FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER

Aller en bas 
+11
CORSICATTITUDE
Manu
gil
Sib
Sandrine
salomon
Lolo
FRANCOIS
Cedric (CC)
Franck D.
bruno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER    Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:47

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas m'étendre à mon tour sur les conditions météo qui ont bercé cette épreuve ....
Félicitations aux nouveaux sur la distance, au moins vous savez ce que veux dire, des conditions difficiles ..... Il ne manquait que la pluie .... Quoi que certains ont pu en profiter, hein Michel Wink
Merci aux supporters, du plus ancien Suspect au plus jeune tongue

Salomon, soignes toi bien et reviens au taquet pour Gerardmer, histoire de mettre tout le monde d'accord Laughing
Siang, maintenant tu ne nages plus qu'en eaux vives, même quand il pleut et qu'il vente, tu vas voir tu vas progresser très vite !!! queen

Pour ma part, j'aurais aimé faire une minute et quelques secondes de moins, mais le déroulement de la course ne m'en a pas donné l'occasion. J'ai bien souffert physiquement et je ne pouvais pas aller plus vite, ni sur le vélo, et surtout pas en
course à pied !!! D'ailleurs depuis que Paulin m'a posé avant la digue, j'ai pris un tel courant d'air que j'ai un super "rube" et le nez "cobe" une patate pig
Je ne suis pas encore un coureur, ou bien je n'ai pas pris les bons produits cette fois-ci .... scratch

Félicitations à toutes et à tous, une chose est sûre nous avons tous fleuri la campagne champenoise .... flower
Une mention spéciale pour notre David, qui pour un premier revient comme une balle, t'es vraiment trop fort mec Shocked

bonne suite dans la saison pour chacun de vous cheers

Cédric, il s'appelle comment ton ami d'enfance ???






Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER    Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Belle course!! On a bien fait de dire aux nouveaux : 'Venez c'est une course facile, idéale pour débuter. La seule difficulté c'est la chaleur'
On n'a pas été déçus.
De mon côté la 1ère sensation a vraiment été de ne pas savoir ce que je faisais dans cette eau froide, entouré de furieux qui s'échauffent et qui n'ont pas l'air de noter que le plan d'eau est agité!! Bref on part et là des mandales dans tous les sens, des tasses, des gars qui traversent complètement à l'opposé de la bouée! La seule consolation c'est que ça fait la moitié de Troyes donc ça se passe pas si mal. Sortie de l'eau avec Paulin et dans le parc je vois Cedric qui est en train de se changer. Je sors un peu devant tout ce beau monde mais je suis complètement cramé sur mon vélo et quand Paulin me passe je ne peux même pas m'accrocher. Cedric me double ensuite après 18km de course et me sort de mon rythme pépère mais pareil il avance trop vite pour moi. J'ai encore espoir de le reprendre en courant. Le parcours de CàP est super surtout quand Chessy est représenté en si grand nombre. Les encouragements des supporters permettent d'accélérer quelques mètres (merci Salomon pour m'avoir conseillé d'arrêter de marcher et de me mettre à courir geek )

En résumé une course bien organisée, avec Chessy tri bien représenté et dure comme on les aime! Mentions spéciales à Paulin (8ème temps CàP cheers), Nobru qui a du faire un temps vélo monstrueux et à Cedric qui gagne notre petit challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER    Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:50

Hello,

Merci les gars de me monter le moral.

Sur le moment, j’avais un sentiment partagé sur cette course.
Je ne la sentais pas dès que j’ai mis mes pieds dans cette eau bien froide et bien agitée pour moi No No No
Je n’ai jamais abandonné aucune course donc j’ai ressenti, sur le moment, forcément la déception.

Avec le recul, je n’ai pas de regret de ne pas faire cette compétition.
Car le sport rime, pour moi, avec « plaisir » et un dépassement de soi. Aller se faire du mal ou se mettre en danger n’a pas de sens.

Oui les gars, ce n’est qu’une partie remise. Je n’ai pas dit mon dernier mot… Wink

Vive le sport, vive le triathlon flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER    Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» Triathlon 8 mai
» Championnat IDF Triathlon
» Triathlon d'orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser