FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit gueuleton le weekend prochain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:12

Salut a toutes et a tous,

samedi midi prochain avec Paulin, nous organisons un repas dans un restaurant Portugais a Pontault Combault, on y mange tre sbien, la nourriture et le vin ne sont pas chers (plat + vin = environ 16eur...) au menu des travers de porc, du lard, du poulet grilles en quantite...

Le restaurant La Churrasqueira se situe route de Paris.

Afin d'effectuer la reservation, merci de me confirmer votre venue ou non par mail : ju.paquet@gmail.com.

Une occasion de tous se retrouver autour d'un bon gueuleton et de parler des courses a venir Smile ou des parcours velo lol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

pas dispo, je serai avec ma fille à la ferté sous Jouarre pour compétition de gym...

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

Sympa l'idée mais je ne serai pas dispo ce samedi midi. No
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:25

Salut à toute l'équipe...

Sympa ta proposition Julien mais je ne pourrai être présent... Cléa descend ce weekend..

La bise à tous..

A bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:02

Désolé, compét de kumité karaté pour un de mes fils à Saint-Germain le matin qui risque de déborder sur l'aprés-midi. Bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12


Malheureusement je serai à un concert....

Passez une très bonne soirée,

A très vite,

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

Il s'agit dun repas initialement prevu pour ce midi mais finalement nous n'avons pas donne suite, j'essaierais de vous proposer plusieurs dates la prochaine fois que 'on puisse avoir le plus gd nomre de personnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit gueuleton le weekend prochain  Empty
MessageSujet: Re: petit gueuleton le weekend prochain    petit gueuleton le weekend prochain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit gueuleton le weekend prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10m de Magny ce weekend
» dimanche prochain
» Duathlons du 11 octobre prochain
» Run & Bike Ansa dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser