FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 co-voiturage pour le cd de Vitry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

co-voiturage pour le cd de Vitry Empty
MessageSujet: co-voiturage pour le cd de Vitry   co-voiturage pour le cd de Vitry Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

J'aimerai faire du co-voiturage car je suis seul. Si je peux laisser la voiture à ma femme, elle sera heureuse sinon je la prendrais. Si c'était possible avec du monde, je trouverais le temps moins long à l'aller et au retour on pourra discuter sensations tri.
oli1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage pour le cd de Vitry Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le cd de Vitry   co-voiturage pour le cd de Vitry Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:17

Salut oli1,

au départ, je devais y aller en famille, malheureusement, ils ont tous déclarer forfait, Désolé salomon et Bruno.

Je suis parti pour y aller seul. Si tu veux que je t'emmène, il n'y a pas de problème. J'ai juste besoin de savoir où tu habites pour que je vienne te chercher.

Appelle moi à la maison pour les détails.


A +.

PS: si il y avait un convoi, comme c'est souvent le cas, merci de me donner l'heure et le lieu du rendez-vous.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

co-voiturage pour le cd de Vitry Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le cd de Vitry   co-voiturage pour le cd de Vitry Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:22

Hello,

Je pars avec le coach.

Si vous voulez rdv 10 heures devant chez moi Exclamation

A demain,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

co-voiturage pour le cd de Vitry Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le cd de Vitry   co-voiturage pour le cd de Vitry Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:52

J 'ai téléphoné à Patrick. Il m'èmène ,on s'est donné rdv à 10 h devant chez toi Laurent. Il m'a indiqué la route .J'espère ne pas me tromper.si Laurent si tu pouvais avoir ton portable sur toi comme ça je pourrai te joindre au cas où je ne trouve pas. Merci
oli1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage pour le cd de Vitry Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le cd de Vitry   co-voiturage pour le cd de Vitry Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:56

Salt lolo,


je viens d'avoir oli1.

On se retrouve chez toi pour 10h00 et je l'emmène.


A demain.


Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage pour le cd de Vitry Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage pour le cd de Vitry   co-voiturage pour le cd de Vitry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage pour le cd de Vitry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co voiturage Vitry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser