FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour et merci à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:40

Bonjour et une bonne semaine à Vous tous.
Je suis Guido, j'ai connu hier pour la 1er fois avec l'équipe et j'ai trouvé une très très bonne ambiance, donc je voudrais Vs. remercier.
J'ai vu qu'il y a beaucoup de travaille à faire -le niveau est haut- mais j'aime ça et l'envie de ma coté ne manque pas donc...ça va à marcher!

Ciao et à très bientot ( demain soir! )

Guido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:31

Salut Guido !

Les Italiens et assimilés commence a être en nombre à Chessy !!!! Wink

LA BIENVENUE !!!

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:40

Salut Guido,

J'ai vu hier que tu étais généreux dans l'effort, la progression n'en sera que plus rapide Wink

@ demain pour une séance de piste et à dimanche pour un nouveau tour de vélo (avec casque cette fois-ci).

Encore bienvenue à Chessytri.

@+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:15

Il y a des autres Italiens dans l'équipe? Superbe!
Bien sur, la prochaine fois avec casque...d'accord pour demain, par contre cet weekend serait pour mes montagnes, la poudreuse et le ski d'alpinisme!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:39

Hello,

Bienvenue Guido sur le Forum !

Bravo pour ta première sortie avec nous, en plus les gars avaient sorti leur "formule 1" !

Ce fut donc une sortie rapide (entre les arrêts mécaniques nombreux ! Laughing )

A bientot,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:07

Bonjour et bienvenue Guido ! On ne s'est pas vu dimanche (je ne savais pas kil y avait sortie dimanche. Dommage, pour une fois que je pouvais venir rouler Razz) mais ce n'est que partie remise ! Encore une fois, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:20

Salut Guido,

Bienvenu dans ce superbe club de chessytri pour pratiquer ce superbe sport qu'est le triathlon.
Tu ne seras pas déçu.

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:16

Merci, merci encore à tout le monde! J'ai trouvé vraiment un très bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci à tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à tout le monde    Bonjour et merci à tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUT LE MONDE
» En tout cas y'en a qui s'aime...!!!
» Coupe du Monde de Rugby
» Stop tout !!!
» Tout nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser