FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triathlon des Settons 20/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon des Settons 20/07 Empty
MessageSujet: Triathlon des Settons 20/07   Triathlon des Settons 20/07 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Salut,

Je suis à la recherche d'une course courant Juillet pour au moins faire un Tri avant le Half de Vichy.
Cette course là dans le morvan est vraiment sympa (format CD), nous y étions allé il y a 2 ans.

Est ce que quelqu'un serait motivé pour venir, départ le samedi, chambre et table d’hôte et course le dimanche.

Paulin

http://www.club-omnisports-des-settons.fr/triathlon/inscription_et_reglement.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon des Settons 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Settons 20/07   Triathlon des Settons 20/07 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Very Happy .....je vais peut-être t'accompagner Paulin ,il y a des années que je n'avais pas fais cette épreuve
,alors pourquoi pas  .....et puis je connais la gentille organisatrice ,ça me permettra de lui faire un
bisou !
Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon des Settons 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Settons 20/07   Triathlon des Settons 20/07 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

Ok Nobru super!!!
Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des Settons 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Settons 20/07   Triathlon des Settons 20/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des Settons 20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Triathlon Lac des Settons
» Triathlon des Settons 23 juillet 2011
» Les Settons
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» triathlons du lac des Settons (58 -> Morvan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser