FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRIATHLON DIJON 2010

Aller en bas 
+2
Franck D.
Cedric (CC)
6 participants
AuteurMessage
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:51

Nous étions à DIJON ce week dernier au bord du Lac Kir pour profiter du beau temps et en même temps se faire quelques TRIenchainements. tongue

De mon côté j'ai participé au SPRINT le samedi sur lequel j'ai évité de peu la disqualification pour n'avoir pas vu la dernière bouée et donc avoir coupé légèrement avant la sortie de l'eau...(Un arbitre m'a fait repartir pour refaire le tour geek ). La Dartie vélo était plutôt dure (mais en rien comparable à celle du LD) avec de la bosse et du vent et le parcours CAP très agréable avec un peu d'ombre et du soleil sunny
et surtout pas de problème de trifonction...Encore merci Gilles
Au final 1H25min32s pour une 167ème place su 344 classés pale

Mais alors le dimanche pour le championnat de France LD, j'ai vu de belles leçons de courage et des foulées qui m'ont fait rêvé. bounce

ENORME exemple de régularité, ténacité et courage pour notre GILLES qui à peine 1 semaine après le CD de vitry s'affichait sur le long... cheers
Tu as magnifiquement bien géré ta course car tu as récupéré tous mes potes de TORCY en CAP. (Je m'en souviendrai qd il faudra tenir sur le prochain.)
Encore BRAVO bom cheers bom
Les résultats sont là :

http://triathlon-de-dijon.onlinetri.com/index.php?page_id=14566


Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:38

super Gil, j'ai pas encore regardé les résultats, mais vu le récit de Cédric, cela promet pour l'Italie !

je pense que se soir tu seras en récup sur le bord de la piste

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:45

et bien merci Cedric... déjà merci pour tes encouragements !! et merci à "CARTOUCHE" pour le sms de soutien ! et la blonde... hi hi hi sincèrement merci...

Déjà bravo à Cedric car le temps était aussi chaud le samedi qu'à Vitry !!! et un vélo nettement plus difficile qu'à vitry... même sur le sprint...

Pour ma part je suis un peu déçu de la natation (1h01) car je me suis vu remonter un très grand nombre de bonnet de toutes les couleurs ... l'objectif était de 50 min... pour info j'étais dans la dernière vague... soit 6 min derrière la 1ere vague (les élites)... mais je dois avouer avoir géré les 3000 m... et comme à mon habitude, à l'écart des autres j'ai fait au moins 3100m... mais à travailler encore et encore... pig

transition rapide (1'30") , et 1er tour vélo, je reste attentif aux cartons et aux cartouches... on ne sait jamais ! (dédicace) car je me prépare à la guerre par 4 fois (2 fois par tour)... et bien c'est gagné ! le premier tour est pas mal avec 2 longues bosses...par contre j'accuse le coup dans la dernière guerre du second tour... 3,5 km de cote avec un passage de 1 km à plus de 17% sur 500m ! heureusement 9 km pour finir où ça roule fort et beaucoup de virages... ils ont déplacés les alpes ces cons !! hi hi hi affraid

énorme respect sur cette course car pas vu un seul drafting !!! un miracle... Laughing

5 bidons, 3 barres, 3 gels et 83 kms plus tard je dois affronter le semi... et la je me conditionne... une 30 aine de dégrés et puis les kms défilent... 2 gels plus tard et 1h43 le semi se termine et grande satisfaction pour la course à pieds...

total 5h35 avec un vélo très sélectif... d'où support du championnat de france LD...

et donc la route continue vers l'ironman d'italie...



afro
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:38

Felicitations à vous deux! cheers
Je vois que vous enchainez les perfs. Very Happy
Moi j'enchaine les heures passées sur le canapé et la chaise longue.
à très bientot, j'espère.
oli1
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:26

Bravo à vous 2 !

Trop fort Gilles ! Bonne préparation pour la suite.... cheers

A+

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:42

Bravo à vous deux. Encore 1 grosse perf de Gilles surtout sur le semi en 1h43' sous la chaleur!!! Très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIATHLON DIJON 2010 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON DIJON 2010   TRIATHLON DIJON 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIATHLON DIJON 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Sprint et LD Dijon 03 et 04 Juillet 2010
» Triathlon Dijon 01-02/07/2017
» Triathlon sprint et MD Dijon 04 et 05 juillet
» Triathlon de Dijon 30 juin et 1 juillet
» Triathlon CD de Chalons en champagne 19/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser