FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAZOU
Tri-Forumer Espoir
GAZOU


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : MONTEVRAIN
Date d'inscription : 22/10/2013

TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Empty
MessageSujet: TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS   TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:18

Un petit résumé de course..où nous étions trois hibiscus..Rémi Charazenc et Nicolas..je me suis inscrite sur cette course deux jours avant, poussée par une copine de Torcy Tri...et que de plaisir !!!...ça faisait des années que je n'avais pas fait de CD...(ça s'appelle M...maintenant)...un départ à 17 Heures 30..original..une natation correcte pour moi..qui sort 9ème féminine sur 25..je me rassure..après une natation catastrophique à Compiègne et me suis un peu rentrée dedans..Sinon, j'allais me faire engueler par mon conjoint  Laughing ...le vélo a été assez difficile pour moi..qui n'est pas trouvé de rythme..avec un peu de vent mais bon 28.8 de moyenne...et la cerise sur le gâteau...nous avons fait un tour du circuit de formule 1..chronométré..et bien, je vous dirais que ce n'est pas plat..on faisait des pointes (pour moi !!) à 45 km/ heure et ensuite un poussif 25 km/heure...J'ai adoré la course à pied..où je n'ai pas arrêté de remonter du monde et des filles...j'ai fini le 10 km en 51 min et des poussières..je suis contente...Chez les filles, je finis 17ème sur 25..mais à priori, il y aurait des filles qui auraient triché et n'auraient pas fait le tour du circuit..mais bon ! pour moi, l'essentiel était de me faire plaisir..et c'est mission accomplie en course à pied et c'était une course préparatoire pour Vichy...qui m'a un peu rassuré.
J'encourage les hibiscus à venir l'année prochaine à Nevers..un sans faute pour l'organisation où le parcours vélo était super sécurisé...et c'est à 3 heures de Paris
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS   TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:52

Bravo Gaelle,

Tu vas être au top à Vichy !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS   TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:58

cheers cheers cheers Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Tri-Forumer Espoir
fred


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 10/11/2013

TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS   TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

Bravo gaelle :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS   TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIATHLON DE NEVERS-MAGNY COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Sprint et CD de Nevers le 15/08/12
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» 10 Km de Magny
» 10 KM de Magny (CAP) INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser