FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les courses du week-end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

les courses du week-end Empty
MessageSujet: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

Aujourd'hui, nous avions Salomon sur le MD de Vendôme. parcours pas simple mais il a fini notre champion en 5h22.
Je lui laisse la main pour nous expliquer ce que sont les "coteaux Vendomois"..

Fred, de son coté, faisait le CD d'Enghien avec sa belle bosse. J'attends des nouvelles.

geek


Dernière édition par bruno le Lun 28 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Salut à tous

Dimanche 6h30, me voici parti pour 2h30 de route direction Vendôme, j'arrive là bas avec 30min d'avance sur l'heure prévue. Very Happy

Le départ est donné à 11h, c'est parti pour la natation avec 2 tours de 1500 et une sortie à l'australienne, l'eau est à 19° le top mais il y a beaucoup d'algues, le 1/4 du parcours je suis gèné par les autres concurrents ce qui m'empêche de nager correctement, le reste du parcours se passe très bien. Je sors de l'eau en 53.16 + 2.35 de transition.

Me voilà sur mon vélo pour 2 tours de 41km, c'est un parcours vallonné avec beaucoup de vent et une route bien dégradée sur les 2/3 de la course. j'arrive au parc vélo avec un temps 2h30m12s + 1.36 de transition.

Le plus dure reste à faire avec la partie course à pied et ses 2 tours de 11km, je pars avec de bonnes jambes mais je suis vite déçu par le parcours, qui est à 90° du chemin de terre avec 2 belles montées et une descente abrupte, ma seule préoccupation était de ne pas me tordre à nouveau la cheville. je finis mes 22km péniblement en 1h54m51s

Je finis 110/411 en 5h22m27s

Merci à Lolo, Bruno et François pour leurs sms d'encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Etre dans le 1er quart d'un LD, c'est beau cheers
Dommage que tu y sois aller seul No ce sera plus motivant à Gerardmer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

C'est bien mon pti Salomon... Je vois que mes conseils te servent lol!
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

Bravo Champion !

Excellent entrainement pour le sprint la semaine prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:50

Course plus difficile qu'à Troyes et résultat valorisant. Bravo Salomon,

on en reparle pour les objectifs 2013

cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

cheers Bravo Salomon!!! cheers
Tu es maintenant mon idole.

Le parcours ne devait pas etre evident!!!

Quand je serais grand je veux etre comme toi!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Bravo Salomon, avant toute chose je te souhaite un joyeux anniversaire.

Pour ton chrono de dimanche je dis bravo, car le temps cumulé est sympa vu la distance totale.
Forcément je ne partage pas ton point de vue pour ton temps course à pied (il est proche du mien à CALVI donc c'est bien ! même très bien, très très bien).

Natation et vélo tu as frappé fort, peut être trop pour garder de l’énergie en Course à pied.

En tout cas je dois à présent tendre vers tes chronos qui me sont pour l'instant bien éloignés.

L'année prochaine,ensemble à CALVI pour faire exploser le compteur...

Bonne récupération Champion au champagne pour tes 34 années !

Alexandre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les courses du week-end Empty
MessageSujet: Re: les courses du week-end   les courses du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les courses du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses
» Triathlon M de Cepoy (Montargis)
» inscriptions courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser