FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Run & Bike de Meaux le 05/02/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:24

Salut la compagnie,

Prochaine course à proximité de la maison: le Run & Bike de Meaux.
Au programme un parcours découverte de 7km ou un parcours "classique" de 14km en 2 boucles.
L'épreuve aura lieu dans le parc du Patis pour ceux qui connaissent.

Alors qui se lance?? Jérôme on monte une équipe!!!! lol!

Toutes les infos ici: http://tritons-meldois.onlinetri.com/index.php?page_id=15056.

J'espère que plus de monde répondra présent qu'à Pontault...Chessy est un club qui bouge alors faut se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran
salomon


Nombre de messages : 387
Localisation : couilly
Date d'inscription : 20/10/2008

Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:00

Ok pouh moi mon Paulin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:49

Hello,

Si Bruno S. le fait avec moi je veux bien participer.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:18

et bien je vais profiter de cette épreuve pour participer à ma 1 ére course sous les couleurs de Chessy,naturellement il me faut un partenaire
......concernant la taille entre 1,63 et 1,78 m cela semble jouable,niveau caté. je suis Vét.,mais je peux courir avec un sénior tant pis pour le classement master,et j'accepte même de courir le classement mixte ! alors messieurs ,mesdames....
Nobru
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:02

Je peux recourir dans 3 semaine ;-)) donc je suis chaud pour le faire... :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:49

Jérome ma proposition était une blague.
Comme le dit rémi sur un autre post ne te précipite pas.
L'osteo a beau connaitre son boulot, c'est pas parce qu'il dit que tu peux reprendre la CAP dans 3 semaines qu'il faut foncer tête baissée sans "écouter" ton corps.
Mieux vaut prendre une ou deux semaine de repos de plus et avoir une consolidation totale plutôt que vouloir a tout pris Reprendre au plus tôt.

C'est ton corps, tu fais ce que tu veux, mais pense que ce corps tu l'as à vie donc ménage le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Empty
MessageSujet: Re: Run & Bike de Meaux le 05/02/12   Run & Bike de Meaux le 05/02/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run & Bike de Meaux le 05/02/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike and run de Meaux le 20/01
» BIKE AND RUN de MEAUX
» BIKE and RUN de Meaux
» Duathlon de Meaux le 29 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser