| Coupe de France des clubs Masters 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 1 Oct - 22:52 | |
| Ayant eu l'occasion de participer à la C deFr. ,particuliérement 2 fois à celle de Chateauroux, j'ai ressortis les vieux dossiers chronométriques(que Cedric va détailler soigneusement je n'en doute pas ) afin d'avoir une petite idée pour mes coéquipers de ce qui les attend dimanche ,et,je compte sur eux pour le top Ten car moi j'y crois ,je sais que nous en sommes capables ,cela me ferais énormément plaisir pour Chessy et si cela peut montrer la voie pour l'an prochain pour une équipe en élite cela serait super car là aussi je sais qu'il y a du potentiel avec Salomon,Paulin,les Rémy,Julien,Jérôme,Xavier,Cédric ,etc........je vous assure les gars vous avez le niveau,mais il va falloir faire un effort en natation ,bref ça c'est un autre sujet bon j'en reviens aux chiffres,donc en natation dans les 2 participations nous avions été trés mauvais ,normal niveaux différents le premier sort de l'eau en moins de 11mns ,le 4éme(oui nous partions qu'à 4 ,donc en plus s'était plutôt tendu ) en 15'12" la 1ére fois ,et 15'26" l'année suivante,en vélo 19 kms 27'59" (j'ai pratiquement roulé seul) et 30'39 l'édition suivante mais sur ce coup nous sommes partis avec une route trempée alors que les derniéres équipes ont bénéficié d'une route complétement séche,et enfin en course à pied pour les 4 kms 800 ,18'41(notre meilleur coureur à pied n'ayant pu suivre sur la fin du vélo),et 16 '28" ou là aussi nous terminons à 3 mais s'était prévu ,donc au final 1 h01'52" en 13éme position ,pour le club vainqueur Toulon 54'58" ,l'année suivante nous franchissons la ligne en 1 h02'33" en 14éme position ,pour le club champion C.N.Paris en 56'15" . Voilà pour moi le challenge serait de faire mieux que 13éme les gars ,et c'est possible car nous sommes homogénes et de bons coureurs à pieds avec Patrick,David,Franck donc y a plus ka !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Mar 2 Oct - 8:55 | |
| Vous avez une superbe équipe pour cette course, comme tu le dis Nobru homogène et efficace. Va falloir que François et toi vous sacrifiez au vélo pour que nos 3 gazelles finissent la CAP à taquet avec des jambes encore fraiches. Je suis à fond derrière vous... Faites vous plaisir et donnez tout ce que vous avez |
|
| |
jerome Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : bailly romainvilliers Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Mar 2 Oct - 9:45 | |
| Ca serait juste énorme d'etre dans le top 10 !!!!!! Tu l'as dit vous avez l'equipe pour. Je suis a fond derriere vous !!!! Attention les masters, ca va nous motive pour faire mieux que vous nous les seniors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Mar 2 Oct - 10:39 | |
| Faites nous rêver !!!! vous avez déjà des têtes de vainqueurs reste plus que la couronne qui va dessus !!! |
|
| |
jerome Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : bailly romainvilliers Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Sam 6 Oct - 9:13 | |
| Bonne chance pour l'équipe master !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 10:33 | |
| Et bien voilà la saison 2012 de triathlon va se refermer....du moins pour moi sur une note positive.Bien sûr ce n'est pas dans l'euphorie du résultat esperé ,mais plutôt satisfait tout de même, car comme des gamins nous nous sommes dépouillés pour obtenir le meilleur résultat possible. Naturellement on peut refaire la course,mais je pense que nous avons pris du plaisir à participer à cet évènement de fin de saison,et ,j'espére l'an prochain que nous serons à nouveau sur la ligne de départ,avec d'autres équipes de Chessy,des véteranes ,des mixtes,mais aussi avec de la viande fraîcheeeee ! Et oui aprés l'épreuve majeure il y a une org....euhhh une soirée buffet,pinard,biére histoire de se remettre des efforts de l'année . Bref pour une petite analyse de notre prestation vu de l'interieure ,je pense que nous avons pris un départ normal,mais que les conditions climatiques ont modifié le comportement de certains qui ont peut-être eut un peu de mal à se mettre en action,cela était surprenant car nous sommes trés vite revenu sur l'équipe de devant apres 300 m de nat.,puis nous avons stagné ,restant à la bagarre environ 200m,en sortant de l'eau on m'annonce 14' ,merde je pensais sincérement que nous sortirions en 12' ,petite déception ! Dans la transition je vois débouler les futurs vainqueurs Vesoul avec en capitaine de route DDF,alors là je sais que cela va faire plaisir à Jérôme .....il n'arrête pas de nous parler de son pote d'enfance à qu'il mettait des corrections sur les courses ,je lui en ai parlé au creux de l'oreille ,il t'attend l'an prochain pour règler les compte mon p'tit Jérôme.....,donc rien qu'en nat. ,Vesoul nous reprend 4', aie aie aie ! Pas grave aprés un départ un peu souffreteux à vélo nous trouvons notre rhytme de croisiére,prenant avec François des relais importants,seul bémol notre prudence ecxessive à l'approche des virages sol détrempé ,je suis vraiment désolé mais franchement faire un strike m'aurait ennuyé ,et surtout gaché une saison déjà bien compliquée pour moi .....enfin tout se passe bien jusqu'à la derniére transition ou je vais me permettre de mettre un carton jaune à notre coach adoré ,je lui laisse le soin de nous expliquer comment une transition doit s'effectuer ! Donc aprés une trentaine de secondes offertes aux adversaires,oui nous sommes comme ça à Chessy on fait des cadeaux !!!! ,c'est au tour de David ,Patrick ,Franky de terminer le job ,et plutôt bien ,bravo les gars et encore merci d'être venu sur la Coupe de France pour moi vous m'avez fais un super cadeau ! Nobru
Vesoul.....................56' 25"........nat,11'03"......vélo,26'35"......Cà pied,16'27"
18éme Chessy.........1 h 05' 31"...nat,14'10"......vélo,29'40"......Cà pied,17'48"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 10:39 | |
| Félicitations à vous 5 ! ca avance un vieux mine de rien |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 13:19 | |
| Hello, Comme je vous l'écrivais par mail à l'instant : Bravo à tous les 5 pour votre perf ! On a toujours des regrets après coup mais je suis sûr que vous avez fait votre maximum pour nous représenter au mieux sur cette épreuve ! Merci à Nobru pour avoir été le moteur et le capitaine de cette aventure ! Moi je suis ok pour faire partie de l'équipe mixte l'an prochain surtout que pour la cohésion de l'équipe et mettre au point la tactique il faut partager la chambre paraît-il ?! Allez bonne récup et à bientôt, Lolo | |
|
| |
Cedric (CC) Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 664 Age : 49 Localisation : CHESSY LA BELLE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Xav Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 716 Age : 53 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 13:45 | |
| BRAVO C'est ce que j'aime dans ce Sport et surtout ce Club. L'esprit D'équipe. Pour ce qui est du chrono, Il y a toujours moyen de grappiller qques '' mais l'important c'est le plaisir que vous en avez tiré. | |
|
| |
Sib Tri-Forumer Sénior
Nombre de messages : 179 Localisation : Condé Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Franck D. Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1737 Age : 53 Localisation : Chessy Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 19:12 | |
| et oui une ambiance d'enfer !!!!! surtout dans notre team !!!! et cela a tte les étapes du week-end une vraie bande de gamin avec la permission des mamans de partir faire une petite ballade la ou on a le moins rigolé c'est tout de meme lorsque la mété annoncé......ce confirmait de plus en plus : pluie !!!! avec 13 virages dc 13 possibilités de se votrer a vélo donc on calme de loin les hardeurs !!!! euh ardeurs de nobru ( je me comprend ) pour perdre 4-5' seconde par virage que d'aller au tas ! de l'eau annoncé a 16,8°c mon oeil !!!! terriblement gelée, a tel point que ma position était de fermer la marche ds la nage pour avoir un oeil sur David au cas ou et en fait je rentre ds un faut rythme !!! et le froid arrive je n'arrive plus a trouver ma respiration je ne peux plus expirer dans l'eau je réalise que je dois lâcher le groupe je récupère en nage indienne et après 30" je retente le crawl et ouf tout revient. Je reprend cool et reviens sur mes lascars juste après la 2ème bouée, grosses frayeurs ! donc on sort en 14' ! mais dans ces conditions difficile de faire mieux pour David qui après 400-500m a trouvé son rythme de croissière sur les bases j'en suis sur d'un 12' au 750m bon la 1ère transition presque parfait, une combi qui résiste qui ne veut pas quitter les jambes de David elle en voulait plus !!!! et nous voila partis sur la partier vélo du bonheur malgré le crachin et ttes les bandes blanches mouillées qui nous faisaient de l'oeil ! notre prudence a été payante, pas de chute ! donc chapeau a Francois qui nous a mis dans un trés bon rythme 38,7 de moyenne avec des pointes a 48 km/h !!!!, Nobru la très bien secondé comme prévu et l'envi a nous autres de prendre plus de relais était bien là, mais bon ils étaient facile alors on c'est concentré sur la dernière partie ! la cap : alors avant la cap il y a la trrrannnnsition !!!! promis je vais racheter des lacets élastique !!!! et oui avant on descend des vélos comme les pros on laisse les chaussures sur les vélo on descend et court dés la ligne passée ! gros gain de tps que de s'arréter. ensuite pour ma part premier entré ds le parc et dernier à en sortir , je n'arrivais pas a enfiler mes chaussures , dc avec des lacets élastique tout cela ne se reproduira plus, promis les gars !!!! heureusement je me suis rattrapé a pied ! malgrés un départ au dessus de mon rythme j'ai pu rentrer dans mon rythme facilement par la suite malgrès un terrain digne d'un terrain de cross ! avec des trous partout très limite sacant que des pros étaient passés là avant nous gros danger pour ces grosses pointures. on fini a 16'25 de moyenne, trés content, j'espère que l'on verra les photos de notre pauvre Patrick pris en galère entre David et moi ou je l'ai forcé a me donner la main !!! problème d'équilibre courir avec les 2 bras qui bougent ds le m sens se doit pas être facile ( on c'est bien marré en en reparlant ! ) et nos rouleurs arrivent en assurant le coup en tout de m 15 km/h de moyenne !!! un gros merci les gars j'ai pris mon pied, du campanile qu'il a fallu trouver a la boussole au retour a 160 avec nobru des weekend comme cela j'en redemande !!!!!!!! donc rendez l'année prochaine avec d'autrres équipes comme a dis Nobru Franck dis le 6s ( oui le lapin de 6 semaines, mon surnom de l'armée, a manger des barres et des fruits sec ) | |
|
| |
Steph Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 19:21 | |
| Un grand bravo à vous | |
|
| |
Oggy Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1242 Localisation : Chessy Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 20:09 | |
| Hello, comme c'est bien raconté... Au niveau de l'ambiance, il n'y a pas photo, on est premier... pour la course c'est différent... Pour l'année prochaine j'apprends à nager et le coach à faire ses lacets et on devrait pas être mal Pour les transitions natation/Vélo, si votre combi résiste, demandez à Popi (François... ouppps fallait pas le dire) de vous aider mais attention, risque de se retrouver dans le parc à vélo de l'équipe voisine. Oggy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
Franck D. Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1737 Age : 53 Localisation : Chessy Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 Lun 8 Oct - 21:18 | |
| David t'as rompu le pacte, tu vas prendre cher !!!!!! mais je reconnais c trop fort hi,hi,hi
merci Nobru pour les photos, y en a d'autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France des clubs Masters 2012 | |
| |
|
| |
| Coupe de France des clubs Masters 2012 | |
|