FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand prix Les Herbiers D2 et D3

Aller en bas 
+5
Titi
Sandrine
laurence
Nathal
Franck D.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Un grand merci pour les encouragements.

Nous avons vécu un beau weekend de duathlon, un parcours a pied plat, un parcours vélo exigeant sous une petite pluie fine.

Mes félicitations aux filles qui ont tout donné sur un parcours difficile.  cheers 

Pour ma course, pas bien a la premiere cap, velo catastrophique, deuxieme cap mieux, deuxieme velo catastrophique, derniere cap bien.
Mes excuses donc a l équipe pour n avoir pas ete au rendez vous.

Sinon, un tres bon weekend avec une super ambiance signee Chessy Tri.
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:18

Je pense que cette formule devait être super intéressante !

A l'image de ton commentaire j'imagine ta déception . Y a des jours sans c'est pas grave.

Allez c'est encore le début de la saison, pense au tri maintenant !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Je confirme !   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Un week-end très enrichissant avec un soutien qui fait chaud au cœur ! Malgré le crachin Chessy était bien représenté ...
j'ai le départ des garçons sur mon tél, on fait comment pour le diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Tri-Forumer Sénior
laurence


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 24/10/2008

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Bravo les filles et les garçons  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:04

Belle course, asses difficile par le niveau de concurrents qui partent comme des fusées et son format spécial "cap vélo cap vélo cap" ... dont un parcourt vélo très technique.

Après un arrêt de 3 semaines de cap, malgré l'échauffement, ça a été dur, j'avais vraiment mal au mollet gauche sur le 1er km, je crois que j'étais la dernière de la course à ce moment là, puis ça allait mieux (le mental prend le dessus), je commence à doubler et prendre un rythme.
Les gars sont là pour nous encourager et c'est vraiment sympa.
Départ en vélo, je "merde" avec mes pédale, je perd du temps et hop c'est parti, là j'avais de l'entrainement et me sent bien.
Dernière CAP, je pars comme une vielle, en boitant, avec des débuts de crampes, ouf ça passe et fini malgré tout contente de ma course !

à l'arrivée, superbe ambiance, de bons échanges avec les filles de Sénart et Créteil, au plaisir de se retrouver le 22 juin à Fourmies pour la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

Bravo pour vos courses.....avec plus ou moins de plaisir mais toujours au top pour l'ambiance  cheers 
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

Une course au niveau très relevé par rapport à l'édition 2013.
Bravo à nos féminines qui se qualifient pour la finale.
Pour ma part une course à oublier car vraiment pas de jus et une performance catastrophique. Je pense que les 5j de ski avant avec "3 soirées Mojito" finissant à 5h du mat ne m'ont pas vraiment aidé.
Un pti tour dans le fossé en vélo, pas de jambes en CAP bref que de la souffrance!!!!

Mais ça n'est pas grave le week end était au top malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

Bonjour, bravo à tous ! Je pense que pour un début de saison Chessy assure un Max. Après l'organisation de notre duathlon et pour certain y avoir participe et mettre le couvert sur cette course c'est Top. Bravo les filles pour votre qualification ! Et pour les gars une bonne expérience de plus.
À bientôt à l'entraînement.
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Hello,

Je n'étais pas très chaud pour ce type de format multi-transitions et finalement c'est plutôt sympa, surtout avec les filles qui mettent le feu à chaque transition, même le speaker l'a noté  cheers 

J'avais opté pour le style "à l'ancienne" dixit David Jaugey pédales VTC et baskets et je dois admettre que l'on gagne un max de temps pendant les transitions.

Sinon assez content de ma course même si le rythme à pied est vraiment trop relevé, j'ai pu limiter les dégâts avec un parcours vélo qui m'étais plutôt favorable de petites bosses, de grosses relances de bourrin en haut et des virages serrés sur un sol glissant que du bonheur quoi  Twisted Evil 

J'ai senti beaucoup de déception dans les résumés de mes camarades de course, moi je considère que nous sommes à notre place, Paulin a tester les limites de la résistance du corps humain, la fête et les performances de haut niveau ne vont pas bien ensemble, je reste persuadé que le potentiel de Julien est énorme et qu'avec une vrai préparation à vélo… Pour Cédric je ne dit rien, vous lirez prochainement son résumé détaillé… et pour Nicolas qui a également une grosse marge de progression, c'était sa première dans une team Chessy et bien super gars tout a fait dans l'esprit du club, content de t'avoir parmi nous.

Encore un grand bravo pour les filles pour nous supporter (à tous les niveaux), pour leur course, je suis toujours étonné par l'engagement et la "niaque" qu'elles montrent sur les épreuves, l y a un paquet de "mec" qui devraient s'en inspirer, elles ne lâchent rien.

On s'est encore servi du prétexte d'une course pour se faire un gros week-end de déconne entre amis et pour moi c'est bien ça le plus important  cheers 

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:36

Petit résumé de Christophe Lebihan qui confirme le niveau de l'épreuve :

http://uspalaiseautriathlon.fr/duathlon-des-herbiers-par-christophe-lebihan/
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

J'adore ce type d'évènements Exclamation  Dommage que ce ne soit pas plus suivi comme sport, car malgré cette belle organisation "grand prix" il y avait peu de spectateurs novices... silent 

De notre côté on a eu aussi droit à une très belle préparation de week end de course de la part une nouvelle fois de Julien....

En ce qui concerne la course, c'était aussi ma 1ère course en pédale "normale" et je recommande. On gagne bcp de temps dès la descente de vélo et au départ de la CAP.  cheers 
Sauf si un pote se prend son vélo dans ta jugulaire de casque que tu n'arrives pas à le remettre parce que les cliquets de serrage ont sauté et que tu comprends pas tt de suite pourquoi on peut plus emboiter la prise   confused  Heureusement ça arrive pas souvent   scratch 

Oui bien sur je suis déçu, non pas parce que je perds 20 ou 30s avec l'histoire du casque mais par le résultat de l'équipe. Faut être lucide aussi, Palaiseau 10ème c'est étrange et ça montre bien que le niveau de cette course était très relevé. Alors oui on a eu le résultat qu'on méritait ce week end, mais je suis persuadé qu'avec une équipe mieux préparée, le club pourrait aller en finale, en tt cas je l'espère  I love you 

Alors c'est ça un discours pour vs regonfler à bloc comme à l'Américaine  drunken  bom  cheers 

Sur le site ipitos "ds arrivée" vous avez tous les détails de chaque passage sur les tapis et transitions...

Voilà ce que j'ai relevé pour les CAP

Paulin 8min58 puis 9min36 et 9min59
David 9min22 10min12 10min15
Moi 9min03 10min15 10min18
Julien 9min08 10min49 10min05
Nico 9min57 10min39 10min49

C'est vraiment dans ce domaine qu'il faut progresser parce que les temps vélos eux sont plutôt bons par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:56

A force d’encouragements, de soutiens, de motivations, de fil en aiguille nous voilà en final les filles ! cheers  cheers  cheers 

Je n’aurais pas cru que nous étions capables. Nous y sommes allées pour voir… pour se frotter aux meilleures. Effectivement, elles étaient très forte les gazelles !
Mais nous n’avons rien lâché, Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  nous sommes allées puiser dans nos réserves… pour ne pas décevoir les garçons qui nous encourageaient comme si nous étions des stars. queen  queen  queen 

Alors un grand merci à nos boys, cheers  sans eux la course serait fade et plus difficile au niveau du ressenti.

Certes il y reste encore du boulot pour arriver un niveau correct à ce stade de compétition. Nous demandons plus à être coachées.

En tout cas, je suis heureuse de partager ce week-end avec vous les filles. Merci pour ces moments inoubliable !

Nous comptons sur vous tous et toutes pour nous soutenir et nous encourager le 22 juin à Fourmies.
 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:03

oui super weekend passé avec la team!de bons délires du début jusqu'à la fin!
pour ma part,je ne suis pas duathlete de base,voulant évoluer équitablement sur les 3 discipline du triathlon.du coup il m'a manqué la partie aquatique où j'arrive à me hisser non loin des têtes de course,sur course amateur je précise Wink donc c'est parti très fort dès le départ,quelques raffuts appris sur les terrains de rugby histoire de me frayer un chemin dans cette masse d'athlete.j'ai essayé de coller david sur la première cap histoire de partir en vélo ensemble,en vain... 1km à 19-19,5km,mon organisme a dit STOP!trop rapide pour moi.enseuite j'ai sorti les watt à vélo,ce qui m'a permis de remonter un peu.course avec drafting?euh pas vu ca moi,seul toute la course!pour les deux autres cap,j'ai essayé de forcer au max!j'pense que mes allures ont été respectées.content quand même de ma course Smile
maintenant,entrainement intensif pour Cepoy!
en tout cas,weekend à renouveler avec la même ambiance et son esprit de camaraderie Wink
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Les Herbiers D2 et D3   Grand prix Les Herbiers D2 et D3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix Les Herbiers D2 et D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix de triathlon
» Pneus Continental 4000 Grand Prix
» Triathlon S Noisy le Grand - 04 octobre 2015
» GRAND BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser