FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6h de vtt de montevrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:06

Voilà une course qui termine ma saison personnel en beauté.

Sous l impulsion de Guillaume nous avons formé un équipage avec Ben et moi même.

Résultats 33 ème équipe avec un niveau vtt proche de zéro pour Ben et moi.
Le parcours nous a semblé très technique, mais c était une balade pour Guillaume.

Une première partie collante et de quoi se faire plaisir pour le reste dans le petit bois du parc de Montevrain un parcours de 10minutes pour Guillaume pendant que je plafonne avec Ben a 13 minutes je ne sais pas combien on a bouclé de tour, mais je dirais suffisamment Very Happy 

Je garde un très bon souvenir de cette épreuve, et je rempile pour l an prochain et une option solo pour dans 2 ans.... drunken 

2 gaufres sur le tour de repérage, et en course, plus rien avec pas de casse ni de bobo flower 

Je recommande a tout ceux qui ont du plaisir à VTT jocolor 

A bientôt

Ced

PS:photos a suivre dans la soirée ou mardi geek 
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:55

Bravo pour la performance. 6 heures de VTT vous êtes tous OK pour GERARDMER 2014 !

A+.

Alexandre. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:53

6h de vtt de montevrain  00_14r13
6h de vtt de montevrain  00_14r14
6h de vtt de montevrain  00_14r15
6h de vtt de montevrain  _14r1612
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:17

Bon alors à mon tour pour un petit récit.

Tous d'abord merci à Ben et à Cédric, pour m'avoir accompagné sur ces 6h. Et merci aussi au pote de Cédric pour les belle photos qu'il a fait. C'est la classe on a eu un photographe pour nous tous seuls. Faut qu'il vienne sur nos courses :-)


Départ type 24h du mans.
J'ai mis à 4-5 tours pour trouver mes marques, un terrain bien glissant, comme chaque année au départ.
Ensuite le terrain à commencer à sécher, et j'ai pu envoyer un peu plus.
Un tour fait 2.88km, il était donc plus petit et + technique que l'an dernier.
Mon meilleur tour était de10min58sec.
on fini 33ème sur 55
Une course carrément différente par rapport à l'an dernier, puisque je ne jouer aucun podium, mais le plaisir était présent donc c'est ce qui compte. Également, Ben et Cédric on était content de cette journée c'est ce qui compte, puisque c'était le but rechercher.
Je suis aussi arrivé avec de la fatigue.
Pour l'année prochaine et dans 2 ans les puces pour le chronométrage arrive enfin. Tant mieux comme ça, il y aura moins d'erreur de la part des commissaires. Et on pourra se comparer entre équipiers et les autres équipes.
En plus d'avoir roulé, je suis aller courir sur le parcours, j'ai fait un tour, mais je suis arrivé dans un état bien cramé.
Un petite entrainement pour le tri c'est toujours bon à prendre.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:15

Merci à Cédric et Guillaume pour ce bon moment! Very Happy 

Le parcours est vraiment sympa. Je n'aurais jamais un telle variété du tracé dans ce parc: relief, virages, descentes, singles, sols herbes-terre-terrain gras, racines etc... Parc que je ne verrai désormais plus du même oeil!

Comme l'a dit Cédric, les pros ne le qualifieront pas de technique mais quand on débute c'était déjà un beau parcours, y a de quoi faire! Et où pilotes confirmés et amateurs s'y cotoient fort bien! Bonne ambiance aussi au village-ravitos.

Dans un style "peu académique", j'ai donc pris du plaisir pour cette 1ere, et vous remercie beaucoup tous les deux pour nos 2 sorties précédentes qui m'ont permis de découvrir le VTT.

On a fait une course avec "VTTtri" !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:17

Très belles photos et bravo pour la course cheers 

J'ai fait un petit tour à pied ce matin dans ce secteur et il y avait l'air d'avoir une sacrée ambiance bounce bounce bounce  je ne savais pas que vous la faisiez Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:27

Salut CC ,
C est vrai j'ai zappé de faire un post plus tôt, on aurait même pu faire une deuxième équipe, car j'ai cru voir des routiers du club en y allant ce matin .... il n y a pas de post sur cet entraînement Very Happy 
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h de vtt de montevrain  Empty
MessageSujet: Re: 6h de vtt de montevrain    6h de vtt de montevrain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h de vtt de montevrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser