FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:47

Bonjour à Toutes et à Tous,

pour info j'ai rencontré le gérant de Bike N' Co et il se dit prêt à engager avec les licenciés de Chessy TRI un partenariat... comme beaucoup de mag, sous présentation d'une licence TRI il propose -10%... je pense qu'il est possible d'avoir plus si arguments... par exemple sur tout vélo acheté il fait une étude posturale gratuite... Pas le cas chez culture vélo à claye !!! Pour avoir testé leur mécano je n'ai rien à redire sur la qualité du travail (sauf peut être un vélo plus "grade" une fois) mais mes problèmes mécaniques avaient disparus (pas le cas chez culture vélo à claye !!!)...

voici les coordonnées : bike N' co 159 av de la victoire 77100 MEAUX, 01.60..61.26.48 ou bikenco@hotmail.fr

Il va ouvrir un site de vente en ligne prochainement.

Sympa et compétent il ne recherche pas la vente de volume comme à culture vélo claye... le service après vente est de meilleur qualité...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:33

Salut Gil,

Merci pour cette info et cette démarche !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:24

C'est une bonne info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:47

Merci Gilles...
Une chose est sûre, tu les aimes pas chez culture vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:06

Hello,

Pour ne pas créer de polémique je dirais que le Forum est un espace de liberté où chacun peut donner son avis en bien ou en mal sur telle ou telle magasin, service, etc...

Vos avis sont toujours intéressants et bon à prendre.

Pour ma part, je suis satisfait des services de Culture Vélo à Clayes.

Mais ensuite c'est à chacun de se faire une opinion et d'aller ou son feeling, ses affinités ou sa satisfaction le conduit.

Amicalement,

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:27

Bonjour à toutes et a tous
Nous sommes un petit groupe de 7 personnes avec pour passion le vélo.
Nous souhaiterions nous diriger vers le triathlon et comme le club nous a justement était recommandé par culture vélo je ne peux pas rester sans réagir!!!!!
Pour être fidèle un client, je suis très attaché a cette équipe qui est pour moi la référence en ile de France, c'est l'un des plus grand magasin avec une très bonne notation sur le marchè du cycle, l'équipe est dynamique ils ont toujours LA solution avec des prix raisonnable je suis cycliste depuis 15 ans et des magasins j'en ai vu pas mal.
Effectivement chacun a son point de vu, en se qui me concerne je vous encourage a aller voir ces professionnel du vélo.
Sportivement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:47

Bonjour Laurent,

Même si je n'ai pas bloqué l'accès le Forum est normalement réservé (en écriture) aux seuls membres du Club.

Mais je suis heureux de lire que vous avez éventuellement l'intention de nous rejoindre, vous serez les bienvenus au sein de notre Club.

A tous :

En temps que Modérateur de ce Forum, je souhaiterais que l'on arrête ce post car on va partir dans des débats sans fin avec les "pour" et les "contre" ce qui ne fera pas avancer le débat...

Donc pour conclure, comme je l'écrivais plus haut chacun a ses préférences et je préférerais plutôt que l'on dise ce que l'on aime plutôt que ce que l'on aime pas... mais je le rappelle c'est aussi un espace "libre" d'expression du moment où ça ne devient pas injurieux et trop polémiques. (mais ce n'est pas le cas sur ce post)

Laurent, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rejoindre le Club.

Laurent.
Pdt Chessy Tri




Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:29

Bike & Co a mis en ligne sur son facebook un très joli montage, ca donne envie !!

https://www.facebook.com/pages/bikenco/113167755575

La page est accessible à tous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

je ne ferais ferais pas de polémique, mais un exemple :

pour une paire de chaussure que j'ai abimé sur le tri de paris :
A claye pas le temps de regarder ... qu'elle était morte...
A Bike & CO on regarde... après 2 tentative sous mes yeux j'ai bien vu que c'était cuit donc j'ai acheté chez eux une paitre toute neuve... c'est du feeling
idem pour ma roue avant... juste regardé ..à non elle est morte!Par contre chez cycle corbière à Crécy le Chapelle et à re vécu car il a repris le moyeux et refait le rayonnage et cerclage et j'ai économiser 250€ !!!

donc voilà pas de polémique comme le souhaite le président mais dans le secteur la concurrence est rude alors testons ;-)

bonne nuit

JO
Revenir en haut Aller en bas
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Bike N Co à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:10

Je viens juste de voir ce sujet sur le forum alors que j'ai laissé mon vélo "numéro 1" (celui des compets) chez Bike N Co hier. Je ne connais ni Corbières à Crécy ni celui de Claye, donc je pense que mon avis ne pourra pas etre polémique geek
J'ai donc laissé mon Corima Cougar que je n'ai plus utilisé depuis 10 ou 11 ans, avec par conséquent une "liste de courses" longue comme tout:
- révision complète
- recollage des boyaux
- montage d'un nouveau cintre Vision Trimax avec besoin d'adapter à la potence ancienne génération....
- correction d'un jeu dans la roue avant
- étude posturale de manière à adapter les réglages pour du longue distance dorénavant
- plus plein d'autres petites choses (collage d'un aimant sur la roue à bâtons avant, remplacement des patins, etc...).

Première impression: accueil super sympa et visiblement très professionnel. Magasin très bien rangé et présenté, et avec un assez vaste choix tant au niveau des pièces mécaniques que des textiles.

Je récupère mon bolide samedi prochain et essaierai alors de donner un avis sur la qualité du boulot effectué ainsi que sur la "douloureuse".... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:37

Tu l'amèneras ton bolide Calou un dimanche matin ??
je suis curieux de voir cet Ovni !
Revenir en haut Aller en bas
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:30

Comme promis, quelques rapides impressions sur Bike N'Co après avoir récupéré mon vélo.

Accueil: très agréable, et visiblement des gars qui connaissent très bien la mécanique.
Délais: ont été rallongés d'une semaine, mais a priori pas de leur faute car ils ont dû commander un expandeur de fourche afin d'adapter le nouveau cintre Vision Trimax au cadre Cougar, et cette commande a tardé à arriver.

Prix: au vu de la facture, je dirais:
1) ils se font a priori une marge non négligeable sur les pièces par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net. Par exemples:
- patins Swisstop à 44 euros vus sur internet à 30 en promo
- boyaux Tufo à 45 E l'unité vus à 39
- raccord de valve Vittoria à 18 E vu à 12
- shifters Dura Ace Chrono à 116 E vus à 99 en promo

2) l'étude posturale me semble très chère (55 E) par rapport au travail nécessaire (ils ont pris 2/3 mesures me concernant, ont entré ça dans un logiciel et ont fait les réglages sur le vélo en conséquence)

3) pour la main d'oeuvre, ça me semble très raisonnable. Ils ont facturé 1H30 de M.O à 28E de l'heure, soit 42E en tout.

Le résultat semble pas mal du tout même si je n'ai pas encore essayé la bête.... Au final, je reste mitigé car si le travail est propre et la M.O pas trop chère, ils ont encaissé des marges qui me semblent conséquentes (entre 25 et 45%) sur les pièces. Mon seul regret pour l'instant: le coût de l'étude posturale.

Voili voilà.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Empty
MessageSujet: Re: prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux   prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run & Bike de Meaux le 05/02/12
» BIKE AND RUN de MEAUX
» BIKE and RUN de Meaux
» Bike and run de Meaux le 20/01
» le 17 janvier run and bike de meaux course jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser