FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trail " by night "

Aller en bas 
+3
Flower Power
Cedric (CC)
Franck D.
7 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

trail " by night " Empty
MessageSujet: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:54

cela rappera des souvenirs à certain...une trés belle course de nuit de 21.1km

le : 06.11.10
départ : 17h30
lieu : Mondeville ds le 91
type de course : un semi de nuit, à la frontale obligé !!! avec de bonne chaussure de trail et en autonomie

pour tous ceux intéressé comme moi, jeté un coup d'oeil sur leur site " trail 91 "

une super course plus pour le plaisir que pour la perf, et comme ils le disent destiné à tous ceux qui ont de bonne cheville !!!!

c'est un peu tard pour ce préparé, mais si certain sont équipé pour ce genre de course, rejoignez moi !!!!

d'ailleur pour tous ceux et je pense que vous serez hyper nombreux demain soir !!!!!!! venez tous équipés et je vous emmenerais trotter ds le parc de montévrain sur un super parc ours de 3km constitué de virages, petites bosses, des relances et des devers à tous va !!! tous cela dans la nuit complète lol! en fait je ne rigole pas je suis trés sérieux à demain soir


6s
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

Alors cette "carrière By Night"...? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:26

et bien, quoi dire ou par ou commencer ?

- il faisait nuit
- il pleuvait
- il y avait des supers côtes et de raides descentes pleine cailloux ( 400m de dénivellés positif et négatif )
- des sentiers pleins de boues !!!! des chemins remplis de flaques sur la fin des parties boisées entrecoupé de bloc de rochers type fontainebleau en plus petit et des parties sablonneuses et pour finir les derniers 1500m à travers champs sur les supers chemins qu'empreintent les tracteurs pleins de boues !!! on court à droite et puis au centre puis à gauche on recherche toujours la meilleur adhérence sans jamais réellement la trouver !!! alors on se fait une raison et on avance !!!
- des moments où l'on se retrouve tous seul avec plus personnes en ligne de mire le noir total !!!! juste vous et les feuilles mortes, la boue, les pierres, les cris de ceux qui tombent dans les ravins ( blagues ) à la recherche de votre itinéraire en permanence, la crainte de louper une intersection malgrés les nombreux batons lumineux rouge et les morceaux de rubalises placés au grés des chemins à 2 reprises avec mes compagnons de fortune nous avons perdus notre ligne de vie ! pour un trés court instant certe de l'ordre de 30" mais lors de la 2 ème fois nous étions 5 à 6 plantés en pleine fôret on cherche à la frontale pour retrouver la trace ! le départ d'un sentier à moitié recouvert de feuilles mortes et puis une percée à travers les arbres le chemin est là, ont la trouvés et nous voila repartis pour avaler les km et km qui reste, quel pied en fait !
et pourtant une super ambiance !!! du monde de partout ! il y avait 230 personnes inscrite à l'avance et je ne sais pas combien sur place mais beaucoup plus par la suite sans doute prés de 400 lucioles au départ !

à l'époque en 2005 lorsque Gaby, Phillipe, Gil et moi l'avions fait j'avais été marqué par cette trés trés longue guirlande de frontale à perte de vue sur les premiers chemin à travers champs avant de plonger dans les dédales de virages et sentiers de ces grandes forêts !!! et bien ce fût à nouveaux cette même impression et plaisir ressenti en me retournant mais avec pour cette édition 2010 de la pluie qui rendie la tâche bien plus difficile à tous les valeureux traileurs d'un soir !

je suis partis avant les résultats, il ne sont toujours pas en ligne mais j'ai mis 3' de plus qu'il y a 5 ans soit 1h53'22'' et j'en suis trés content au vue des conditions météo !!!

à bientôt pour le classement....6s
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:00

Il y en a j'vous jure qui ont de drôles d'idées pour occuper leurs soirées !! lol ! Laughing
Bravo à toi Franck cheers ...
une coupure automnale qui se profile, bien méritée !! Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:45

Bravo cheers
Le lapin (même avec plus de 6s) était dans son élément. albino
J'ai couru 1h32 samedi après 17h entre chessy, serris, bailly et magny et je me disais
que j'étais bien content de pas être dans la terre drunken par contre il faisait vraiment bon dehors...
@+ de sport
CC
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:30

Bravo Franck !!!

Aurel a raison y'a mieux pour occuper ses nuits !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:49

Bravo Franck, malgré la pluie, la boue, la nuit, tu as bien vendu le produit.

Mais, Jacques avec l'Océan Indian Triathlon est dans un autre registre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:53

je ne touche aucune com dessus mais c'était tellement sympa !

donc enfin les résultats ! je fini 51ème sur 460 finisher en 1h 53' 28" exactement voici le lien qui reprend tts les compétitions d'athlé du secteur

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=059297

a+ 6s
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:16

Bravo Franck ! cheers

Belle course !, mais vus les conditions et le décors, tu sais maintenant pourquoi ils vous font courrir la nuit Shocked ...Ils ont honte ! Et pis c'est tout ! lol!

Belle perf en tout cas !

@+

Titi

Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:47

C'est Rambo notre coach ! affraid

Bravo Franck, dommage tu était seul du club... Dis-donc, ils seraient pas un peu chochottes nos Chessy'men Question scratch

Bonne récup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail " by night " Empty
MessageSujet: Re: trail " by night "   trail " by night " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail " by night "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des templiers
» Trail des Cerfs
» Pub pour l'Ice Trail
» Trail 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser