FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 anniversaire gäelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

BON ANNIVERSAIRE MA PUCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

Bon anniversaire Gaelle !!!

Une victoire de Chessy demain en cadeau !!!

Champagne !!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

Bon anniv' Gaelle, t'amènes le gateau demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:40

Joyeux anniversaire gaëlle!!!
Ta quel age???
Bisous Bisous!
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:41

Nous souhaitons tous un bon anniversaire à la puce à Olaf !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

Merci à tous pour ces petits messages très sympas, mais je viens seulement de les lire donc je n'avais prévu ni champagne ni gâteau ! C promis je vous en ferais un au prochain entrainement de piscine...il faudra juste me le rappeler la veille pour pas que j'oublie, mais ça je compte sur vous !!

Bisous à tous

NB: il va vraiment falloir que je me mette à rouler, j'étais complètement plantée en vélo aujourd'hui et ça m'a gonflée. Dès que le soleil réapparait je m'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

Je vois que tu réponds à ton chéri !! mais pas à mon message !! hi hi hi... je plaisante bien sur, quoi de plus normal...! je vois que tu passes de je site " le bidon BORDEL" à "ma puce " !... la progression est flagrante... hi hi hi... joyeux anniversaire championne !! proposition, merci de prévoir la bouteille pour chessy tri dimanche prochain !! hi hi hi... bravo pour aujourd'hui, il te manque un peu d'enrainement vélo et un poil de "roublardise" pour prendre ou attendre un groupe et rester dans le groupe... mais tu fais preuve de courage sur chaque course !
encore bravo et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire gäelle Empty
MessageSujet: Re: anniversaire gäelle   anniversaire gäelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire gäelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversairesssssssssssssss
» Anniversaire Antonio
» ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser