FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Bonsoir,

Devant l’engouement pour ces courses, nous ouvrons dores et déjà les inscriptions pour le sprint et la course avenir. La liste risque d’être close courant avril.

Les 2 triathlons ont lieu le samedi 5 juin (retrait des dossards de 11h00 à 15h00) avec le départ à 14h30 pour l’avenir, une vague féminine à 16h00 et la vague open à 16h10 coté sprint

Sprint :500 m natation, 24 km en vélo et 5 km à pieds.
Avenir : 100 m natation, 4km en vélo et 1 km en course à pieds

Pour mémo, l’eau est claire et l’ambiance sympa.
Nous clôturons les inscriptions club le 14 avril

J’ai noté l’inscription d’Aurel et probablement d’Isa.

Infos complémentaires sur http://www.troyes-triathlon.com/tos/trilac.html
A bientôt



geek
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:50

bounce Yes Yes Yes bounce Trop cool ce tri !
Je confirme Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:50

Très bonne idée! Arrow Je souhaite être de la partie pour ce sprint en espérant avoir fait de GROS progrès en natation d'ici là, euh en CAP et vélo aussi... Question
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:32

Attention , pour rappel, toute demande d'inscription à une course club doit se faire via un mail à:

chessytriathlon@yahoo.fr

Merci d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:10

Hello,

A ce jour, les personnes souhaitant participer au tri sprint de Troyes sont :
Serge R, Cédric, Aurel.

Cédric, tu confirmes bien ? car j'ai pas eu ton mail sur chessytriathlon@yahoo.fr ... merci par avance

Qui d'autre ? bounce car nous risquons de cloturer les inscriptions plus tôt...format à succès comme son grand frère du lendemain.

A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:25

mais c est le dimanche qu il faut y aller, moi je veux y aller le dimanche, faut juste que j apprenne à nager et ca va le faire, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:48

Bonsoir à toutes et tous,

Trithai, je crois que pour le dimanche le MD de Troyes est complet depuis longtemps. Aurel, je viens de t'envoyer un mail pour confirmer l'inscription
de ce Sprint. Je t'en envoie d'autres pour confirmer ceux de St LEU et de Vitry le François.(Plutôt le CD au lac du Der). Merci au bureau de vous charger des inscriptions pour nous...
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:08

decidement dans les longues distances il faut faire ses plans de courses une pige en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:22

Hello,

Oui Trithai, Cédric a raison le LD de Troyes du dimanche est déjà complet depuis oulà !!! fort longtemps ! il ne reste que des places pour le sprint de la veille. Mais tu peux tout de même venir le dimanche encourager les participants Razz ! l'ambiance est très sympa.

Cédric, ok vu tes mails (Pour Vitry, c'est noté mais on verra ça quand nous aurons lancé les inscriptions...on a un peu de temps Wink )

Pour le sprint de Troyes, nous avons donc: Serge R, Cédric, Peppo, Aurel.

ATTENTION: comme je vous l'annonçais dans mon précédent post, nous cloturons les inscriptions demain soir lundi 05/04 !

Merci de votre compréhension
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:47

et oui puis je travaille le samedi donc loupé.je serai avec vous par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:57

Trithai,

Ce sera pour l'année prochaine le LD ! ça revient vite Laughing

Peux tu me faire parvenir ton mail STP sur chessytriathlon@yahoo.fr pour que je te fasse suivre le planning courses club, le mail relatif au stage (même si pour cette année, tu es déjà engagé ailleurs !) et que je puisse t'inclure dans la liste de diffusion. Merci par avance.

Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:41

Bonsoir,

nous avons enregistré 6 inscriptions: Isa et Aurel, Serge R, Cédric, Peppo & François. Joli cheers d'autant que nous avons 10 inscrits sur le LD du lendemain !!

Voilà un club qui bouge. bravo !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:14

Hello,

Je dirais même plus... BRAVO !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Empty
MessageSujet: Re: Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)   Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlons Avenir et Sprint de Troyes (tri des Lacs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triatlon des lacs (Troyes)
» Triathlon sprint Troyes
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser