FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 half Ironman de suisse

Aller en bas 
+7
oli1
jopi
Franck D.
Xav
ozona
Titi
Manu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:29

Allez Manu, c'est pour bientôt !!!
HOP..HOP..HOP !!! ( ça, ça veut dire : Vas y mon gars, arrache toi...t'es un couillu ..en langage suisse Allemand!)
N'oublie pas les manchettes, le temps peut être surprenant !

Christophe
triforumer dissident
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:03

Dans une eau à 14°C sans entraînement j'espère qu'ils crient Hop Hop hop!
Dommage que la natation à Troyes soit si longue, l'eau sera peut être moins froide.

Merci pour les encouragements en suisse et de toute façon on donne toujours le maxi.

Passe donc Dimanche avec ton vélo pour les derniers Hop hop hop d'avant course!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:31

Allez Manu !

Après ta fin de préparation en Angleterre, tu ne crains pas le choc thermique ! lol!

Titi
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:09

La course de Troyes avec une très grosse présence de Chessy a un peu occulté celle de Zurich où se produisait notre Manu bounce

Allez Manu raconte nous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:54

Alors Manu, des News....
Sur mon Vélo, j'ai eu une pensée pour toi en me faisant doublé par un Cervélo.
L'an prochain, Oli1 est partant pour un Half...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:13

Oli 1 veut faire un half avec un cervélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:54

Eh ben, j'ai lu tous les résumés de Troyes, l'ambiance avait l'air excellente!! C'est vraiment dommage que je ne sois pas capable de nager une si grande distance. Promis l'année prochaine je participe à cette fête qui semblait superbe.
FELICITATIONS à tous les guerriers et guerrières!! cheers

Du côté de Zurich tout s'est bien passé! Le lac était plus frais qu'à Troyes : 17°C (la veille ils annonçaient 14°C sur le site, c'est quand même louche)
Sortie de natation comme Oli 1 à savoir bien énervé pour prendre le vélo. Je rassure tout le monde le Cervelo dans les côtes à 15% c'est possible que ça aide mais c'est quand même dur. Un soleil de plomb qui tape sur le casque pendant 2h48' ça laisse des traces que l'on retrouve en CàP. 5'10" /km c'est dur dur mais avec cette chaleur je ne pouvais pas aller plus vite. HEUREUSEMENT, Christophe, sorti de nulle part, remonté comme une pile électrique qui encourage au moment le plus dur! Ca fait un bien terrible car les suisses avec leurs "Hop hop hop" ça va 5 minutes mais quand tu es debout sur les pédales et scotché au sol ça ne suffit pas.
Un grand merci à la petite suissesse qui a fait la bise à chaque athlète à l'arrivée. Il en fallait du courage...

Une idée à ne surtout pas ébruiter aux organisateurs de course : 60 marches en colimaçon à gravir à chaque tour après une petite côte!! Au 1er tour on les avale 2 par 2 mais au 2ème tour on les compte tellement ça tire dans les jambes. Si vous voulez avoir des crampes je ne crois pas qu'il existe de techniques plus rapides et personnellement en haut de l'escalier j'ai senti passé le petit frisson dans chaque jambe...

En résumé : une belle journée, 5h21' d'effort, un soleil de plomb,, une eau froide, des côtes de dingue (avec les descentes correspondantes), des marches infernales et l'esprit Chessy Tri qui a flotté jusqu'en Suisse (IMMENSE merci à Christophe!!)

A l'année prochaine à Troyes!!

NB : Pour le moment je ne peux pas venir m'entraîner à la piscine parce que le soleil ça donne des rougeurs et là, la marque de la trifonction est du plus bel effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:38

SUPER Manu cheers

Bravo pour ta course et pour le reportage...

Tu n'as plus qu'a doubler tout cela pour rentrer dans le club des Ironmen...
ça ne devrait tarder!

Encore Bravo, quant à Christophe, il est un peu comme le régional de l'étape à Zurich! (Bises Christophe!)

Bonne récup Manu et à bientôt sur la route

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:10

Super Manu, félicitation se faire un half seul cela doit être plus dur qu'une brochette de gars du même club elephant flower geek jocolor farao santa albino afro drunken alien je pense que chacun se reconnaîtera!!
Et avant qu'il ne soit trop tard, serait-il possible d'avoir une photo de ton super bronzage !!!

Sans doute à ce soir, 6s
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:28

Bravo Manu, t'es un guerrier cheers cheers cheers

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: félicitations   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:23

hello,

bravo Manu, Margot peut être fière de son papa.

Bisous.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:05

Trop fort Manu !

Il monte les escaliers avec le Cervelo !

Pour la piscine....viens avec la trifonction ! lol!

Bravo ! Ecoute l'expérience ...Marcel a raison ! Ca sent bon Nice...

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:13

Merci pour les félicitations!!!! Concernant l'ironman, objectivement à l'arrivée Dimanche j'avais du mal à me dire que je repartirai pour la même distance!
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:16

Félictations cheers Super Manu.
Superbe course!
Je me demande si avec le vélo décat tu n'aurais pas fait mieux. Question
A très bientôt à la piscine dans la lignes des redoublants en combi, on ne pas distinguera pas le rouge.
Nous les redoublants, on a le droit à la combi Laughing
à plus de courses.
oli1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:09

bravo manu,

moi quand on parle de cotes à 15 %, je mesure la difficulté et Cervelo, Scott ou moteur electrique, je n'y verrai pas de rédemption.

Sympa si tu es de la partie à troyes en 2011, je ne serai pas à Zurich pale

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:58

Bravo Manu pour ta course !

En ce qui concerne l'Ironman on ne se pose pas la question de repartir car on dedans donc on te veut avec nous pour le prochain après l'Ile d'Elbe.

Message pour Christophe : fait attention tu vas finir par vouloir revenir à Chessy Tri !

Allez bonne nuit,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:52

t'es cucul ou quoi président ?? là dernière fois qu'on s'est vu tu m'as dit: "tu reviens avec plaisir ..." et je t'ai dit l'année prochaine..??
Pour Nice: j'ai une place à vendre ..??
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:27

cheers Bravo Manu cheers
et au plaisir de t'encourager l'année prochaine à Troyes Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:57

BIG BIG RESPECT MANU !!! cheers cheers

En plus toi, tu avais choisi d'aller souffrir seul dans les contrées Hèlvêtes, même pas de camarade pour partager ta souffrance dans cette belle galère affraid

T'as eu le droit à quoi toi, en passant la ligne d'arrivée : une meule de gruyère ??? silent lol!

A très bientôt, à pied ou à vélo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





half Ironman de suisse Empty
MessageSujet: Re: half Ironman de suisse   half Ironman de suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
half Ironman de suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Ironman Doussard 74
» half compiegne
» Ironman de Nice
» mon ironman barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser