FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRI de Jablines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRI de Jablines Empty
MessageSujet: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

y-a-t-il des inscrits sur le tri vert de jablines?

si oui je vais y participer j'ai besoin d'objectif pour m'y remettre.

et par la même occasion reste-t-il une tri fonction
format : PTI CORPS - GROSSES CUISSES?

merci bise !!

JO
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:10

Dimanche matin, avec mon binôme, nous avons décidé d'aller à Jablines pour notre sortie Longue.
Arrivé sur le site un speaker fait sont speech. La curiosité nous guide vers ces bonnes paroles, on croise un mec en combinaison, un aute qui séchauffe en cap et au loing, ça ressemble à un parc à vélo...
C'est quoi cette course, un tri, en VTT ???
Mais oui !!! c'est le tri vert de Jablines !!!
Il fait beau, l'eau est belle, ça fait envie...
En ce dirigeant vers le départ on croise Geoffroy venu le matin en supporter du découverte et près pour le Sprint de l'après midi.
Toujours très sympathique de croiser des menbres du Club (Chessy plus qu'un Club ...).
5 minute plus tard, Voilà Anne dans la même situation que Geoffroy supportrice le Matin et Compétitrice l'après midi.
Notre séance c'est donc retrouvé au beau milieu de cette belle épreuve sur ce site très agréable.

Maintenant, j'attends des nouvelles de nos représentants de chessy...

@+
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:08

Hello,

Anne, Geoffroy donnez-nous des news de vos perfs !!!

Merci Xav pour l'info, j'avais zappé cette épreuve (pas bien pour un Pdt) Embarassed

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:33

et bien voici le topo 205 au départ 175 à l'arrivée...
Anne fini 159ème et moi je fini 99ème.

je fais une natation digne d'un tétard complètement à l'ouest déjà entamé!
dès la première bute je rattrape Anne qui tombe (je crois) derrière moi dans la cuvette avant la deuxième bute.
j'espère que la miss va bien si c'était car juste à entendre le roulé boulé ça a du secouer.
bref c'est parti pour le VTT, de loin une spé pour moi d'autant plus que le terrain était bien gras avec la pluie de la veille.
bref 22kilomètres calvaire!!! je n'ai jamais autant souffert sr un tri ni même à mon premier et encore moins sur le LD de Troyes en 2009 et 2010!!! je n'ai fait que subir le terrain sans jamais pouvoir appuyer franchement sur les pédales.
excuses ou pas depuis le tri de Paris fini dans l'ambulance j'avais fait 2 footing avec des douleurs cervicales, donc je suis arrivé gras comme un cochon, fraichement papa (bien arrosé ;-) ) , bref au top du top de la méforme... amis l'ostéo avec ok, alors j'y suis allé... pour voir ... j'aurais mieux de m'abstenir car après le vélo du moins "ma balade en VTT", j'ai bien cru que j'allais abandonner, j'étais carbo!
mais un ami me reprenant dans le parc e quelques supporters venu pour l'occaz mon donné le jus pour partir...
mais c'est bête quand t'es parti faut que tu finisse et là c'était juste dramatique... j'ai tenu 2,5km à 14 km/h.. et 2,5km à allure footing, j'ai juste croqué qq gars plus entamés que moi pour finir les derniers 500m gestion de classement sans pouvoir tendre les jambes.
Bref j'ai été mauvais, j'ai subi toute la course mais ça me rappel que l'entrainement est imortant.
même avec des excuses j'ai été pitoyable à l'arrivée ;-)

mais bon la vie est belle je me remet de mon gadin, MA FILLE va très bien ma femme aussi, mon corps réagi bien, je reprend la PPG, le vélo au boulot, la semaine prochaine la CàP doucement - et demain après midi je fais quatre heure chez Bruno alors tout va bien!!! haha

voilà grosse bise!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:44

Eh, au moins vous y êtes allé, vous avez participé et même fini la course ! Moi je dis quand même BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Invité
Invité




TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:36

Merci pour le recit Geoffroy, content de pas avoir participe a cette course je crois que j'aurais eu du mal a finir egalement !

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

Bravo tu as repris, tu as fini ta course!
Comme tu dis la vie est belle!
A plus.
Oli1
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:23

Oups!J'ai oublié!
Anne donne nous des nouvelles!
Es-tu tombée? Comment ca va?
Oli1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRI de Jablines Empty
MessageSujet: Re: TRI de Jablines   TRI de Jablines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRI de Jablines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Jablines
» Cross Triathlon de Jablines le 21/09
» St Augustin
» tri vert de jablines ?
» jablines 21/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser