FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Empty
MessageSujet: IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO   IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:44

Bonjour à tous,

Hier un de mes amis cycliste a perdu un de ces proches (cycliste aussi) qui a fait une mauvaise chute sur la tête alors qu'il n'avait pas de casque.

Je sais que certains d'entre nous (moi y compris), ont tendance à zaper le casque lors de certains entrainements solo.

Afin d'éviter autant que possible ce genre de terribles accidents j'invite tout le monde à utiliser son casque dès que vous montez sur le vélo...

Merci

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO   IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

Tu as bien raison faire ce rappel Exclamation J'ai moi même souvent zappé le port du casque préférant la casquette à la mode "JAJA" des années 95 mais malheureusement le nombre de chutes mortelles doit ns rappeler de ne pas oublier cet élément essentiel de l'équipement du cycliste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO   IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:26

Hello,

Eh oui c'est notre seul protection et c'est pour cela que j'insiste sur cette obligation quand les nouveaux arrivent au club pour leur premier entraînement vélo.

N'oubliez pas que vous représentez aussi le Club lors de vos entraînements solo.

Bon courage à ton pote Paulin,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO   IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANCE DU CASQUE EN VELO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASQUE BELL
» casque moto davida
» A vendre Casque BELL Javelin 2015 en taille s (52/56cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser