FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement au départ triathlon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Entraînement au départ triathlon... Empty
MessageSujet: Entraînement au départ triathlon...   Entraînement au départ triathlon... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:56

J'ai hésiter à mettre cette petite vidéo dans la rubrique entraînement...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY2qk.html


C'est exactement ça !!!Entraînement au départ triathlon... Icon_twisted

@ bientO dans l'O
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Entraînement au départ triathlon... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au départ triathlon...   Entraînement au départ triathlon... Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:28

[b]M Very Happy D Smile R Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Entraînement au départ triathlon... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au départ triathlon...   Entraînement au départ triathlon... Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:30

Notre Xav serait il anxieux à l'idée de ses prochains départ de tri ? Laughing

Une solution selon Ozona: piquer un sprint sur les 200 à 300 premiers mètres pour échapper aux coups...ce que je n'ai pas encore essayé d'appliquer car je crains après de ne plus être à même de poursuivre ! à tester donc Laughing

Une solution selon Aurel: tu laisses passer tous les féroces et les grands balaises devant toi et tu te places au départ avec des personnes de ton gabarit pour lesquelles ça peut donner: "un donné pour un reçu " ! :-)

Mais que cette vidéo ne donne pas des idées à certains pour autant ! Razz car sinon je sens que les départs en natation dans le Morvan vont être méchants ! affraid

Arrow drunken Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Entraînement au départ triathlon... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au départ triathlon...   Entraînement au départ triathlon... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:10

Aucun souci pour moi au départ d'un tri, c'est l'arrivé qui est toujours le plus dur, elle est trop loin...Entraînement au départ triathlon... Icon_lol
J’ai testé différentes méthodes de départ et ce que je préfère, c'est dépasser ceux qui se sont épuisé dans la bagarre Entraînement au départ triathlon... Icon_twisted . Au début Je suis spectateur Entraînement au départ triathlon... Icon_eek , et je me faufile entre les gros bras Entraînement au départ triathlon... Icon_lol.

La technique de l'anguille... la fluidité.

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement au départ triathlon... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au départ triathlon...   Entraînement au départ triathlon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au départ triathlon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT EN TRIATHLON
» Entrainement triathlon samedi matin
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser