FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:27

Hello,

Nous avons l'habitude de nous retrouver vers midi à Vitry pour prendre notre collation d'avant course ensemble.

Je vous propose de nous retrouver là-bas pour 11h30 / 11h45.

Essayons de se co-voiturer au maximum comme à chaque fois.

Perso si quelqu'un peu m'emmener je suis preneur car suite à mon angine de ce WE, je ne sais pas dans quel état je serai après la course (et pendant d'ailleurs Shocked) donc je crains un peu le retour en voiture.

Merci,

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:52

J'avais éventuellement prévu d'y aller avec Alexandre, mais ma famille (epouse + les 3 trolls) souhaite venir pour nous encourager, et le monospace sera complet. Nous aurons donc des supporters pour la bande d'hibiscus... Et ma femme pourra conduire au retour si je refais le cascadeur sur la route ! Wink Je peux néanmoins charger 2 vélos en plus du mien dans le coffre si ça arrange du monde. Pas de pb pour être sur place pour 11h30. À dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:17

Salut Laurent
J'ai une place
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:57

Hé Lolo,

je ne serai pas le booster cette fois-ci mais je compte bien que tu améliores ton temps de l'année dernière. Pas d'excuse Basketball

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:01

Bonjour,

je récupère un Renault Trafic dès aujourd'hui. Il s'agit d'un 9 place, je ne connais pas encore la config, à savoir si je peux enlever des sieges ou pas mais à priori nous pourrions nous grouper pour un départ sur Vitry.

Je vous propose donc plein de places dans un joli trafic de 1997 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:52

Hello,

Merci pour vos réponses.

Je vais prendre l'option Patrick en attendant que le Traffic soit validé par un premier voyage ! Very Happy

Je t'appelle Patrick,

Pour Bruno : je m'étais préparé pour mais les antibio me mettent à plat.. mais je ferai comme si tu étais derrière moi à ma poursuite !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:47

Alors, pour le Trafci :

Paulin
Alexandre
Ben
Ben frere
Ma pomme

Reste donc 1 place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:15

Julien finalement je ne serais pas de la partie à Vitry.
Je vais rester sur un entrainement classique vélo + CAP.

Bonne course à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:19

Allez bonne course à tous,et n'oubliez pas de nous faire vivre votre course!!
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:04

temperature de l'eau officielle a 17 degres! donc plus chaude que l'air ce matin. gros brouillard pour le sprint. on ne voit qu'a peine les bouees au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course   Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage Vitry et déjeuner d'avant course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co voiturage Vitry ?
» co-voiturage pour le cd de Vitry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser