FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réservé au féminines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:35

... et Abdallah et Jean Yves bien sur!!!!



La Ligue Île-de-France de Triathlon organise une journée spécialement féminine le 14 juin 2014 à la Base de Loisirs de Torcy….

Nouvelle, initiée ou confirmée venez passer une journée de convivialité seule ou entre amies.

Inscription GRATUITE auprès de Eélodie Chaverou (elo.idftriathlon@bbox.fr) pour les non-licenciées de +18 ans et licenciées de +16 ans.

Ils également des personnes pour nous aider dans l’organisation et l’encadrement de cette journée où vous pourrez faire part de votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

T'as raison Paulin y a Abdallah et Jean Yves bien sûr... pour encadrer les filles !

 Laughing 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

j'acquiesce Paulin et Lolo

Moi j'encadre Cool , je suis masseur kinésithérapeute Cool et je m'occupe des vestiaires cyclops .

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: re: réservé aux féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:58

Hello,

Marion et moi y serons!
Quant au kiné accompagnateur, ben...euh...

Donnez-nous plus de détails, je n'ai pas trouvé de site web...

Biz
So
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:38

Merci Julien.
Tenez-nous au courant dès que vous avez plus d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

Samedi 14 Juin de 9h à 12h la ligue IDF, le Cdep 77 et 94 proposent une matinée initiation et découverte du Triathlon sur la Base de Loisirs de Torcy. C'est réservé aux filles et c'est gratuit.
Un pique nique cloturera cette matinée
Inscription auprès d'Elodie elo.idftriathlon@bbox.fr
Les licenciées et les non licenciées FFTRI peuvent venir.
Il faut venir avec une paire de basket, un VTT + casques, un maillot de bain et éventuellement une combinaison.

Il s'agit d'un entrainement encadré, différents groupes de niveaux seront mis en place, et des ateliers vous permettrons en fonction de votre niveau de découvrir le triathlon ou de vous perfectionner !

J'incite donc toutes les femmes de Chessy à assurer la pub pour cette animation et à y participer ! Il s'agit d'une première et donc pour que cela dure, il faut que ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:00

POur les femmes, n'oubliez pas de vous inscrire à cette animation découverte !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Alors les filles ? Vous vous êtes éclatées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:15

Merci Julien pour les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservé au féminines... Empty
MessageSujet: Re: Réservé au féminines...   Réservé au féminines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservé au féminines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser