FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:51

Félicitations pour vos prestations sur l'épreuve de Vitry le F........pendant ce temps là ,je suis allé faire
une ballade du coté de Compiégne,plus précisément à Choisy le Bac courir ce nouveau Half pas trés loin de nos terres
.Franchement j'espére que l'an prochain le club se mobilisera pour cette course car elle vaut le déplacement
il manquait pratiquement rien....accés facile ,parking,toilettes et surtout une bonne ambiance "triathlon merguez-frites" ,
orchestre ....yvette Horner nonnnnnn Rock attitude ! ,et un animateur connaissant la course et s'interressant au classement pendant l'épreuve et le sunny  au rencard !
Bon je vais vous faire un topo de ma prestation et donc des parcours !
Je saute qlqs étapes de la préparation et j'en arrive à la pose du vélo ,surprise je vais être entouré d'équipiers
....snif apparament ils ne se sont pas présentés ....hein euhhh Sacha et Rémy ...bon ben ça me fait de la place
je vais pouvoir m'étaler...donc j'enfile ma combinaison..... putain merde je la déchire une balafre au niveau de la hanche
premier coup de stress  va falloir éviter un départ violent afin que personne s'aggripe à la déchirure ,je rentre dans
l'eau ou la différence avec l'extérieur se fait bien ressentir 24 ° dehors ..dans l'Aisne ce n'est pas encore ça !1900m de nat.,je regagne
le départ qui va se faire contre le courant et là vous regrettez de ne pas être un poisson va falloir lutter contre le courant
pendant 1100 m ,avant de faire un demi-tour pour être porté sur 800 m contourné une derniére bouée placée à
90° de la sortie ce qui veut dire qu'il ne faut pas la ratée sinon direction Paris.... ,bref je sors 120 éme en 36'54"....et c'est parti pour  91 kms (en 2 boucles) ,beau parcours suffisament sélectif pour éviter aux 500 triathlétes de drafter .
Une premiere bosse au 9 éme km..., style Voulangis pour ceux qui connaissent mais 2 x plus longue...et le même genre de bosse au 18éme km,sinon un léger vent  de face quand vous êtes sur le retour de fin de boucle ....pour moi pas de probléme j'appuis un peu plus fortement sur les pédales qu'à Troyes, car la consigne étant d'abandonné au départ de la course  à pied n'étant toujours pas rétablit de mes blessures ( dos en vrac et surtout l'aponévrose bien installée ) j'arrive à la transition ...rentre dans le parc 41 éme avec un tps de 2h 35' soit un 35 de moy., et.....finallement je ne ressens pas trop de douleurs ,je me mets donc en tête geek  de courir les 21 kms 3 boucles de 7 kms,la moitié sur route le reste sur terrain souple ,et oui pour moi abandonner j'ai dû mal à l'imaginer ,donc effectivement pendant le premier tour soit 7 kms ça va je gére ....pas longtemps car n'ayant pas courru depuis Troyes et
même avant ,je commence à avoir les grosses cuisses ,voir des boulets dans les mollets et 2,3 kms plus loin c'est  le pied qui me rappelle à l'ordre ....je courrais pas trés vite ,mais là il faut que je trottinne car m'étant lancé sur le second tour ,je n'ai vraiment pas envie de m'arrêter ....alors ....et bien à 2 kms de l'arrivée la 1 ére feminine arrive à ma hauteur ....je me dis que je suis con ça me fais meme marrer ,j'me dis que la plaisanterie dois cesser et je décide de passer l'arrivée avec elle ,elle m'aura obligé à me faire mal alors que je voulais finir en roue libre....bref je passe la ligne en 5h05'...79éme...bien loin de ce que j'aurai pu faire mais comme à Troyes je ne devais pas prendre le départ,mon chrono et classement sont anecdotiques ... cela me fait un tria. de plus au compteur ...un triathlon 3 étoiles que je conseille de faire pour le club l'an prochain !
1 PERCHE ANTOINE   LILLE TRI ...04:08:54...........00:29:01....02:19:52....01:18:30

CANCIANI BRUNO   CHESSY TRI...............05:05:17...........00:36:54....02:35:25....01:51:07

1ére Feminine
VALLI-CLOGENSON ISSY TRI......05:05:19............00:29:41.....02:56:58....01:36:36
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:44

Hello,

Désolé Bruno de ne pas avoir pris de tes nouvelles pour cette course mais je pensais franchement que tu n'allais pas y aller vu l'état où tu étais après Troyes.

Bravo pour ta course mais ne prends tu pas trop de risques pour l'avenir ?

Mais avec ton expérience et ton ancienneté dans la discipline on peut de faire confiance.

Bonne récup,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:50

Bonjour,
Désolé Nobru de n'avoir pas prévenu , j'ai espéré venir jusqu'au samedi , j'ai attrapé je ne
sais quoi au niveau des orteils , je ne pouvais pas courir une semi .

geek cat 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:07

Au niveau des "arpions",... c'est une mycose, ...., des Champignons quoi !!!!  Suspect 

Je te l'apprends aujourd'hui : t'as les pieds pourris en fait !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:30

Sacha ou est ce que t as mis tes pieds encore...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:48

Alors toi, t'es vraiment un guerrier, mais tu aurais été très galant de laisser passer la féminine au dernier moment.... flower 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:11

Non, je n'y crois pas,tu ne te poses jamais Nobru !! Attention tout de même de ne pas trop solliciter l'organisme.

Félicitations et, je suis bien tenté par cette course en 2014.

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)   Résumé Half de Compiégne (02/07/2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Half de Compiégne (02/07/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» half compiegne
» TRIATHLON LD DE COMPIEGNE LE 29/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser