FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai

Aller en bas 
+8
Lolo
Titi
FRANCOIS
Cedric (CC)
gil
sacha(madcat)
Xav
Flower Power
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:34

Coucou,

Bruno, tu peux avoir les infos vs personnes inscrites sur :

http://triathlon-versailles.jimdo.com/liste-des-inscrits/

Il y aussi les parcours + d'autres infos.

Bonne fin de semaine
A très vite
flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:08

Merci Aurel,
nous sommes donc 10.

je viens de regarder (pdt 5 min) le parcours vélo pour essayer de le comprendre pale
je suivrait de toute façon mais j'enlève mon prolongateur qui ne me servira pas et je serrerai les dents car les pelotons dans ces conditions ne me plaisent pas vraiment No Juste un mauvais moment à passer.

Soyons quand même vigilants car il y aura du virage et en groupe...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:31

Salut la compagnie !

Est-il prévu un départ en groupe ou tout le monde de son côté, pour demain à Versailles ?

Bonne soirée.

Peppo.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:43

Salut,
Effectivement un point de rendez vous dans le secteur peut être pas mal...
Lolo, j'ai toujours une place dans le berlingo si tu as besoin.
A demain
CC
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:32

Je n'y vais pas directement, j'y serais vers 13h30 - 14h00.

Et vive le roi sunny

Titi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:49

Je ne maitrise pas l'heure de mon départ car j'y vais en "sortie culturelle". je pense toutefois que nous pourrons partir de Chessy vers 9h30 - 10h00.

Je me reconnecte tout à l'heure

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:00

Hello,

Merci Cédric,

Finalement je pars avec François. (il habite à côté de chez moi)

On part de chez moi à 11h30.

A tt à l'heure,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:15

salut à tous,

j'ai pu modifier mon planning hier matin (vendredi mat) pour tenter de le faire...
ET J'AI REUSSI !!!! donc il y a de forte chance pour que je pointe mon nez à vos côtés car il reste des dossards.

750 m dans l'eau froide on va se dépêcher de sortir, mais je vais arriver beaucoup plus tôt pour avoir le temps de rentrer dans la combi ;-)
20km en vélo je devrais les finir ;-)
et 5km à pied faut bien ça pour s'échauffer ;-)

On se retrouve là bas...

j'ai de la place dans ma voiture ou si qq un en à une je suis preneur.

JO !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:32

Je pars de Chessy vers 10h45. J'ai allumé mon tel. 06 16 01 81 69

a tout à l'heure

geek
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:13

Ok,

Pierre (Peppo), je peux passer te chercher si tu veux...Mais je décolle que vers 13h. Appelle moi si tu veux :
06 82 93 00 77
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:10

Bonsoir,

vous avez les résultats en ligne sur http://www.topchrono.biz/

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

Ca y est, c'est fait cheers Premier tri-enchainement bouclé rabbit
Quel plaisir! D'abord ce rassemblement, la préparation du matos, la reconnaissance avec l'échauffement et le PLOUF dans ce plan d'eau glacé pale quoique superbe mais vraiment GLACE affraid
Je retiendrai que malgrè la fraicheur de l'eau les baffes et autres coups pieds dans la tête vous chauffent vite (les oreilles) mais pas les pieds No

Ensuite le drafting à vélo dénature peut être l'effort solitaire de la partie
avec quelques profiteurs qui bien à l'abri pendant un moment profitent des bosses pour te mettre une mine afin de rattrapper le groupe de devant et se recaler gentiment...Peut être peut on appeler ça tactique, moi je trouve ça pas joli, joli No pig scratch

La course à pied, dernière ligne droite, merci Bruno de m'avoir rappeler car je partais vraiment dans le mauvais sens (en bas) Suspect
C'est curieux ces premiers kilomètres à pied en sortant du vélo, bcp de mal à trouver un rythme Question

Enfin voilà, très bonne après midi en ce samedi 15 mai. Aujourd'hui j'ai effectué un LD sur la brocante de CHESSY (au SAN) 7h-18h d'efforts a tenir son emplacement...Je suis trilobotomisé, je ramène tout au tri tongue
@+

CC
PS: Aurel, le T3 c'est petit en fait. Te resterait il du T4???
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

Bravo Cédric cheers pour ce premier tri bouclé et comme on en parlait hier, on apprend de ses "erreurs" et on progresse un peu plus à chaque épreuve... alors tu as encore de belles compet' à réaliser devant toi.
Ok pour maillot taille 4 dispo.

Perso, pour avoir fait plusieurs tri seules ou à 2-3 maxi, j'ai apprécié cette fois que nous soyons nombreux(ses) et j'en profite pour vous remercier les garçons pour vos encouragements ainsi que nos supportrices et supporters de choc Laughing .
Un grand merci aussi à ISA sans qui je n'y serais pas allée et ça aurait été bien dommage car je me suis fait bien plaisir...et un peu mal quand même Wink .
Tri à refaire...avec une eau un peu plus chaude tout de même pale !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:28

Aurel

Ce qu'il y a de sûr c'est que je ne pourrai pas faire pire tongue ce qui ne veut pas dire que je ferai mieux Mad

Bon pour le drafting c'est pas juste c'est toujours ceux qui en ont le plus besoin qui n'en profite pas Laughing
Comme je disais dans la voiture à l'allée, il fallait pas que je compte dessus Laughing

C'est sûr que l'on voit tout de suite de quoi on manque Embarassed

je crois que cela s'appelle l'entrainement geek

en tout cas merci pour tous vos encouragements et à ceux qui ont fait un peitit bout de CAP avec moi (c'est vrai il était un peu court ce tri !!! Shocked ).

Promis la prochaine fois je ne cours pas sous les couleurs de Chessy tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:40

Isa,

Faut qu'on te trouve un système GPS et d'oreillette qui te guide en natation, ce qui évitera que tu fasses 1 km... au lieu de 750m Razz !
On va étudier ça pendant le stage ! Wink

Quant à ton résultat, je te rappelle que le but était de finir l'épreuve et il y en a beaucoup qui ne l'ont pas fini ! alors un seul mot, Bravo à toi et grosses bises

A très vite

flower
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:50

Vu les temps, le parcours vélo ne devait pas être évident ??

Néanmoins, Bravo à tous, super pour ceux qui ont terminé leur premier et mention spéciale aux filles ...

cheers cheers cheers

Et une petite pensée pour notre ami Trithai, qui lui, dans son coin, enchaîne les trail de 30 à 35 bornes, avec une certaine réussite, et qu'on espère voir bientôt sur un Tri

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:59

Déjà moi au compteur j'avais presque 24km Twisted Evil ou j'ai mal réglé mon compteur confused

Dès que je commençais à prendre de l'élan t'avais une épingle à cheveux, des gravillons auxquels il fallait faire gaffe, des pavés ou une affraid côte courte mais hyper coupe pattes et j'oubliais le vent de face pour ceux ou celles .. qui n'ont pas pu drafter.... cheers

Bon ça c'est la vision de quelqu'un qui ne sait pas gérer les virages et les gravillons pale

Que du bonheur geek
Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:34

coucou,

Bravo à vous tous et plus particulièrement à mes deux copines Aurelie et Isabelle. A très bientôt dans le Morvan. (la météo prévoit du beau temps)

sunny sunny sunny

Bisous. Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:31

Encore bravo à toutes et à tous,

Sympa d'avoir des nouveaux à initier (sans arrière pensés François ! affraid)

Belle course et perso j'ai bien aimé le drafting ça m'a rappelé mes années dans les pelotons cyclistes et j'avoue sans honte que j'en ai bien profité puisque c'était autorisé !

Isa ton compteur est bien réglé, j'avais 24 km 300 dans le parc.

Allez vivement le prochain,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:43

Le prochain Sprint avec drafting lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:17

Bravo à Tous cheers
Faite tourner les photos...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:06

je confirme tout vos dire !

l'eau en fait était à 10.5°C pile pour l'apéro! - info glanée auprès de deux officiels qui se disaient qu'ils avaient eu chaud : sans problème en natation...
côté vélo j'avoue que le draft dénature l'effort individuel la preuve est que j'ai tenu, avant la patate, 11km à 45 de moyenne dans les roues de gilles françois et lolo... époustouflant après ma bele sorie de 90km à la rue complète! mdr et pour les 13 suivants, tout juste 30 de moyenne tout seul... snif

puis la CàP, j'ai pris plaisir enfin j'ai plus gratté que je me suis fait gratter, ça ne m'était jamais arrivé en 1 an ;-)

Encore merci pour cette première course avec un groupe super sympa et le top dans le tri c'est la ligne d'arrivée... avec tes copains qui t'attendent, un ti casse croute et le plaisir d'avoir fait le boulot!

Bonne nuit à tous et merci Bruno de m'avoir ouvert les portes de ce club si sympa.........
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:12

Dans le cas présent on ne dit pas : Info glanée mais info glacée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:01

Voici quelques photos que j'ai trouvées du triathlon de Versailles... cyclops
@+

http://s.joomeo.fr/4bfb830c1474e
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:44

il n'y a rien à dire ! que vs êtes tous facile en plein effort !!!! Laughing ( en tout cas de trés belle photos ! mais êtes un peu palo, il faudrai penser à faire des uv Laughing
6s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai   Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri sprint Versailles Samedi 15 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint de Meaux Samedi 18 juin
» inscription tri versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser