FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:45

Bonjour à toutes et tous,

Pour info, je vous transmets quelques éléments relatifs à la fête des épreuves enchaînées organisée par Reims Triathlon le 26/09/10.

Principe: plusieurs épreuves proposées, aquathlon, duathlon, triathlon avec possibilités de les enchaîner ou d'en choisir une seule.
Duathlon super sprint: 2,5-15-2,5
Triathlon sprint: 750-20-5
Nous étions 3 l'année dernière sur ces épreuves organisées pour la première fois, 1 personne sur le duathlon, 2 sur le tri.
La natation se déroule en canal...rien d'extraordinaire, on a connu plus sympa comme conditions de nage mais bien pire aussi !
Les parcours vélo et CAP sont très sympas dont pour le vélo, une côte assez...euh coupe pattes (enfin pour moi ! ;-) ) mais pas insurmontable, à faire 2 fois.

Pour plus d'infos:
http://reimstri.free.fr/index.php

http://reimstri.free.fr/index.php?page=fete-des-disciplines-enchainees


Inscriptions avant le 22/09/10, et tarif très sympa, 12€ pour le triathlon Laughing .

See you later

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:52

Je me lance, on verra bien....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

cheers Bravo Seb cheers pour ta participation au triathlon de Reims dimanche dernier.
Compte tenu des conditions météo, c'était bien courageux.

Tes impressions ? Wink

A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:36

Hello,

Eh oui Seb raconte !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:56

... Nathalie SIMON à Paris, Loïc LEFERME à Reims, décidément Seb il attire les stars !!!! lol!

Vas-y raconte Seb, ça fait quoi de courir à côté d'un mec qui respire qu'une fois tous les kilomètres Question Question

Remarque c'est plutôt sympa, il laisse un peu plus d'oxygène à ceux qui en ont régulièrement besoin (un geste et c'est mes adversaires qui vont mieux ) Shocked Very Happy, Merci Loïc silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:44

Bonjour à tous,

Après Chateau-Thierry le 5 sept , son ciel bleu, ses 25°C,
Après Joué les Tours le le 19 sept, son ciel bleu, ses 25°C,

Reims, bourrasques de vents et de flottes, 16°C dans l'eau et à l'extérieur. 67 au départs et que des motivés qui veulent bien finir la saison.

C'est mon 13ème départ en TRI en trois saisons, pas un abandon, j'ai souvent fini dans les derniers, mais la en prenant le départ, je sentais que le challenge était de savoir si j'allais pouvoir supporter de telles conditions météo. Il a toujours fait beau!!!

La natation, niquel, à mon rythme, dans un canal assez propre ou il faisait meilleur qu'à l'extérieur. Je sors avec un temps correspondand à mon niveau, dans les derniers, mais en paquet, donc pas si décroché que çà.

Vélo, deux boucles de 10km. Une belle bosse sur 1km au 5ème , suivi de d'une belle descente sur le mouillé et une longue ligne droite avec un vent 3/4 de folie. Là!!! j'ai prit chère. Une pu......n de douleur en haut du genoux en poussant sur les pédales, j'ai tout donné pour garder ma moyenne. Consolation, les autres doivent aussi en ch...r, seul les deux premiers me prennent un tour à la fin de mon premier tour.

Je pose le vélo, c'est une patinoire, je n'ai plus de jambe, j'ai les cuisses bleus, j'ai des fourmis dans les mains. J'ai fait 200M en courant et jambe gauche tétanisée, je boite sur 50m, j'ai mal aux chevilles sur toutes la partie du chemin en devers dans la boue ou il faut etre en appui et sa glisse. Au km 3, en tournant autour du plot, 200M derrière moi, le dernier avec le VTT balai, gros coup de boost, il a une trifonction comme moi, au couleur de reims en plus, çà me rassure......
au début de la deuxième boucle , il me dépose, je me racroche,impossible de le ratrapper, mon cardio monte, j'explose, il se met à pleuvoir à seau. Cauchemar. Je passes la ligne d'arrivée. Pas d'abandon mais dernier.

Rendez vous l'année prochaine.

@+
http://reimstri.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:14

Seb,

L'essentiel était de finir et d'avoir su lutter contre toi-même pour arriver au bout.

A notre niveau seul le dépassement de soi compte.

C'est pourquoi je te dis "chapeau" !

Et puis dit toi que tu les écraserais tous à ski !!!

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:21

Merci Seb pour le récit de ton aventure rémoise !

Oui c'est bien ce que je pensais les conditions étaient vraiment pas top alors double cheers , d'en avoir terminé.

Et pense à toutes les prochaines épreuves qui t'attendent sous le sunny , comme elles vont être agréables Wink .

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:37

Bravo Seb! Persévère Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:05

Respect SEB, enchaîner les courses comme tu l'as fait sur le mois de septembre c'est pas donné à tout le monde !!!

FELICITATIONS pour ton dernier tri de la saison, il a raison Lolo l'important c'est la Victoire sur toi même, être présent sur la ligne de départ et franchir la ligne d'arrivée, quelle qu'en soit la place !!! BRAVO cheers

Maintenant accorde toi un repos bien mérité avant le début de la saison de ski Laughing Laughing

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:48

Bravo Seb, il faut le prendre le départ des course.
Ce n'est pas trops mon cas pour cette fin de saison sportive.

Poue ce qui est des performance, comme le dit très justement El présidente:
"A notre niveau seul le dépassement de soi compte".

Tu as fait ta course, tu as tout donné, respect... cheers

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Contenu sponsorisé





Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10   Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon et Duathlon Reims 26/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon et Triathlon Reims le 27/09/09
» Triathlon Les Poilus Reims
» Duathlon et Triathlon Etampes 02/05/10 / Sprint
» Championnat IDF de Duathlon et Triathlon 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser