FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EKIDEN Verdon

Aller en bas 
+3
CORSICATTITUDE
Ben-ginner
Bertrand L
7 participants
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Hello,

ce week-end je participe au triathlon découverte du verdon (500-25-5) en tant que non licencié.

Si vous voulez que je montre l'hibiscus sur la course, vous pouvez m'apporter un maillot ce soir, je le porterai avec plaisir !!

Bertrand

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:32

Bertrand,

pas de soucis, il me faut ta taille de Trifonction XS S M L XL ou XXL et un cheque de 55eur et je t'apporterai ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:42

Merci Julien !

Pour la taille, je fais 1m80 pour 76kg. Je suis entre M et L, donc tout dépend si ca taille grand ou pas ... Je te laisse juger king

Pas de soucis pour les 55 eur, mais avec l'adhésion, on a pas droit à une tri offerte ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:48

Et non Bertrand. Par contre, on t'offre toute notre bonne humeur !!!

je te ramènerai une L ce soir alors.

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:51

lol!

A ce soir (avec le chèque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:44

Chaque course est unique et te laissera un super souvenir, et pour ta première "tu verras ça se passera bien" comme on dit pour... :-)
Merci pour ton message.

Bonne course à toi et tes potes,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

Hello,

Quel we !! départ vendredi pour le verdon, direction lac de sainte croix ..
Nous sommes trois pour cette aventure avec pour objectif d'en découdre entre nous pour ce triathlon format S bien difficile (10 km de cote à près de 5% en continu, course à pieds format trail avec un vrai mur 1 km avant l'arrivée). Pour info, mes 2 potes m'avaient mis 5mn dans la vue à Jablines ..

Départ de la course prévue samedi 11h, on décide de faire une reconnaissance du parcours velo vendredi soir. Résultat : seulement 12 km roulés et les cuisses déjà bien entamées malgré seulement 3 km de cotes effectués ... Pas grave, on garde le moral en allant prendre un bon diner (avec des pates histoire de faire comme les 'grands').

Nuit pourrie... mon compagnon de lit ronfle ... du coup le réveil est difficile et les cuisses se souviennent de la petite sortie de la veille.

Bref, pas le choix, on y est, au pire on admirera les paysages quand on sera dans la montagne !!

450 au Départ pour 500m de nage : Un coup de coude en plein dans les dents pour commencer, la lèvre enfle ... Malgré tout je suis content, je crawle dès que j'ai qques mètres devant moi, la brasse me servant à me frayer un chemin au milieu de tous ces acharnés. Sorti de l'eau en 10mn45. Pas terrible vous allez me dire, mais je crois que je n'ai jamais nagé aussi vite cheers

Transition moyenne (2mn), je me laisse déconcentré d'être sorti de l'eau alors qu'il reste plein de vélos dans le parc, il fait chaud, je bois beaucoup en prévision de ce qui nous attend dans les minutes à venir.

Velo 25 km : c'est l'inconnue, comment vais je réagir à cette ascension, est-ce que 10 km c'est si dur que ca ? ON verra bien, j'écoute les conseils : je mouline, mouline, mouline .. En 4km Je rattrape un des mes 2 accolytes qui a mis 9mn à la nage, bon signe ... je sais que l'autre est derrière mais qu'il est normalement le meilleur rouleur des 3, de loin. Ca monte encore et encore, etonnament, je ne ressens aucun stress, ni d'usure, je me sens super bien !! Je double pas mal de monde, j'évite de m'attarder sur ceux qui me doublent à vitesses grand V (mais comment peut on grimper aussi vite ???). Arrivé en haut de la montagne j'ai un moral d'acier, je ne suis pas du tout entamé, trop cool, je vais me faire les km qui restent à toute bombe, tout en gardant à l'esprit que la course à pieds et ses pentes raides m'attend d'ici une 20aine de minutes. 54mn de velo, je suis bien au delà de mes espérances, surtout que je suis en tete de notre petite triplette.

Transition : étant en avance sur mes potes, et dans un bon tempo, je prends la décision de ne pas mettre de chaussette. Pas envie de perdre du temps betement alors qu'il n'y a que 5km à courir

CaP 5km, mode trail : Le 1er km fait mal, les cuisses font aussi mal que le paysage est beau. Il fait chaud et sec (ben oui on est pas à paris lol! ), un ravitaillement dans les 1er mètres me permet de me verser de l'eau sur la tete, ca fait vraiment du bien. Puis les jambes reviennent, c'est la total, je me serais senti bien dans les 3 disciplines, quel pied !! Du coup, aucune question à se poser, il y a très peu de km à courir, donc on trace ! La grosse cote à 1 km de l'arrivée n'y change rien, je m'accroche, les crampes aux cuisses ne sont pas loin et les ampoules douloureuses faute de chaussettes .. Mais le moral est tellement bon que ca ne me freine pas.

A 200m de l'arrivée je me fais doubler par 2 femmes qui sprintent, pkoi ? Parce qu'elles sont 2e et 3e, je le découvre en arrivant ...
Course à pieds en 22mn, avec ce dénivelé, c'est pas croyable, merci Franck, c'est sur que les entrainements y sont pour qque chose !!
Je finis en 1h30, soit 20mn de mieux que mes estimations. 96e sur 450 cheers Pour combler le tout j'ai pris ma revanche de Jablines, mes potes sont 6 et 7 mn derrière moi.

En conclusion, super we, super course, fier d'avoir pu porter les couleurs de chessy pour la 1ere fois en ayant pu donner tout ce que j'avais !! L'hibiscus a renforcé ma motivation !!

A bientôt pour courir enfin avec d'autres personnes du club.

PS : désolé d'être aussi bavard, imaginez le jour où je ferai un longue distance ... lol!
PS2 : aujourd'hui se déroule le longue distance, je vous le recommande pour les prochaines années, le niveau est très bon et les paysages sublimes. En nous débrouillant bien, c'est un we qui ne nous a vraiment pas couté cher. A noter que l'organisation est vraiment pro avec beaucoup de prises de video et de photos

Bertrand


Dernière édition par Bertrand L le Dim 5 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:45

Bravo, beau résumé et content de voir que tu t'es fait plaisir. C'est l'esprit du club avec l'envie que tout le monde progresse. Et en plus il a fait beau et sec : j'en rêve ! Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

Superbe course, félicitation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

Beau résumé ça donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

Félicitations Bertrand.
Je crois que tu es mordu!! Lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:24

Bravo Bertrand !

En effet on a hâte de lire le CR de ton 1er Ironman !

Bravo et merci pour le club !

Lolo

PS pour les débutants : on ne teste jamais le jour de la course une nouveauté jamais validée avant à l'entraînement : par exemple pas de chaussettes dans le cas de Bertrand !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:37

Le PS s applique aussi aux confirmés 😄
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:05

Belle perf, beau CR (qui n'est et ne sera jamais trop long!), Bravo Bertrand!!!

Au plaisir de lire ta prochaine perf!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKIDEN Verdon Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN Verdon   EKIDEN Verdon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EKIDEN Verdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais ekiden de melun senart le 1 er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser