FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courses du dimanche 16/09/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: Courses du dimanche 16/09/07   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:20

Salut à tous,

Merci de nous donner vos résultats et impressions sur les courses ou vous étiez engagés ce week-end cheers

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Courses du dimanche 16/09/07   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

Hello,

Les résultats sont disponibles sur notre site :

www.chessytri.onlinetri.com

Si ça ce n'est pas de l'efficacité ! bounce

@+

Lolo

PS : faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: sprint Attichy   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

salut c'est Clo!j'ai fait Attichy en sprint pour ma 2° expérience..avec Gaby et Sébastien qui ont été adorables :ils ont fait 2 superbes courses et m'ont coachée et soutenue!
bon,hier :dur ,dur surtout en natation à contre- courant (sic!,en plus c'est pas mon point fort,on va dire..))et le vélo pas facile avec de belles bosses..j'ai fait ce que j'ai pu avec la prépa du moment...mais,hé,hé!!je fais 2° dans ma catégorie donc podium et photo avec la tenue du club prêtée par Gaby..contente ..!
bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Courses du dimanche 16/09/07   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:08

Bravo Clothilde !

Ce résultat valide ton droit de courir pour nous l'an prochain !!! Very Happy

Si tu as la photo du podium je suis preneur !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Courses du dimanche 16/09/07   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:18

Super Clo,

non seulement on va avoir une équipe féminine, mais en plus qui porte haut les couleurs du club BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: photo   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

merci !ça m'encourage pour continuer à travailler !la photo,je te l'envoie sur ton adrese mail Lolo car je ne sais pas comment on fait sur le site!on ne se moque pas!! Embarassed
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Courses du dimanche 16/09/07   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:05

Bravo à nos 3 concurrents sur Attichy d'autant que, pour l'avoir fait, j'ai apprécié la bosse à passer 2 fois...

Pour moi, le dernier tri de la saison a été bien bouclé. Bonne ambiance et parcours qui m'a plu car assez plat. Un peu de vent pour permettre une petite selection (dont je fais souvent les frais) et le plaisir de voir David me doubler 2 fois sur un parcours unique.. Laughing
Hé oui, quand on est lievre et qu'on roule vite, il faut savoir tenir sa gourde sinon la tortue repasse quand il faut faire une halte pour la récupérer. tongue

Trêve de plaisanterie, il s'entraine peu mais il finit 50 éme le bougre cheers Bravo David

La natation m'a paru interminable avec en prime une belle tasse au passage de la bouée car un excité a préféré que je me noie à sa place. Globalement, je ne sors pas mal de l'eau.
Pour la course à pied, transition facile (l'expérience musculaire geek ) et un parcours agréable en sous bois. Dommage que je ne parvienne pas à accélere sur les derniers km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses du dimanche 16/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Courses du dimanche 16/09/07   Courses du dimanche 16/09/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses du dimanche 16/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses du jour
» courses
» propositions de courses
» Les courses du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser