FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les plus beaux vélos de TRI/CLM

Aller en bas 
+3
Cedric (CC)
salomon
jerome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Petite selection : votre choix ?
Trek Concept
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap11%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cannondale Slice
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bmc TM01
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap33%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Giant Trinity
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Specialized Transition
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Time RXR
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cervelo P5
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argon18 E118
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap56%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Look 596Ipack
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott Plasma
Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_lcap0%Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

En voilà un qui à la classe :

Zipp 2001 :

http://farm3.static.flickr.com/2142/2453822620_fcca4d80e0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:05

horrible ce dernier Julien...
J'aime beaucoup le Ridley Dean. T'as raison Salomon je dois avoir des gout de ch... c'est pour ça que j'aime beaucoup ton vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:51

Sad il est si moche que ça mon vélo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

pour moi sans hésiter c'est l'argon 18 !

mais je préfère de loin en version moins extrême le canyon aéroad


http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=2520

certe je préférai le même cadre en campagnolo


et il y a pour nos nerveux de cadre CLM le : ( il y en avait un a notre duathlon ! je ne sais pas si je l'ai eu en photo )


http://www.canyon.com/_fr/triathlon/bike.html?b=2527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

Voilà la nouvelle bete de chez Colnago !

Le KZERO

http://direct.coresites.mporatrons.com/rcuk_legacy/wp-content/uploads/2012/03/K-ZERO-laterale.jpg

Vraiment superbe !!!


Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

purement splendide !!!! a quel tarif pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:57

et voila la perle des perles, a mon gout !!!!!!



http://live-erleben.blog.canyon.com/?p=3999&lang=fr


le prix ???? mais ils vont nous sortir encore des équipements a des prix de dingue encore regardez :

leur modèle 2011-12

http://www.canyon.com/_fr/triathlon/series/speedmax_cf.html

il faut faire glisser le curseur sur le n° des vélos le 9.0 ( avec jantes Reynolds strike assault à 3299 !!!! et le 9.0sl et le dernier sur équipé jante 808 et 404 à seulement ( bon qd même ) 4999 euro !

et ils font des promo sur prix dèja trés compéttitif affraid

a si j'avais pu vendre mon appart 300000 !!!!! l'affaire serai vite réglé, mais il va falloir attendre encore et encore Crying or Very sad


jetez un coup d'oeil dans la rubrique " outlet " ces leur promo maison de certain vélo qui on été dans des expos et de démonstration de super affaire .....

d'autres photos

http://tri-mag.de/material/features/das-rad-neu-erfunden-18845/canyon-speedmax-cf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

Oui joli le nouveau Canyon !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

Oui pas mal.
Regardez ca ... proche de lyon un artisan fait des cadres et roues carbones a des prix super compétitif!!!

http://www.accessoiresvelo-wolhauser.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=tt03ultegra&type=81&code_lg=lg_fr&num=171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux vélos de TRI/CLM   Les plus beaux vélos de TRI/CLM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux vélos de TRI/CLM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des velos en promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser