FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin

Aller en bas 
+10
Anne
FRANCOIS
gil
Manu
Lolo
Rémi
Franck D.
Cedric (CC)
ozona
bruno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:17

bon c'est bon pour moi
ah j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:49

Photos du CD

Merci Chelsea Smile et quelques photos récupéres sur le site (http://www.gregory-zieba.fr/sport-sante.php)


https://picasaweb.google.com/ju.paquet/TriathlonDeVitryLeFrancois26Juin2011?authkey=Gv1sRgCIGHq-LWuOGNNg&feat=directlink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:58

C'est parti pour mon résumé :

Natation :

Parti cette fois à l'extérieur, je n'ai pas eu à me battre du tout... mais j'ai nagé un peu en zig zag. Mon objectif était de faire moins de 40min... 37min Youpi je suis content !!! La prochaine fois l'objectif sera moins de 35 Smile

Vélo :

parcours roulant RAS, un peu déçu de mon temps, mais bon, on fera mieux la prochaine Smile

Course à pied :

bon rythme les 2 premiers km puis je réalise que ca va être dur et qu'il va faire chaud. Donc hop on réduit un peu l'allure et on profite de cette jetée... Donc un 10km lent mais pas de bobo, donc content.

Merci à tous les fans de Chessy qui étaient présents et présentes sur le bord de la route !!!!

On remet ca quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:29

allez j'y met mon grain de sel

voici un autre lien picasa :

https://picasaweb.google.com/107643913428905227821/27Juin2011?authkey=Gv1sRgCKz_3ZP53JXytwE

pour ce qui est du résumé de course ... bah je suis bien heureux d'avoir fait moitié moins que vous ;-)

pour le reste comme vous : natation mouillée, vélo roulant et càp digne des 12 travaux d'Astérix.

le TOP ! le pti pique nique et la baignade en fin de journée...

A bientôt peut être sur le CD Paris pour certain.

JO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:54

OULALA !!!!!!

je vais en mettre un PETARD !!!

Franck c'est pour toi ce lien ! tu n'est pas le seul a être fâché après la session drafting !
pour la pointe d'humour je crois quand même que c'est toi le mieux caché car je ne te vois pas ;-) !!!!
rhoooooo

bonne vision des images et bonne lecture des com !

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=41101&p=695809#p695809

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

Hello,

J'avais bien vu ce post sur Onlinetri ! Effectivement on ne voit ni le Coach, ni François tellement ils étaient bien planqués ! Twisted Evil

Sinon les impressions de la journée :

- très sympa de nous être tous retrouvés pour le pique nique (à refaire sur le courses nous en donnant la possibilité)

- bravo à toutes et à tous pour vos courses sur le sprint et le CD

- merci aux supportrices et supporters, toujours plus motivant de vous entendre surtout sur cette chaleur

- mot spécial pour Sandrine : un MD + un CD enchaînés pour une première année : Chapeau !!!

- mot spécial pour Bruno : ça suffit cette année, d'habitude c'est moi devant !!! Laughing

- mot spécial pour Julien : merci de m'avoir respecté mais quand même tu pourrais te sortir les doigts du... même si on les a pas vu sur la photo !!! affraid

- sinon pour ma part :

Natation encore moyenne avec le paradoxe d'avoir l'impression de nager mieux que les années précédentes !

Vélo toujours pas de force depuis 1 mois Sad ! (Ca commence à m'inquiéter)

C'est finalement en CàP que les sensations ont été les meilleures, je n'ai pas trop subi la chaleur (je sais je suis pas trop rapide non plus) certainement l'expérience des longues distances)

Dès que j'ai 5 mn je mets tout ça sur le site.

Merci pour les photos.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:56

Bon bah puisque tout le monde raconte sa journée d'hier je vais faire de même:
Alors avant de commenter ma course je ne vais pas être très original mais je remercie toutes les personnes qui nous ont encouragées et qui n'ont pas arrêté de crier "allez Chessy".
franchement ça aide vraiment d'autant que sous ce cagnard ça devait être dur pour eux aussi.
Merci aussi aux photographes...
Bon sinon la course:
- natation: j'étais plutôt content de moi en sortant en 31 min mais en regardant les résultats je me rend compte que ç'est là que j'ai été le plus mauvais. Des bonnes sensations et beaucoup moins de gêne qu'à Troyes. J'ai réussi à trouver un couloir à peu près libre donc pas trop dérangé c'est déjà une bonne chose
- vélo: là je me suis senti bien même si ça reste la discipline où je sens que j'ai besoin de progresser. Encore un Rémi qui m'a doublé comme une bombe en me balançant simplement "salut". Bravo les encouragements c'est ça l'esprit club lol!

- CAP: là je me suis lâché et j'ai bien fait parce que ça a payé. 10km en 46min après la nage et le vélo je suis bien content. Bizarrement je n'ai pas trop souffert de la chaleur, j'ai pris le temps de m'arrêter boire à chaque ravito et me jetter un verre d'eau dans la tête ça a peut être joué. Je finis sur un Sprint avec un autre gars mais il m'a eu je suis parti trop tôt et j'ai craqué avant lui

Bref, très content de ce 1er (et certainement pas dernier) CD.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:49

Super journée, merci Bruno, j'avais dis ok pour le cd s'il ne pleuvait pas, mais j'avais pas demandé autant de soleil LOL
Merci a tous pour vos encouragements sur le parcourt (chouette les boucles)
Merci aux supporters qui ont aussi subits la chaleur !
Merci À ma fille qui tenait à venir et a qui j'ai pensé pour tenir bon et finir....
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:07

SALUT A TOUS,

Pour commencer comme d'hab, un grand merci à nos supporters et supportrices, nos photographes (c'est souvent les même d'ailleurs) !!! c'était encore très sympa d'entendre vos encouragements rageurs !!!

Pour ce qui est du déroulement de la course.

La natation, comme l'année dernière c'est sur ce tri que j'ai le mieux nagé, car il est facile de trouver sa place sur l'extérieur sans s'éloigner trop de la trajectoire idéale pour rejoindre les bouées. On peut nager sans avoir à distribuer des calottes à chaque mouvement de bras.
Par contre il va falloir faire un effort sur l'échauffement, car je suis sûre que nous avons tous à y gagner avec un peu plus de méthode !!! Ce n'est que mon avis, mais pour ma part je vais essayer d'y remédier. on verra bien si ça change qqe chose à mon ressenti dans l'eau.

Le vélo: Je pense qu'avec Franck, nous sommes clean dans nos bottes et perso je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux pour ne pas subir ces phases de drafting. J'ai choisi de m'exploser les quadriceps à 2 reprises, pour sortir de ce peloton qui venait de nous reprendre et de nous ABSORBER. Evidemment j'ai été rattrapé à chaque fois (on est plus fort en groupe). Franck, lui a bien tenté de raisonner les imposteurs, en vain. Et malgré la présence des motos d'arbitres rien n'y faisait.
Bref, j'ai fait mon vélo, à mon rythme et je peux me regarder dans le miroir sans problème. Suspect
Et peut être que si vous ne nous voyez pas, c'est que nous ne sommes pas dans ces groupes, que nous n'avons pas encore été rejoins, ou alors que nous en sommes déjà ressorti !!!! Wink

la CàP: Ca fait drôle de sortir du parc de transition à côté de Franck en courant. Ca n'a pas duré longtemps je vous rassure. Je l'ai vu devenir de plus en pus petit, jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue. J'ai continué tranquillement (même si j'étais au max de mes possibilités du moment) et j'ai préféré rester raisonnable et ne pas terminer la 2eme boucle ..... je veux encore disputer quelques triathlons d'ici la fin de la saison Laughing

En résumé, je suis content de ma course et j'aime beaucoup ce triathlon de Vitry.

Félicitations à tous les participants et participantes des 2 épreuves de la journée, mention spéciale à ceux qui couraient leur 1er CD, parce que c'est quand même un événement, n'est ce pas !!!
Bonnes vacances, à toutes et à tous et à très bientôt.
Bonne chance à tous pour ceux qui participeraient à des courses durant les 2 mois à venir. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:38

Salut à Tous!
Pour être original je remercie tous les personnes qui nous ont encouragés, je mets une mention spéciale à mes enfants.
Pour le tri, bizarrement la natation est l'épreuve qui a été la moins difficile ( peut-être que je n'ai pas assez forcé).
Le vélo, il y avait de bonnes périodes et de moins bonnes, mais j'essaie de finir le mieux possible.
La course à pied, alors là une bataille pour ne pas marcher mais il y a mes enfants et tous les autres qui souffrent aussi donc on continue. Les kilomètres s'enchainent dou dou doucement.
Il se peut que ce soit la chaleur qui m' ait dérangé mais je n'en suis pas sur cela peut être aussi mon état général (un peu fatigué en ce moment).
Je suis content de franchir la ligne d'arrivée et d'avoir fini encore ce triathlon sous les couleurs de Chessy.
Dans tout triathlon, mon premier objectif est de le finir.
J' ai "progressé" d'1 minute par rapport à celui de 2009 yes Very Happy .
2 ans d'entrainement, je vois que cela paie. affraid
Bonnes vacances à ceux que je ne reverrrai pas.
Oli1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO A TOUS   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:52

J'AI BIEN PENSE A VOUS CE DIMANCHE ET A LA CHALEUR QU'IL ALLAIT FALLOIR SUPPORTER geek
L'ANNEE DERNIERE AVAIT ETE CHAUDE EGALEMENT

BRAVO A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:36

De mon côté, après un bon pique nique tous ensemble les hostilités ont démarré fort en natation avec des coups de pied et des baffes reçues (et données) dans tous les sens. Résultat une natation correcte mais où j'ai eu du mal à appliquer la technique!
Sur le vélo correct mais moi quand Rémi m'a doublé il ne m'a même pas dit 'Salut'. Rien! Trop rapide. Je l'ai tenu dans le viseur pendant 5 bornes en pensant qu'il allait lacher mais non! J'arrive dans le parc à vélo quand j'entends le speaker qui annonce que Rémi sort! La CàP commence sous le soleil de plomb et là comme tout le monde : on s'accroche aux encouragements de Chessy Tri et de la famille et c'est la lutte. Le 1/2 tour sur la digue était vraiment un calvaire et à chaque ravito, le temps d'arrêt plus important. Petit sprint à l'arrivée quand même mais Franck est très très très loin, Rémi et François disparus! Conclusions : course difficile, encouragements extra, Cédric nage vite et Franck a souri à chaque fois que l'on s'est croisé.

Point sur le drafting : Aucun doute pour Franck qui fait 1 temps représentatif de son niveau. Dans le drafting, ceux qui emmènent le paquet sont en général les plus énervés car sanctionnables au moindre manque d'attention et en + ils voient les tricheurs. C'est de toute façon pas l'esprit du club.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:13

Salut,

J'accompagne mes camarades pour les remerciements, merci à tous pour les encouragements, nous avons souffert mais vous n'avez pas été épargné non plus pas la chaleur...donc un grand merci à tous.

Une nouvelle fois l'ambiance club était au top...

Pour ma part, natation sans surprise je sors loin des hommes et des femmes de tête...mais j'ai pu nager à mon rythme sans me prendre de coup, donc très agréable..

Un parcours vélo très très roulant, m'a donné envie d'acheter des jantes carbones hautes ...très hautes Wink , j'ai eu l'occasion de reprendre pas mal de personnes dont qquns du club.

Bonne transition vélo-càp, contrairement à troyes cette fois je me suis senti bien, une bonne foulée....et là au retour gros coup de chaleur avant d'arriver à la fin des premiers 5km..malheureusement j'abandonne.

Impatient d'être à la prochaine à la course et corriger ce faux pas.

Encore félicitation aux finishers.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:36

Bien, si j'en crois tous ces post, on s'est bien amusé du coté de Vitry et j'ai de nouveau, senti cet esprit de club. Bonne idée que le pique nique (hélas digeste d'avant course même si certain volume impressionnaient..) qui permettait de discuter et ce détendre avant la préparation course.
Je me joins au concert de remerciements pour les encouragements sous cette chaleur lourde (et pas d'ombre sur le rond point..)
je fais le même temps vélo qu'en 2010 à qq. secondes près alors que j'ai, tout de même ,des km en plus cette année. Quand cela ne veut pas..... silent silent le vélo ce n'est pas mon "truc" pale

Coté positif, je gagne 5 min (/2010) en c.a.p probablement pcq je sors plus frais (à 35°C!) du vélo Very Happy Very Happy et je nage mieux même si j'ai subi pas mal la promiscuité sur la première boucle...

Au global, 6' 40 de moins qu'en 2010 et 30 " de plus qu'en 2009 (2 ans de plus qui pése Sad )

@ Lolo, ce crime de lése majesté est à classer au rayon des satisfactions Wink La jeune génération ne me laisse aucune chance...
@ Sandrine, 1 marathon, 1 LD et 1 CD ds la saison, c'est un beau palmarés!!
@ Geoffroy, le sprint 3 semaines après le marathon de Marne et Gondoire, c'est fort (petit mais....costaud Wink )
Félicitations enfin à Remi, Paulin et Julien pour ce premier format CD

geek
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:46

cheers Bravo à vous toutes et tous cheers
Sous ce sunny , il en fallait de la volonté pour terminer alors respect.

Voici le lien pour d'autres photos ;-):

https://picasaweb.google.com/113917728872300222112/Vitry26Juin2011#slideshow/5623352104266413202

Bonne récup' à vous
See you later

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:44

Alors voilà mes impressions de ce CD...
Encore une fois merci au soutien et encouragements des supporters de "Chessy Tri"
(Mention spéciale Grosse Voix à Chelsea, Aurel et Arthus à la sortie de l'eau si si tongue )

Satisfait de la première partie, bien au frais ds l'eau, je suis même qques secondes devant Manu à la sortie, objectif atteint, je peux arrêter rabbit
Je crois qu'on est pas mal groupé (Franck et François mis à part, "OGM" oblige lol!

Il faut donc pas trainer à vélo et franchement, je m'y emploie mais Manu et Rémi me passent...J'arrive à garder Manu en ligne de mire mais je perds Rémi. Avec un peu + de 35km/h de moyenne cela me semblait satisfaisant mais en fait c'est LOIN LOIN de l'être avec de beaux 38km/h pour nos meilleurs gaillards cheers

Arrive la course à pied finale avec une appréhension de "TRAVAUX FORCES"...En bref j'en CH.... GRAVE!!! pale Malgrè les progrès de cette année, je finis laborieusement ces 10 km...Beau finish de Paulin et Franck qui se sortent bien les doigts...Bravo aussi à Olivier et Manu même s'ils n'étaient pas ds un gd jour, ainsi que Bruno, el présidente et Paquito et tous ceux présents. geek

J'ai trouvé une petite photo que notre président (et d'autres) va pouvoir admirer king


Alors on en dit quoi de celle là, tu avais froid? On cherche de l'ombre à l'abri? ou quoi?

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Lauren10
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:31

Hello,

Avec mon petit 33 de moyenne de M...E cette année alors que les années précédentes c'étaient aux alentours des 38 /39 je pense que sur cette photo je me faisais doubler lamentablement comme pendant tout le parcours !!!

Mais bien joué ! lol!

En tout cas vivement pour ma part la saison prochaine car cette saison est vraiment une saison à oublier !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

T'inquiète Lolo !

Tu manquais cette saison d'un objectif à la hauteur...

Mais la saison prochaine sera certainement celle d'un nouvel IM !

Bonnes vacances à tous !

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:38

Oh oh , president, tout doux Basketball

J'aurai aimé faire 33 de moyenne pale

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin   triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de Vitry le François (51) le 26 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon de VITRY-LE-FRANCOIS au LAC DU DER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser