FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cross Triathlon de Jablines le 21/09

Aller en bas 
+12
Nathal
Xav
laurence
chaz
Lolo
An'Cécile
MAT.77
ced
Steph
VTTTRI
Vianney
Stef2156
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

C'est fait!! Sauf la licence en pdf...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:35

Inscription faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:17

inscription faite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: il n'est pas trop tard ...   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

Voilà c'est fait pour moi, pour le S (c'est la reprise).J'ai loupé l'inscription groupée !!! qui n'a pas eu lieu... effectivement c'est plus compliqué. Pensez à scanner votre licence avant de vous lancer dans l'inscription.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

Inscription faite flower
Et xav aussi sur le M bounce
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:47

Inscription faite sur le M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

inscrit sur le M!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Tri-Forumer Espoir
Vianney


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2013

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:55

Est ce qu'une personne y allant le matin pourrait m'emmener ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

Salut,

j'y vais, je peux t'emmener si tu as trouvé de solution.

Je vais partir tôt... car pas je dois récupérer mon dossard..

je te fais un mp avec mon numéro.

Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:50

Bon bas voila mon 1er tri terminé. Je suis super content.  Je me suis régalé. Very Happy

J'ai enfin gouté au plaisir des trois disciplines enchainées après deux ans dans le club sans faire de compétition.

Un grand merci à Cedric pour les entrainements communs, François pour le VTT et toute l'équipe de Chessy présente pour les encouragements c'était top merci. Chessy plus qu'un club....

A bientôt.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:18

Salut à tous, je suis satisfait de ma course. Et pour une fois aucune crampes, une cap où j'étais plus à l'aise dans le 3ème tours. J'ai mis 1 h 59 min.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:03

Salut à tous, j'ai fait le S en tant que non licencié mais j'ai fini presque main dans la main avec cedric que je remercie car il m'a bien aidé sur la fin.
Hate de courir avec mon hibiscus car une fois de plus vous avez mis l'ambiance !!
Pour ma part un peu déçu du vtt car j'ai galere avec ce parcours un peu cassant pour mon dos fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:11

Bon pour moi, le vélo a été dur, la natation si j'en crois Garmin j'ai fait 300m de plus...
le vélo a été dur...
Pour une fois, un beau running... ou j'ai pu accélérer sur le dernier tour et faire les 400 dernier à fond...

02:16:37 pas super satisfait j'en bave trop en vélo !

merci Yves de m'avoir motivé... Razz

En tout cas, un super groupe une belle ambiance...


Dernière édition par bruhuuu le Lun 22 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:42

Une bien belle édition 2014. Avec à mes yeux une nette amélioration du parcours et de l'organisation sauf pour la partie cap. Pas compris le délire de la plaque d'égout et du fossé antichar en plein milieu du parcours.

Super ambiance d'encouragement avec spécial dédicace à Oli1 et Xav qui hurlent à chaque passage et qui m'ont sur booster au deuxième en cap. Du coup j'ai avalé 6 dossards et en cap pour moi ça veux dire beaucoup.

C'est après que je rencontre Bertrand qui est dans le dur après avoir trop forcé à vtt
On fini ensemble. Nickel


Merci à Steph de s'être lancé, car je n'avais pas prévu de faire cette course cette année.
Au final une super après midi de tri épargné par une météo qui a pris le temps de bien mouillé le parcours vtt.

Super félicitations à Klloé pour son podium. cheers cheers flower flower flower flower cheers

A bientôt Very Happy
Ced

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:03

Bravo à toutes et à tous !!!

Merci pour les résumés, et n'oubliez pas de nous envoyer vos photos de la course chessytriathlon@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:34

Hello,

Bravo à tous pour vos courses et d'avoir encore une fois mis en avant l'ambiance du Club !

cheers

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Yves
Tri-Forumer Débutant
Yves


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Voulangis
Date d'inscription : 10/09/2014

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

Bonsoir à tout le monde.
Bon, je me lance pour mon premier post sur le forum. Ce cross triathlon fut pour ma part le premier de ce genre. J'ai déjà été surpris par la température de l'eau, super sympa et limite piscine à mon sens. Pour ce qui est du VTT, les sensations étaient là et le parcours était sans difficultés et très roulant. Malheureusement et comme d'HABITUDE, c'est la course à pied qui ruine mes efforts des deux autres disciplines (à mon niveau j'entends). Donc du gros boulot en perspective pour cette année, surtout sur la cap. Je remercie tous les Hibiscus qui mon encouragés pendant la course et aussi ceux sur le bord du circuit.
Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er M   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:07

Hello Les Hibiscus,
Voilà mission accomplie, mon 1er M terminé, ok je sais il n'y avait que 1000m de natation geek geek
donc voici un petit résumé, nous nous sommes retrouvés au retrait des dossards, après direction le parc à vélos, la pression monte tranquillement, une fois les affaires positionnées a l'emplacement en copiant un peu sur les copains jocolor jocolor !! nous voilà partis au briefing.
Départ pour la plage ou les choses sérieuses vont débuter, je me mets sur l'extérieur car pas trop envie de me retrouver dans la machine à laver programme essorage quand le départ sera donné !!!!! lol Au coup de sifflet, y a pls qu'a..............nager, même sur les extérieurs s'est la bagarre. Enfin tout se passe bien je sors dans le 1er tiers, direction le parcs à vélo ou enlever la combo n'est chose facile quand on a pas l'habitude mais grâce à qques conseils des copains, elle se retire assez bien finalement. oufffff
Le vélo se passe très bien, parcours roulant sans difficultés, s'est encourageant il y avait des hibiscus partout sur le parcours pour encourager cheers cheers cheers .
Arrive la course à pied, les sensations sont plutôt bonnes à ma grande surprise, nous voilà partis pour 3 tours, et même constat que sur le vélo des HIBISCUS partout, toujours un petit geste ou parole pour s'encourager, ça motive !!!! Beau parcours, belle organisation !!!! Bravo à tous et MERCI !!
CHESSY plus qu'un club............. cheers cheers cheers L'année prochaine on tente le doublé M et S
maintenant prochain objectif le Tri Roc afin de représenter le club afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

Les temps de chaque discipline sont dispo sur le site pour le M.
Pour le S c'est en préparation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:04

Voilà un lien des photos du Triathlon format S de Jablines:


https://plus.google.com/103743837971556994735/posts/X4aT2PHQwjy

N'oubliez pas de sourire même dans la douleur et profiter de chaque moments de vos courses. Laughing

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

cheers  merci Xav" ......pour nous avoir épinglé ! de belles épreuves ,de belles photos ,de beaux souvenirs !!!!

Nobru Very HappyCross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:31

Merci Xav en plus des encouragements, des photos, tu es au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:47

Le dimanche matin, sur le VTT, j'étais pas au top !!!
Alors je vais remédier à ce manque d'entraînement vélo après le semis du val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Nadja
Tri-Forumer Débutant
Nadja


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : GUERARD
Date d'inscription : 31/10/2013

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:59

Salut, très contente pour ce premier tri, bonnes sensations!, merci pour les encouragements et les conseils Wink , c'est vrai que ça boost!! Very Happy et merci également pour les photos ! très sympas! .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:21

Xav, peut-être le Mojito et autre rosé pétillant de la veille ?!

drunken

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross Triathlon de Jablines le 21/09   Cross Triathlon de Jablines le 21/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Triathlon de Jablines le 21/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross triathlon jablines 25 septembre 2016
» Triathlon de Jablines
» Trikids : Cross triathlon Torcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser