FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cross triathlon du salagou le 8 juin 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
Tri-Forumer Espoir
fred


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 10/11/2013

cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Empty
MessageSujet: cross triathlon du salagou le 8 juin 2014   cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:45

Me voila revenu de vacances avec une etape au lac du salagou pour le week end de la pentecote a 50 kms au nord de montpellier.
Arrivé sur place le jeudi soir au camping qui borde le lac, le vendredi a ete une reconnaissance du circuit vtt et le samedi natation dans le lac, la course avait lieu le dimanche depart 10h30.
Comme chaque veille de course la nuit a ete courte pas facile de dormir deja dans le bain si je puis dire.
9h dimanche je me presente a l entree de l aire de transition, je retrouve laurence et son mari laurent qui sont descendus pour quelques jours.
L heure de depart approche nous nous presentons au bord du lac pres a en decoudre avec les quelques 270 concurrents.
Le coup de sifflet est donne 600 m de natation, je me sens bien et je progresse mieux qu' a enghein, je sors dans la premiere moitiee et je pars pour 25 kms de vtt, je me fais plaisir ça roule ça grimpe sous un soleil de plomb, un ravitaillement a mi parcours nous distribue des gourdes d eau et j en profite pour m arroser tellement il fait chaud j en termine avec mon vtt rigide sans aucune suspension et je pars pour 6 kms de cap qui sont en réalité du trail la chaleur nous fais tous souffrir, je rejoins l aire d'arrivée apres 2 heures 30 de course que du bonheur a renouveller l annee prochaine avec un meilleur vtt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: cross triathlon du salagou le 8 juin 2014   cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:51

Bravo Fred  cheers 

Merci pour ton résumé.

Bonne récup,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: cross triathlon du salagou le 8 juin 2014   cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:35

Bravo mon Fredo  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: cross triathlon du salagou le 8 juin 2014   cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

Bravo Fred !! On attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: cross triathlon du salagou le 8 juin 2014   cross triathlon du salagou le 8 juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cross triathlon du salagou le 8 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» Piscine le lundi 09 juin 2014
» cross triathlon jablines 25 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser