présence des plus anciens est surtout attendu pour aider a fédérer nos "débutanst" :

- dans la régularité des entraînements.

- De compter sur un groupe solide capable de rouler a vitesse constante et surtout de savoir que l'on ne risque pas de se retrouver seul abandonner dans la panpa.

- certes apporter quelques conseils ( sur le vocabulaire, les gestes, un peu de mécanique .... )

- aussi faire découvrir de nouvelles routes et tous pratiquant ancien connaît un minimum de circuit sympa ( un vtt tri ;-) on ne demande pas d'être aussi pointu que "Tom Tom" mais sur et certain d'avoir un meilleur sens de l'orientation que notre "oggy" Wink


Voili voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: cool   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

Cool ça... Allez les anciens !...
On a besoin de progresser, et ne pas vous ralentir de trop dans le groupe 1...
Que j'espère bien arriver à intégrer en fin de saison.

Expérience :
Vivant entre le nord77 et le sud77, ce weekend j'ai roulé avec un autre club sur Avon "TRI aventure" qui m'accueille gentiment dans mon exil.
J'ai apprécié de les voir mettre en place 2 colonnes avec le coach qui fait prendre les relais 2/2 à intervalle régulier... du coup cela fait bien bosser tout le monde mais évite aux moins pêchus d'être à bloque (à leur niveau) tout le temps.

Je vous rassure, ils sont aussi cinglé que vous... bounce bounce bounce bounce

Pour les parcours avoir une trace GPS, GPX, serait un plus au cas ou tu lâches au sommet (scratch je me sens viser là), tu peux revenir ou l'espérer.... lol!







Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:08

Hello,

j'avoue que connaitre le parcours à l'avance serait un vrai plus pour nous (pas forcément super détaillé, mais au moins savoir si ça grimpe, le nb de km approximatif, etc ..). Par exemple quand ca grimpe comme dimanche dernier, ca permet de ne pas trop nous cramer avant et d'essayer de vous suivre quand ca s'emballe couché sur les prolongateurs affraid lol!



Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:06

Je reprends le vélo dimanche prochain, donc Ok pour accompagner le groupe 2.
je propose un petit tour du côté des lapins. 
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

C'est bien le seul parcours que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

Belle initiative c'est vraiment cool. Merci Titi et à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23

Je participerai également à l'encadrement du groupe 2, afin de permettre à nos dévoués BF, d'aller tourner les jambes avec le groupe 1, ça ne pourra pas leur faire de mal....
Je me joindrai donc à Titi ce dimanche, pour chasser le tigre (ou le gros chat tigré) tout en vélocité, sur les Lapins !!!! C'est clair ....
il devrait faire entre 8 et 11degrės (pas tres chaud quoi) et il se pourrait que quelques gouttes nous accompagnent, si vous voyez ce que je veux dire, donc pensez à vos parapluies, ou mieux un vêtement peu encombrant et imperméable au cas oú ....
Vous verrez le vélo est plus manoeuvrable qd vous n'avez pas un parapluie qui encombre une de vos petites mimines !!!
Pensez également à emmener de quoi boire ou pour offrir unncoup
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

Oh la vache, mais doigts font n'importe quoi....
Je disais donc : .... Pour offrir un coup (à boire Evidemment) au gros matou (si on le croise), car ça fait qd même deux jours donc trois dimanche, qu'il n'aura pas rincé son gosier !!!
Ah oui j'allais oublié : pensez à venir avec votre bicyclette, c'est mieux pour une sortie vélo !!!
A dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2   Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons volontaires pour entraînements vélo Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Chanteloup en brie
» Des volontaires pour un jogging ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser